Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1556 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1104 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Remplacement moteur essuis glace arrière

Bonjour, Je dois remplacer mon moteur d'essuis glace arrière sur ma sandero stepway de 2014 qui est en panne. L'ancien moteur est fixé avec des rivets s'avez vous ou je peux trouver ces rivets afin de pouvoir les remplacer une fois le nouveau moteur posé.... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjou, Comment le remettre en français SVP

geolocalisation stepway extreme

bonjour, puis je geolocaliser ma sandero stepway extreme d'aout 2025 si non que dois je faireMerci pour votre réponse.

reglage ceinture passager impossible

Bonjourla ceinture coté passager de ma stepway extrême plus n'est pas réglable, existe t'il une solution pour régler le probléme car la ceinture frotte contre la joue de ma femme est cela est trés génantMerci pour votre réponse.

Attelage de remorque

Bonjours à tous je vais acheter une nouvelle clio qui peut me dire et confirmer si l'attelage de ma sandero est compatible pour la clio merci pour vos réponse. Bonne soirée à tous

Code autoradio

Bonjour Quelqu'un pourrais m'aider ou trouver le code d'authentification de l'autoradio pour une Sandero, svp?Merci pour votre réponse.

Non prise en charge d'une panne d'embrayage par l'extension de garantie

Bonjour, J'ai contracté une LOA sur une Dacia Sandero Stepway fin 2023, quasi neuve 2500kms. Aujourd'hui le kilométrage est de 30 000kms environ. En août 2025, suite à un court périple familial, je sui tombé en panne d'embrayage. La garantie COVEA sollici... voir la suite

Daçia Sandero Stepway extreme

Bonjou à toutes et tous Apres 3 ans avec le Duter 2 nous nous allons acheter Daçia Sandéro Stepway EXtreme ! Ma question est la suivante: Le frein manuel est il au gout du jour ? car pour moi pas de frein éléctricque !!! Dansl'attente je vous souhaite une... voir la suite

Souffle en communication bluetooth pour interlocuteurs

Bonjour, en communication tel via bluetooth, mes interlocuteurs entendent un fort bruit de souffle dés que je cesse de parler... Une idée de solution svp ? Merci !

Joint de porte conducteur- lave-glace arrière

Bonjour, J'ai plusieurs soucis sur mon Sandero STEPWAY de décembre 2020. En premier, le joint d'étanchéité de ma portière conducteur est sérieusement arraché et je n'arrive pas à trouver la bonne référence pour en acheter un autre ni même le bon fournisse... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.