Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Hauts parleurs arrière.

Bonjour à tous, J'ai une Sandero Stepway 3 de 2023 sans les hauts parleurs dans les portières arrière. J'aimerais en mettre mais après démontage, c'est galère, pas de fils qui arrivent dans la porte . Certains d'entre vous ont il fait installer après coup... voir la suite

Répondre

porte skis et snow

Bonjour, Comment adapter un porte skis et snowboard sur une sandero stepway. Cela sembla mission impossible. Les modèles vendus et préconisés par Dacia ne s'adaptent pas sur les barres de toit. Merci

Répondre

prise en main du media display 6.0.11.3

Bonjour je viens d'acheter une sandero stepway extreme ECO-G 100-24 J'avais un duster que j'ai gardé 13 ans. J'aurais besoins de renseignement, sur le fonctionnement du Media Display le le logiciel du systeme est 6.0.11.3 Je n'arrive pas à faire fonctionn... voir la suite

Sonde température extérieure

Bonjour a tous, J'ai une Dacia Sandero phase 2 de 2020 J'aimerais avoir la référence de la sonde température extérieure car j'ai le voyant défaut électrique La balise a montré une anomalie sur la sonde Merci de votre aide

Répondre

Jet arrière

Bonjour Jet arrière lave glace ne fonctionne pas Que faire ? Merci

Mise à jour du Gps

Bonjours à tous Ma voiture n' est plus en garantie constructeur ! Elle à plus de 4 ans , comment mettre à jour le Gps ? Sans frais supplémentaires. Merci

Trappe à essence ne se verrouille pas

Bonjour à tous Ma trappe à essence ne se verrouille plus. Savez vous comment résoudre ce problème ? Je vous remercie d avance pour vos réponses.

Support ampoule veilleuse Sandero 2

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la douille de l'ampoule veilleuse)feux de jour pour ma Sandero Stepway de 2013 Très difficile à trouver en casse,si quelqu'un a un plan ? Merci

Problème de connexion tel

Bonjour. Faut il enregistrer sur tel ou simplement sur portable pour se connecter dans le tableau voiture ? Merci

Consommation démesurée sur Dacia Sandero Stepway 90 Tce de 2014

Bonjour a toutes et tous Je viens d'acheter il y a deux jours d'occasion sur le bon coin une Dacia Sandero Stepway Ii 90 ch Tce prestige de 2014. Tout avait l'air IOK, contrôle technique impeccable, bonne conduite etc, mais hier en consultant l'ordinateur... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.