Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1479 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1035 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Haut parleur

Bonjour a tous. J'aimerais changer mes haut parleur d'origine sur ma dacia sandero 3 stepway. Je voudrais savoir quel et le diamètre des hp et la puissance d'origine. Et que me conseillez-vous pour avoir un bon son? Merci.

Mise à jour media nav évolution

Bonjour, peut-on mettre à jour media nav à partir de mon smartphone ? Comment faire si c'est possible. Merci à tous

Code autoradio

Bonjour, Comment obtenir le code autoradio sur le site MYDACIA. Merci

CODE AUTORADIO

BONJOUR COMMENT TROUVER LE CODE AUTORADIO SUR LE SITE

Feux de position qui restent allumés même si la voiture à été fermée

Bonjour. Feux de position qui restent allumés même si la voiture à été fermée. Merci

Problème de géolocalisation et mise en service clim

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon problème cela fait 3 semaines que je galère à me connecter à ma voiture pour mettre la clim à distance en route voir la géolocalisation du véhicule j'ai refait trois fois les manips sur l'écran mais ça ne marche qu'une... voir la suite

Regulateur adaptatif

Bonjour quand est ce que la stepway aura le regulateur adaptatif Metci

Répondre

Panne électrique

Bonjour à toutes et à tous, je possède une Dacia Sandero de 2022, elle m'affiche panne électrique danger et tous les voyants sont allumés mais plus rien ne fonctionne. (Écran de Radio,Radar de recul, ect). Pourriez vous m'éclairez sur se Problème. Merci a... voir la suite

Media navigation

Bonjour à tous Voilà j'ai acheté une Dacia Sandero Stepway extrême et j'ai fait la bêtise de ne pas prendre le média navigation Donc ma question est comment faire pour l'obtenir Merci pour vos réponses

balai essuie-glace sandero 3

bonjour Comme vous le savez, on ne trouve les essuie-glace sandero3 que chez Renault, aucun dans les centres auto ou hyper. Pour ne pas repayer 49€ pour un kit , j'ai un balai à remplacer alors qu'il a à peine 2 mois ( arraché au décollage) , côté condu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.