Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bruit anormal !

Bonsoir , j' ai un BRUIT anormal sous la caisse de ma voiture ( Dacia Sandero 3 essence 90cv) de Juin 2022 Est ce que quelqu'un à un début d'explication? Par avance merci .

Fusible klaxon Dacia Sandero

Bonjour j'aurais voulu savoir où se trouve le fusible du klaxon si vous avez un schéma

Où se trouve le fusible

Bonjour bonjour j'aurais voulu savoir où se trouve le fusible du klaxon de la Dacia Sandero si quelqu'un a un schéma merci beaucoup

Installation siege auto isofix

Bonjour.. Pour installer un siege auto ISOFIX faut il couper un peu la boutonnière ?? Pour accéder aux crochets.. Merci

Kms affiché au compteur

Bonjour la communauté.. Je viens de prendre possession de ma sandero 2022..mais le kms ne s'affiche pas en roulant..normal?? Ou il y a t'il une manip.. Affichage j juste au contact Merci de votre reponse

Moteur et pompe direction assistée

bonjourAllez je me lance, avec le peu de connaissances que j'aie, j'espère que je serai claire .. J'ai une Sandero Stepway de 2015, 80000 km. Récemment j'ai eu le voyant rouge qui veut dire en gros "arrête toi tout de suite, ça craint". Et dans le même te... voir la suite

48 litres de GPL ?

Bonjour, lors de mon dernier plein, la pompe GPL à arrêté de délivrer le carburant à 48 €, soit 48 litres. Est-ce normal de pouvoir mettre autant ? Car dans les caractéristiques, c'est 50 litres de SP, et 40 litres de Gpl. merci

livret d'entretien

Bonjours où puis je trouver le téléchargement du dacia sandero tce 90. Merci d'avance .

sandero steepway neuve/message batterie

Bonsoir à toutes et tous. dss3 steep way 90cvt mai 23, 3500 kms message batterie 12 volt en charge s'affiche , y a t -il un probleme? merci

Problème verrouillage/déverrouillage

Bonjour à la communauté, Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant sur un Sandero Stepway de 2017. Quand j'active le bouton de déverrouillage avec ma télécommande, cela fonctionne mais ça se reverrouille presque instantanément. Je n'ai donc qu'une s... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia