Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1505 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1047 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Bruits de claquement lors de déplacement.

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero Stepway, elle est neuve (1an 1/2). Par intermittence, lors de déplacements plutôt longues distances, il y a un bruit de claquement. Il suffit de s'arrêter de couper le courant et de repartir pour qu'il n'y ait plus ce bruit... voir la suite

Toujours je veux savoir le prix

Bonjour. Toujours je veux savoir le prix des rayures et éclat de peinture sur le pare-choc arrière. Merci

Son par intermittence sur la radio

Bonjour, Je viens de changer de média navigation sur ma Dacia Sandero et le son arrive et se coupe de même avec la clé USB . Une réponse peut être ?

Camera de recul

Bonjour, Est il possible de faire installer une camera de recul sur ma Stepway Essentiel ECO-G 100 -22?Merci.

Répondre

multimedia mise à jour cartes

Bonjour J'ai acheté ma Sandero Stepway en 2020. A l'époque je n'ai pas pris le supplément Europe (occidentale). J'ai donc la carte de France. Je pensais peut-être naïvement que la mise à jour était gratuite. Apparemment il n'en est rien. Mais lorsque je c... voir la suite

Besoin aide

Bonjour à tous j'ai une Dacia Sandero Stepway de 2021 elle a 8000 km le problème c'est que j'ai manqué de renverser un vélo maintenant j'ai peur de conduire je voudrais savoir si je pourrais faire rajouter par Dacia le pack sérénité pour avec les capteurs... voir la suite

Démarreur dacia.stepway remplacé et nouveau problème de.demarrage.

Bonjour à toutes et tous, Le démarreur de ma.dacia sandero stepway vient d'être remplacé il y a 1 mois et le même problème de panne se représente. Il y a une légère odeur de brûlé..Lorsque l on a coupé le contact impossible de la.redemarrer..on entend un ... voir la suite

authentification

bonjour, J'ai acheté ma dacia stepway au 1/4/2019 . Elle vient de Belgique. On vient de changer la batterie et on n'a pas le code pour réinitialisaton. Comment puis-je procéder. MERCI

Bruit de diesel lors des accélérations

Bonjour J'ai pris possession de ma Dacia Sandero 3 Stepway Extrême il y a 1 mois elle a 1800 kms j'ai choisi cette fois le modèle Eco g 100 c'est ma deuxième Sandero 3 et depuis le début j'ai un bruit de diesel en fond sonore ce bruit n'est présent que lo... voir la suite

Question résolue

code multimédia

Bonjour à tous J'ai une Sandero Stepway II (2019), je viens de changer la batterie. Je ne retrouve pas le code pour réactiver le multimédia. Sur mon compte "my dacia", il n'y a pas de code ! Comment faire ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.