Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

attelage remorque

bonjour est ce que l'attelage remorque de la Dacia sandero stepway 2 et le même que la Dacia sandero stepway 3 ou pas dans l'attente de vos réponse Cdt Seb

Question résolue

GPS INCERTAIN

Bonjour Le GPS de ma Dacia Sandéro ne me donne que des mauvaises direction ( la plupart du temps) Etes-vous dans le même pétrin? ma Dacia date de 2018 Merci

Options et supplément ?

Bonjour,A quoi correspond dans les suppléments : Assurance complémentaire...118 Euros ?Merci

intallation sur sandero du E85

bonjourje veux controler le LTFT correction a logue durée, mais je ne trouve pas le petit boitier blanc wifi pour connecter mon véhiculemerci

LTFT correction a long terme

Bonjour, comment mesurer la correction LTFT avec dacia sandero ? merci

probleme neman

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment je peux remplacer un neman sur ma sandero de 2012 sans passer par le garage agréé qui me vend la pièce clé à 346 euros? Merci pour votre réponse. Cordialement

contrat entretien

Bonjour, j'ai acheté une sandero DACIA, livré le 25 aout 2023, j'ai pris le contrat service 72 mois, aucun prelevement n'a été effectué depuis la date de livraison, normalement c'est un cotisation mensuelle; Est ce normal ? dois je m'inquieter ? Merci pou... voir la suite

Freins Sandero 3 Essential

Bonjour à tous, que pensez-vous de vos freins sur Sandero 3, juillet 2023, Essential ? Perso, je les trouve un peu léger, ou alors je m'y prend mal, car j'ai parfois besoin de "pomper" 1 à 2 fois sur la pédale pour avoir un "semblant" de pédale dur au fre... voir la suite

Moteur essuie glace arrière changer et ne fonctionne pas

Bjr j ai changé le moteur essuie glace arrière en neuf mais ne fonctionne pas qu'elle pourrait être le problème merci pour vos réponses

Pb Clim sur Sandero de janvier 2021

Bonjour, J'ai un problème de climatisation/ventilation depuis que le véhicule est neuf. Cela se produit les jours de forte chaleur, uniquement après 1h30/2h00 de route: peu ou plus d'air ne sort par les bouches d'aération quelquesoit la position (manuelle... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia