Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1556 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1104 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Capteur carter d'huile

Bonsoir, Je viens de faire ma vidange sur ma Sandero Stepway 0.9 tce de 2013 et j'ai constaté la présence d'une capteur sur la carter d'huile ou il y a le bouchon de vidange qui n'est pas branché Et aucun fil avec une prise aux alentours ! Options pour ni... voir la suite

CarPlay sans fil

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir le carPlay sans fil sur une Dacia sandero stepway III de décembre 2024. J'avais vu une vidéo sur YouTube où un gars branche un petit appareil et ça fonctionne sans fil. J'ai acheté ce même modèl... voir la suite

Prix roue secours

bonjour Je veux savoir le prix d'une vraie roue de secours. Merci

Question résolue

kit anti crevaison

bonjour a tous et toute je voulais savoir si Dacia vendait le kit anti crevaison car il ne ma pas été fourni suite a l achat de ma stepway sandero d'occasion de 2022.merci de vos reponces

Autoradio

Bonjour comment Récupérer le mot de passe de l'autoradio ?Merci pour votre réponse.

CODE AUTORADIO

Bonjour à toute et à tous suite à une panne de batterie, la voiture me demande un code. Je ne le trouve nulle part, avez vous eu le problème ? Merci

échappement bruyant

Bonjour, depuis quelques jours , échappement qui émet un bruit rauque comme si le silencieux était percé.... l'auto à 20000km... et est de 2023. Si qqun a une idée avant d'aller au garage , merci.

Jauge d'essence

Bonsoir j'ai eu un problème sur ma Dacia Sandero de la fumée est sortie du tableau de bord derriere le volant et depuis la jauge essence ne fonctionne plus Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse

Neiman très chaud

Bonsoir à tous, J'ai une Dacia Sandero Stepway 2. Après avoir roulé 5/6km ce soir, en enlevant ma clé j'ai trouvé qu'elle était très chaude et en touchant le bout de fer du Neiman il était hyper chaud. J'ai remarqué dimanche,en voulant mettre le mode eco ... voir la suite

Comment ouvrir porte avec clé de secours

Bonjour à toutes et à tous . Comment ouvrir la porte d'une sandero avec la clée de secours , y-a-t-il une méthode particulière , comment hôte-t-on le capuchon pour accéder à la serrure ? D'avance merci. Didlel

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.