Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Perte carte grise véhicule pour reprise

Bonjour j ai perdu ma carte grise et je dois donner mon véhicule en reprise pour la casse avec un chèque de 1500 euros si je ne retrouve pas ma carte dacia va t il encaisser le chèque à votre avis? merci

demarrage dacia

Bonjour à tous J'ai un problème de démarrage sur une Dacia Sandero, il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant qu'elle démarre, symptômes identique à une panne d'essence, quelqu'un à déjà eu ce problème et peu m'aiguiller sur la recherche de panne Merci

recherche enjoliveur dacia sandero 3 15 pouces

Bonjour, Je suis à la recherche d'un enjoliveur pour ma dacia sandero phase 3 en 15 pouces par contre il s'agit de l'ancien logo. Où puis-je me procurer cela ? Merci !

"priorite confort thermique"

Bonjour, Ma sandero stepway de 6 mois coupe son moteur quand je suis arrêtée (stop and go). Normal. Au bout de quelques secondes, le moteur redémarre seul en affichant " priorite confort thermique", en sachant que ni la climatisation, ni la ventilation, n... voir la suite

Corrosion sandero stepway

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle dacia sandero stepway restylé 2023 neuve. En sortie de la concession je me suis aperçu qu'il y avait de la corrosion derrière les disques sur le train avant. Merci d'avance pour vos retours

Problème corrosion

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle dacia sandero stepway restylé 2023 neuve. En sortie de la concession je me suis aperçu qu'il y avait de la corrosion derrière les disques sur le train avant. Merci d'avance pour vos retours

problème commande fermeture centralisée

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une Sandero 2015. Mes deux clés-télécommandes d'ouverture centralisée des portes ne fonctionnent plus. Aucun bruit lorsque j'appuie. Existe-t-il un moyen simple pour les refaire fonctionner ? merci

Voyants allumés

Bonjour tout le monde. J'ai le voyant du freinage d'urgence ainsi que le voyant de l'ESP et la clé anglaise qui s'allument ensemble de temps en temps. Par fois, cela empeche l'utilisation du régulateur de vistees mais pas toujours. Ces voyants s'éteignent... voir la suite

durite direction assistée

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Sandero Blackline de 2012, la durite de direction assistée u bocal vers la crémaillère fuit, et impossible de trouver une durite de rechange. Existe-t-il un autre modèle compatible ? Merci d'avance. Cordialement.

Répondre

Courroie de distribution

Bonjour !!!! Ma Dacia Sandero a 8 ans, et 45000km au compteur, le garage me propose de changer la carte de distribution, est-ce normal ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia