Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Isolant capot moteur dechiqueté.

Bonjour à tous, il semblerait que l'isolant capot moteur de ma DACIA stepway, ai été dévoré en partie par un rongeur. Je sais après infos que je ne suis pas le premier a qui cela arrive. L'une ou l'un d'entre vous aurait-il une solution pour "économique" ... voir la suite

Sandero Stepway TCe 100 année 2020

Bonjour, Courroie ou chaine de distribution ? Merci

Question résolue

Démarrage impossible, batterie faible

Bonsoir, Sandero Stepway neuve (3mois) avec boite de vitesse automatique. Ce matin impossible de démarrer, Message: batterie faible. Démarrage avec câbles sur une autre batterie: OK. Aves vous connaissance de ce problème? Très perturbant de ne pas pouvoir... voir la suite

Question résolue

Carte main libre bug

Bonjour Comment sait on quand on pose la carte main libre sur le détecteur si celle ci est reconnu car rien ne s'affiche ,personne j'ai déjà changé de carte et là j'ai encore des bug de détection

bouton bas gauche du volant

Bonjour à tous et toutes , question à quoi sert le bouton marqué d'un P avec off et une balise routière ? merci

Question résolue

Sandero essence automatique

Bonjour une question au utilisateur se sandero essence automatique aux depar le moteur tourne à combien de tours merci

Restauration Media Nav système

Salutations à tous ! J'ai accidentellement appuyé sur le bouton "rendre vierge"* du menu de test Micom. Il est écrit "système non configuré, veuillez connecter l'outil de diagnostic"** sur mon écran. Comment puis-je le restaurer ? Je vous remercie pour vo... voir la suite

Réservoir GPL encore rouillé

bonjour, En 2015 mon reservoir GPL sur Sandero de 2009 avait été changé pris en charge par Renault suite refus CT. Aujourd'hui de nouveau refus du ct pour la même raison. A votre avis qu'elle prise en charge du remplacement du réservoir sera acceptable. M... voir la suite

Remplacement allume cigare ?

Bonjour, J'ai tenté d'utiliser l'allume cigare avec un adaptateur USB mais... la connexion est au mieux intermittente, au moindre mouvement elle se coupe. N'ayant pas besoin d'allume cigare, je pensais le faire remplacer par une prise usb double que l'on ... voir la suite

Alarme et freinage Dacia Sandero

Bonjour à toutes et à tous. Ma Sandero de 2022 vient de ee faire une frayeur qui a manqué me faire encastrer par un autre véhicule. En effet, elle s'est mise en alarme. Bip et ordre de freiner alors que le véhicule devant moi n'était pas si proche que ça.... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia