Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
891 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Délai réception pièce voiture >/= 10ans ?

Bonjour tout le monde, Je me permets ce message car le garage attend une pièce pour ma Dacia Sandero. Cette dernière a eu 10 ans en Mars 2024. Renault doit donc se renseigner auprès de ses partenaires pour trouver la pièce et passer commandé. Savez-vous l... voir la suite

Répondre

Contrat d'entretien et extension de garantie

Bonjour nous allons acquérir la nouvelle dacia stepway version extrême avec pleins d'options on nous propose un contrat d'entretien avec extension de garantie et remplacement des pièces d'usures mais vu le tarif de 48 euros par mois durant 6 ans on se dem... voir la suite

vibrations anormales?

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai acheté récemment une Sandero Stepway DCI 90 de 2018 avec 32700km, chez un concessionnaire Renault. Garantie 6 mois extension 5 ans. à chaud vers 70 km/h en 5è,à faible accéleration, soit env. 1250trs/mn, je sens une gr... voir la suite

Bip de survitesse

Bonjour a tous savez vous comment enlevez le bip de sur vitesse merci

remplacement vitre avant gauche casssée

bonjour tous le monde je viens de casser la vitre avant gauche sur dacia sandero stepway est compliqué de la remplacer ? merci d avance a tous

Effacer défaut vidange .

Bonjours a tous. Je recherche une prise obd2 capable d enlever le défaut moteur de vidange. C est une sandero stepway essence tce 90 de 2017. Merci

Huile moteur pour Dacia sandero stepway 2 diesel 2017 90ch

Bonsoir à tous, je voudrais faire une vidange d'huile moteur sur ma dacia stepway 2 90ch diesel, quelle huile mon conseillé vous ? Merci ??

Intervalle de vidange Sandero 3 TCE90

Bonjour à tous, Je m'interroge sur la périodicité des entretiens préconisés par Dacia. 30000 km avant de vidanger me semble vraiment énorme. Je pense faire la vidange de ma voiture avant les 30000km pour prolonger la durée de vie du moteur. Pensez-vous qu... voir la suite

Problème centralisation

Bonjour, je viens de remarquer que lorsque je ferme ma Dacia Sandero stepway avec la centralisation, le coffre ne se verrouille plus. Pourriez vous m'aider car elle est encore sous garantie jusqu'à mi juillet. Merci d'avance.

Ou est le bouton de commande vocale

Bonjourou est le bouton de commande vocalemerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia