Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1267 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 860 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Avis Dacia sandero

Bonsoir A votre avis une dacia sandero 1.0 ScE-65 berline essentiel phase 1 de 2022 avec 25000 kms à 8500 € vaut elle le coup ou pas? Merci à tous

code média nav

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrai changer les couleurs sur mon media display version : 6.0.11.5 Quelqu'un connait-il les deux codes d'accès. Merci d'avance Motardomi

Répondre

Tarif Révision- Sandero III Steway Eco 100

Bonjour J'ai acheté en Juin 2024 un Sandero III Steway Eco 100 en occasion Renew, mise en service Aout 2021, 48500 Km. Le tableau de bord m'indique deja qu'une révision est nécessaire, ça me semble tôt mais bon. J'ai fait une demande en concession pour la... voir la suite

Dacia sandero stepway 2024- moins de nervosité et moins d'acceleration

Bonjour, je veux savoir si les autres utilisateurs du même voiture ont le même problème. parfois l'accélération se ralentie (c'est plus de nervosité, plus de temps pour aller jusq'au vitesse 80 km ), l'embrayage se serre et la voiture se sent lent; même l... voir la suite

Estimation de prix pour éraflure cache en plastique au dessus du pneu

Bonjour à tous. J'aurais souhaité avoir une idée du prix si je faisais "réparer" ou changer le "cache en plastique", je ne sais pas comment ça s'appelle, au-dessus de la roue (du pneu) arrière droit de ma Dacia Sandero III Stepway (110 cv). Il y a une éra... voir la suite

prix double de clés

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le prix d'un double de clés électronique pour une Dacia Sandero Stepway (Mise en circulation 2023) svp ? Merci d'avance

Stepway juillet 2024 boite automatique

Bonjour à tous, j'ai ma voiture depuis l'été dernier et j'en suis très contente… sauf qu'elle consomme un peu trop, je trouve et que surtout, j'ai remarqué qu'en descente, le frein moteur ne fonctionne pas. Il faut que j'utilise forcément la pédale de fre... voir la suite

Grinçements à l'arrière gauche sur route mauvaise ou descente d'un trottoir

Bonjour à toutes et à tous. J'entends des grincements à l'arrière de mon véhicule Dacia Sandero stepway de 2024 j'ai remarqué que ces grinçements étaient amplifiées lorsque je rabats les sièges arrières donc je pense que celà provient des sièges mais bon ... voir la suite

démontage bloc serrure dacia sandero stepway 1

Bonjour à toutes et à tous je souhaite démonter le bloc serrure avant droit de ma dacia sandeo stepway 70 cv pour changer le moteur de la fermeture centralisée . Des vidéos trouvées sur le net montrent des blocs qui se démontent très simplement . Ce bloc ... voir la suite

Répondre

Parametrage My Safety Perso

Bonjour, quelle est la procédure pour modifier et sauvegarder mes propres choix dans la fonction "My Safety Perso" que l'on peut substituer à "My Safety All on" par appui 2 fois sur le bouton dédié ? Merci de votre retour.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.