Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 718 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

La clé à molette allumée sur le tabeau de bord

Bonjour à tous et toutes, je pense que ma batterie était un peu faible? je dis je pense car la voiture, dès c'est 1ans 1/2 les voyants s'allument constamment et le concessionnaire répète toujours "C'est la batterie"?? le message du jour est SOS désactivé.... voir la suite

Réservoir

Bonjour à tous, Pas trouvé sur la notice, à quoi sert le petit réservoir blanc à côté de la batterie. Merci.

Recharge GPL

Bonjour cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à recharger mon GPL a la station de cora la pompe démarre et s arrête à quelques centimes j ai rencontré 2 personnes ayant eu le même problème mais la caissière prétexte que le problème vient de ma dac... voir la suite

dacia sandero 2022

bonjour à tous et à toutes , étant nouveau propriétaire d'une Dacia sandero de 2022, je voudrais savoir si c'est normal quand je déverrouille la voiture , qu'il n'y ai pas de lumière qui s'allume à l'intérieur ?

Problème comodo feux croisement/feux

Bonjour à tous j'ai été obligé de changer le comodo Dacia Stepway depuis entre le passage des feux de route aux feux de croisement je peux me retrouve dans le noir ???? Est ce que est arrivé à qq un ? Est ce que cela vient de ce nouveau comodo? Est de que... voir la suite

Répondre

Diagramme bâton tableau de bord sandero Stepway extrême

Bonjour à tous, Quelqu'un sait à quoi correspond le Diagramme bâton tableau de bord sandero Stepway extrême . Merci

Roue galette

Bonjour, Est-ce qu'il y a la place de mettre une roue galette sur le réservoir GPL d'un Sandero Stepway eco-g 100. Entre réservoir et plancher amovible. Merci pour vos réponses.

Recyclage de l'air

Bonjour Pouvez-vous m'expliquer la signification des deux symboles et sur lequel mettre le curseur? Merci

android auto

Bonjour à tous . Anfroid avec le cable direct sur mon samsung A53G se déconnecte régulièrement . les systèmes vendus sur AMz et autres ( dongle à insérer dans prises usb sont ils fiables? merci

Klaxon et feux de croisement défaillants Dacia Sandero Stepway

Bonjour, Je possède un Dacia Sandero Stepway TCE 90 de 2015. Depuis quelques jours je rencontre un problème avec les feux de croisement. Pour les mettre en routes, je dois les positionner sur croisement et actionner et désactionner les pleins phares. Hier... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.