Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1158 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 788 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Version Médianav et cartes gps

Bonjour, Tout d'abord, bon Noël à toutes et tous. Quelle est la dernières version (mise à jour) du système Médianav et aussi des cartes etc... du GPS ? Ma Stepway neuve de décembre est en 6.0.11.5 (système) et 2022 Q2 (GPS).

Répondre

MAUVAISES ODEURS DANS L'HABITACLE

Bonjour, Je vous signale un gros problème d'odeurs insupportables dans l'habitacle apparues après un mois d'utilisation de ma Dacia Sandero Stepway Extreme, essence, boîte auto, mise en circulation le 16 septembre 2024. La concession Dacia de St Brieuc (2... voir la suite

Rebond à la fermeture du coffre

Bonjour, Quelqu'un a til déjà observé un rebond à la fermeture du coffre arrière de la stepway ?merci

info radio rds

Bonjour à tous, est il possible d'avoir les infos de la radio qui est sélectionnée ( nom des morceaux, émissions, ... ) ? Merci

Désactiver ESP

BonjourComment désactiver ESP Dacia stepway ? Merci pour vos réponses

Radio DAB, aucune liste de radio dans un autre département mais je reçois les stations mis en preset

Bonjour, C'est encore moi, mais promis, ça sera ma dernière interrogation. Je dispose récemment d'une Dacia Sandero Stepway neuve dernière génération avec média display. Au départ de la concession, le préparateur m'a montré la configuration de la radio DA... voir la suite

Répondre

Question sur la détection des personnes sur les sièges

Bonjour, Je dispose récemment d'une Dacia Sandero Stepway neuve dernière génération. Sur l'instrumentation du poste de conduite, un dessin représente le véhicule avec les portes qui s'ouvrent et les sièges. J'ai une interrogation sur cela. Côté passager, ... voir la suite

Configurer MySafery Perso

Bonjour, Je dispose récemment d'une Dacia Sandero Stepway neuve dernière génération avec le Media Display.Je sais activer MySafety Perso en appuyant deux fois sur le bouton, la led du bouton s'éteint et ça fonctionneCependant, je n'arrive pas à le personn... voir la suite

Résiliation contrat loa

Bonjour à tous, je voudrais arrêter le contrat loa. Où je communique ce sujet, svp? Merci pour vos réponses

Son avertisseur vitesse

BonjourComment réactiver le son dans m'y safety sur ma Sandero Stepway ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.