Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7385 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Remplacement filtre déshydrateur sur DACIA Sandero III

Bonjour à toutes et à tous, Ma Sandero a 3 ans et la personne à la réception du garage Dacia, me dit qu'il est nécessaire pour changer le filtre déshydrateur du circuit de climatisation, de changer également le radiateur pour un coût d'environ 800€ ! Je t... voir la suite

Quel est le record kilométrique d'une Dacia Sandero 1

Bonjour je voulais savoir si vous êtes au courant du record kilométrique que peut faire une Dacia Sandero 1 année 2011 1,5 l dci diesel 88 chevaux. Aujourd'hui j'ai dépassé les 300000 km elle tourne toujours très bien comme une horloge

Question résolue

combien peut t on faire de kms avec la chaine de distribution

Bonjour sur une sandero stepway prestige tce 90 essence de mars 2015 a ^kms 101250 comnbien de temps peut t on faire de kms sans changer lae kit chaine de distribution merci

Courroie ou chaîne ?

Bonjour J'ai une Sandero Blacktouch de 12/2014 moteur TCE 90. Cette voiture possède une courroie ou une chaîne de distribution ? Si c'est une chaîne faut-il la changer à 120000 kms? Merci de votre réponse

Filtre gaz inclu dans le pack entretient ?

Bonjour, est-ce que les filtres gaz (Sandero Eco G) 2023 ,sont pris en charge dans les entretient avec les pack privilèges ? Car dans la description, je vois les filtres huile, essence, air, et habitacle, mais pas les 2 filtres gaz ! Est ce que quelqu'un ... voir la suite

Pb de frein en pente

Bonjour Je poste pour mon beau frère qui a une sandero steepway essence depuis quelques mois. Il en est content mais il lui est arrivé cette mésaventure : Pour quitter un endroit en très forte pente montante et protéger par une barrière commandée par digi... voir la suite

KILOMETRAGE

Bonjour, je m'apprête à acheter une voiture dacia sandero; sur le controle technique il y a eu une erreur de km en 2022, soit 341 024 km au lieu de 34 102 km; sur les factures d'entretien, les km sont cohérents, peut on demander au ct de corriger ces erre... voir la suite

Répondre
Question résolue

DACIA 2016 -43000 KM-DISPOSITIF ANTI POLLUTION

Bonjour, sur mon contrôle technique, il est indiqué une anomalie mineure: code standard P0314 P0302 EMISSION GAZEUSE anomalie dispositif anti pollution merci pour votre retour

Clef orange

Bonjour à tous, j'ai eu sur le tableau de bord une clef orange 30 secondes sans aucun autre symbole. Plus rien depuis mais cela est-il déjà arrivé à quelqu'un. Merci d'avance Dacia stepway.

Transformer boîte manuelle en boîte auto

Bonjour. Suite à maladie, je dois passer en boîte automatique. Je peux bénéficier d'aide si je transforme ma Dacia Sandero Stepway de 2019 (1.9 TDI - 90 CV) pour changer la boîte de vitesse manuelle en automatique. Est-ce réalisable? Si oui, quel en est l... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.