Prix d'un calculateur sur Dacia Sandero Stepway diesel
Bonjour m'sieu-dames ! connaissez-vous le prix d'un calculateur neuf pour une Sandero Stepway diesel, SVP ? rien que l'appareil, je ne parle pas de main d'oeuvre...... Merci pour vos réponses.
Bonjour m'sieu-dames ! connaissez-vous le prix d'un calculateur neuf pour une Sandero Stepway diesel, SVP ? rien que l'appareil, je ne parle pas de main d'oeuvre...... Merci pour vos réponses.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment effacer le service "Révision" pour le remettre à zéro ? Merci d'avance à toutes et à tous.
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter un Dacia Sandero Stepway ECO-G 100 de 2022 (acheté il y a deux jours en concession Renault - Dacia). J'ai remarqué qu'en 4e, 5e et 6e vitesse, à partir de 80 km/h, un sifflement assez gênant apparaît quand j'a... voir la suite
Bonjour , un grand bruit s'est produit au niveau moteur , conclusion : le galet tendeur de la courroie de la pompe à eau cassé, plus d'eau dans le vase d'expansion , avez vous déjà rencontré ce problème. Le véhicule a 42000 km sur dacia Sandero Stepway ec... voir la suite
Bonjour ou trouver le code radio ?
bonjour à tous j'ai eu un problème bizarre sur ma dacia Sandero III acheté année dernière . en effet , elle est devenue muette , l'écran média nav s allume normalement . Mais aucun son quand j ouvre la porte avant de la voiture, auparavant c était le slog... voir la suite
Bonjour à tout le monde, Ma Dacia Sandero TCE 90 StepwaY Essence est de 2019, achetée en mai 2025. Le concessionnaire ne m'a pas explicitement confirmé s'il s'agit d'une courroie ou d'une chaîne de distribution. Peut-être aurais-je ici une réponse plus sû... voir la suite
Bonjour toutes et tous. Sur ma Dacia Sandero Stepway diesel de 2014, si je ne roule pas pendant 3 jours ou plus ma batterie se vide. Qu'est-ce qui peut provoquer ça, SVP ? Batterie "sans marque" posée il y a 2 mois par le concessionnaire Dacia de mon coin... voir la suite
Bonjour, Au lavage dans un automat à rouleaux j'ai oublié de baisser l'antenne....crac...... Comment fait-on pour changer l'antenne ou bricoler qqc ? Merci d'avance
Bonjour j'ai une flaque d'eau derrière mon siège conducteur de ma dacia sandero stepway ..mon garagiste a tout démonter sièges moquette et laine de verre et la voiture à passé tout le wikend sous la pluie et la RAS...tout était sec...d'où peut provenir la... voir la suite