Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
749 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 482 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Direction assistée Dacia Sandero Stepway

Bonjour à tous, Pouvez-vous me confirmer qu'en fonctionnement normal, plus la vitesse augmente et plus la direction devient dure. Afin de sécuriser la conduite. Pour moi c'est le principe même d'une direction assistée. Je pose cette question car une pers... voir la suite

Question résolue

Injection à contrôler

bonjour Message injection à contrôler pour une voiture sandero stepway neuve 2024 c'est quoi ce message bizarre. Merci

Joint Vitré Dacia abîmé

Bonjour. J ai une Dacia Sandero de 2019 et j ai les joints des vitres arrière qui s animentMerci de vos réponses

Impossible de démarrer après mise à jour de cartes

Bonjour à tous. Dacia Sandero Problème : impossible de démarrer. Evénement : mise à jour des cartes via l'écran et la prise usb. Détail : cliquetis dans le tableau de bord, actions sur les aiguilles su compte-tours et du compteur de vitesse. Aucun effet d... voir la suite

Problème bruit métallique

Bonjour a tout le monde , J'ai un problème sur la Dacia Sandero Stepway que j'ai acheté en février 2023 , depuis quelques temps j'ai un bruit métallique provenant du compartiment moteur qui a surgi et quand je vais chez Renault minute , ils me disent que ... voir la suite

Problème, alerte, rouge, stop

Bonjour. J'ai acheté une voiture Dacia Sandero setpway août 2023, 4800 km depuis deux jours une alerte rouge stop en me disant problème de freinage je l'ai emmené chez Dacia. Il la fait passer à la valise il m'a dit qu'il y avait rien du tout Aujourd'hui,... voir la suite

Répondre

Autoroute

Bonjour, je voudrais m'acheter la sandero stepway tce90 mais j'ai entendu parler que sur l'autoroute c'était pas ça du tout. Je compte faire de l'autoroute assez souvent donc si quelq'un peut me donner son avis ça m'aiderait merci d'avance

Bluetooth et jack disfonctionnement

Hello la commu, je viens d'acquérir une Sandero 2018 , malgré les tentatives de connexion mon bluetooth ne veut pas s'appairer. J'ai tenté d'écouter de la musique via un câble jack adapté et neuf, et ça coupe sans arrêt. Des solutions ? Merci d'avance ^^

Répondre

Sonde tempéarture extérieur

Bonjour tous le monde, Je suis a la recherche d'information sur l'emplacement de la sonde de température extérieur de ma sandero II phase 2 de 2018. En effet depuis quelques jours celle ci m'indique des températures extérieur complètement délirante: plus ... voir la suite

Freinage intempestif sur sandéro stepway

Bonjour à toutes et à tous, Il m'est arrivé il y a 3 jours un truc bizarre avec ma sandéro stepway expression TCE 90 que j'ai eu neuve et qui a 4400 kms. J'étais en ligne droite, personne devant ni derrière environ à 80 km/h en 5ème vitesse et d'un seul c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia