Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
964 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 629 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Ventilation bruyante

Bonjour à tous, j'ai un sandero stepway 2 de 2018 mon pulsair de chauffage fonction 1 petit bruit et 4 c'est des vibrations avec bruit énorme. Je voudrais le changer mais j'ai l'impression qu'il faut démonter le tableau de bord. Quelqu'un a t il l'a solut... voir la suite

Entrée d'eau habitacle passager avant

Bonjour à tous, Je dispose d'une Sandero Stepway Tce 110 mise en service en mai 2024. Elle est donc encore sous garantie. En juillet, à la suite d'une méga averse sur autoroute, j'ai constaté, en arrivant chez moi que de l'eau (mini "flaque" d'environ 10c... voir la suite

Répondre

fixations attelage stepway 3

Bonsoir, Je souhaite monter un attelage sur ma stepway de 2021 . Je n'arrive pas à trouver les écrous dans les longerons. Merci de me dire où ils sont positionnés Bonne route à toutes et tous

Répondre

2 eme batterie. Panne

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les problèmes de batterie qui se vide est résolu par DACIA. J'en suis à ma deuxième batterie. Merci pour vos réponses

vibration du clapet moteur

Bonsoir, J'ai une dacia sandero stepway que j'ai depuis presque 3 ans et là un bruit a apparu au niveau du moteur.J'ai été chez renault et ils m'ont dis que c'était le clapet du turbo qui vibrait. D'après eux , ils ont fait une reprogrammation du moteur. ... voir la suite

Répondre

Contrat intégral

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir une Sandero couverte par un contrat intégral. Ce contrat est-il toujours d'actualité après cette vente? Le garagiste Dacia qui fait mes révisions a-t-il trace de ce contrat? Merci de vos réponses et bonne ro... voir la suite

Répondre
Question résolue

Plafonnement trs/min a l'arret.

Bonjour J'ai remarqué qu'à l'arret en accelerat la rotation est de 3000 trs/min. Impossible de la depasser. Il n'y a aucune alarme. Aussi quelques fois, en marche sur l'autoroute (5eme) en essayant de depasser les 3000 trs/min cela se fait mais le voyant ... voir la suite

Code d'erreur DTC 001192

Bonjour j'ai passé ma voiture a la valise pour un diagnostic code erreur DTC 001192 c'est une Dacia sandero Stepway année 2017 essence la voiture a une perte de puissance elle freinait toute seule ensuite voyant moteur orange et elle a plus démarré..quelq... voir la suite

Question résolue

Rodage Dacia sandero Stepway tce 110

Bonjour, je me permets également de poser la question au sujet du rodage. Car une nouvelles fois il y a rien dans les manuels. Merci d'avance Cordialement

Question résolue

Huile moteur et usb

Bonjour à tous, je viens d'aller chercher mon dacia sandero stepway en concession et je souhaiterai trouver des informations vu qu'il n'y a rien dans le manuel rapide donné par le constructeur ni dans le manuel de 470 page sur internet. quelle huile pour ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia