Pb déconnexions très fréquente CARPLAY avec MEDIA NAV Iphone 15 IOS 17.6.1
Bonjour, Comment résoudre efficacement mon pb de déconnexions très fréquente CARPLAY avec MEDIA NAV Iphone 15 IOS 17.6.1 ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà essayé de rentrer un lave vaisselle dans un un sandero? Merci par avance
Bonjour, Comment résoudre efficacement mon pb de déconnexions très fréquente CARPLAY avec MEDIA NAV Iphone 15 IOS 17.6.1 ? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, je voudrais monter des ampoules H7 à led sur ma dacia stepway. Que me conseillez vous?
bonjour lors du premier lavage au rouleaux l antenne c est cassée la garantie marche t ellemerci
Bonjour. Je ne veux pas avoir une trop trop grosse différence par rapport à la température extérieure. J'évite donc de mette la clim à fond. Pour ce faire je règle la température. Je reste bien sûr dans le bleu (la zone froide). Mais pas à fond. Je relève... voir la suite
Bonjour a tous J'ai un problème qui est assez courant apparemment puisque jai vu des sujet similaire sur les forums mais il me manque certaines précision que je n'arrive pas à trouver. Je m'explique voulant vérifier mon niveau d'huile en vu dun départ à 4... voir la suite
Bonjour à Tous, Peut-on supprimer l'assistance au maintien de voie et alerte sonore dépassement de vitesse ? En effet ces 2 options sont pénibles : 1) maintien de voie on a l'impression de ne plus avoir la maîtrise du véhicule 2) alerte sonore : lorsqu'on... voir la suite
Bonjour, j'ai une sandero stepway 2013.Je souhaite faire une mise à jour de mon gps mais impossible de connecter mon téléphone ou ma tablette à ma voiture pour acheter les carte?Comment puis-je faire? Ma voiture est-elle trop vieille pour le faire?Merci
Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway extrême neuve depuis le mois de mai et a chaque fois que les températures extérieures sont élevées mon medianav ne s'allume pas ( donc pas de radio,pas de caméra de recul ect) et j'ai la clé orange avec le message ... voir la suite
Bonjour à tous je voudrais savoir si c'est possible de désactiver les deux fonctions assistance au maintien de voie / Alerte Sonore Survitesse?? c'est sur que c'est pour notre sécurité, mais je trouve que c'est un chiant par moment. Merci pour votre aide ... voir la suite