Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
747 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 482 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Problème voyant injection

Bonjour achat neuf Dacia Sandero stepway extrême eco g 100ch le 26/01/2024. Problème injection à contrôler et perte de puissance . Panne aléatoire : ça ne le fait pas tout le temps . Déjà 3 fois en réparation pour ce problème et tjs pas résolu. 1ere int... voir la suite

probleme systeme de freinage Stepway juin2021

bonjour à tous Une inquiétude pour nous nous possédons une Dacia Stepway GPL depuis juillet 2021. Aucun soucis jusqu'au 18 février 2024 l'écran noir plus de ventilation. Deux heures après tout semblait fonctionner normalement. Le 20 février 2024. ce jour ... voir la suite

Cache pour support téléphone

Bonsoir, Je voulais savoir comment se procurer le cache pour remplacer le support téléphone sur ma dacia stepway 3. Est-ce possible de commander un ? Bonne soirée

Quel huile Sandero 3 TCe 110

Bonjour, Je viens de lire le manuel du véhicule en long en large et en travers et il n'est mentionné nul part quel huile il faut utiliser, j'ai une Dacia Sandero Stepway 3 moteur TCe 110 et je voudrais savoir quel qualité d'huile acheté.

Sandero Problème Démarrage

Bonjour, Ma Dacia Sandero Stepway 2009 / 1.6L DCi ne démarre plus de temps en temps . Je mets le contact j'attends que tout s'éteigne et elle ne se lance pas. J'ai essayer plusieurs choses : - Valise : aucune erreurs - Bougies de préchauffage - Câbles - C... voir la suite

Couleur orange disparu support téléphone

Bonjour à tous, j'aime beaucoup la couleur orange des Dacias mais actuellement impossible sur le site de la configurer en orange. Vous savez pourquoi ? Autre question, sur tout les videos d'essaies, il y a un support pour le téléphone portable d'origine. ... voir la suite

Prise d'eau plancher arrière

Bonjour à tous, J'ai un Sandero Stepway (GPL) immatriculé en septembre 2021. Depuis 2 ans je rencontre régulièrement des problèmes : ventilation qui se coupe (remplacement d'un faisceau défectueux; 2 fois) , caméra arrière tellement usée qu'on ne voit qua... voir la suite

Chaîne de distribution détendue

Bonjour, Dacia Sandéro STEPWAY de 2014. 135 000 km. J'ai la chaîne de distribution qui s'est détendue, risquant de casser et/ou d'endommager le moteur. Problème qui semble récurent sur ce modèle et d'autres Renault. La voiture est immobilisée et le coût d... voir la suite

CarPlay connection

Bonjour à tous, ‘je retrouve des problème de connections à mon CarPlay. Avec mon ancien téléphone iPhone 12 et mon actuel iPhone 15. Avez vous les même téléphone et rencontriez vous ce problème ?

Répondre

probleme adblue

Bonjour suite une panne d'un voyant adblue, et remise a niveau de ceui çi. aucun resultat. Donc rendez vous concession DACIA ... Aprés differentes recherches, il se trouve qu'une campagne de rappel ( non ébruité ) est en cours pour prendre en charge le re... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia