Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1556 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1104 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

réinitialiser le témoin de révision

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser le témoin de révision. J'ai essayé un appui de plus de 10 secondes sur les flèches et sur les autres boutons, mais rien ne se passe?! Dacia Sendero ECO-G de 2021. Merci pour votre aide .

Problème de freinage

Bonjour à tous. Avez-vous déjà eu ce problème avec le freinage ? Quand je freine la voiture broute et la pédale remonte et pendant ce temps la voiture continue de rouler lentement . Freins vérifiés, tout va bien, mais sûrement problème d'ABS. Est-ce que c... voir la suite

Bruits et grincement sur train avant Sandero 3 stepway

Bonjour. Mon véhicule emet un bruit en provenance du train avant droit (bruit de pompage puis grincement par temps sec). L'atelier mécanique de Renault Dijon n'a pas été en mesure d'identifier le problème. Un autre agent Renault a indiqué qu'il sevait s'a... voir la suite

boitier flexfuel Dacia sandero stepway 2025 tce90

Bonjour à tous , je souhaiterais les témoignages sur l'expérience de personnes ayant fait installé un boitier flexfuel homologué et installé par un garage agrée sur la Dacia stepway tce90 de 2024 ou 2025 , ayant très peu de station GPL dans ma région , je... voir la suite

Lave glace

Bonjour. Quel lave-glace dois-je utiliser pour ma Dacia Sandero Plus de 2021 : le bleu ou le rose ? » Merci

Problème sur ordinateur de bord Dacia

BonjourMon ordinateur de bord s'éteint après quelques secondes et il y a en plus un broutement du moteur a ce moment là. Sinon je roule normalementMerci pour votre réponse.

cherche masse batterie

Bonjour je cherche ou brancher la masse pour pouvoir recharger la batterie avec un chargeur de batterie pour une dacia sandero stepway 2024 1l tce 90 ch car elle indique batterie faible si vous avez une phot ce serai parfait merci d'avance

GPS mise a jour des cartes

bonjour, je possède une Sandero s Spetway depuis deux ans et demi mon GPS quand j l allume me demande une mise a jour des des cartes. quelqu'un l a t il fait ? je croyais quil fallait allez au garage pour cette opération et que c était payant?. merci pour... voir la suite

My Safety perso (Dacia Stepway)

Bonjour tout le monde. Comment faire pour sauvegarder ses paramètres My Safety Perso concernant les aides à la conduite ? Impossible de sauvegarder mes préférences, ça revient toujours sur un parametrage qui n'est pas le mien (je ne parle pas du « all » à... voir la suite

Mise à jour carte pour le gps

Bonjour à tous une question simple : comment effectuer la mise à jour de carte pour le GPS ? merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.