Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
747 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 482 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Réinitialise après pression pneumatique

bonjour jai eu un message écran vérifier pression pneus et réinitialise après pression des pneus faite impossible de savoir pour réinitialise le message s affiche toujours merci de votre aude

Carnet entretiens perdu

Bonjour à tous et toutes, J'ai perdu mon carnet d'entretien Est 'il possible de récupérer un carnet d'entretiens d'une Dacia Sandéro Stepxay 110 cv essence 2022 ? ou de le télécharger ? Merci de vos réponses Amicalement Chrystos31

augmentation du kilométrage

Bonjour, Je suis actuellement avec un contrat LOA de 60000 klm j'ai le véhicule depuis le 26 juin 2020 jusqu'au 25/07/2025 Est ce que je peux demander une augmentation du KLM pour la dernière année, est ce que le surcoût du KLM est conséquent sur les men... voir la suite

"FM alerte" son très fort

Bonjour, Depuis ce soir, mon autoradio Dacia me met un message "FM Alerte" à l'écran et en même temps, le son monte fortement. Le message reste quelques secondes et tout redevient normal. Je précise que je suis sur une radio grand public en FM, rien d'ext... voir la suite

Branchement faisceau attelage

BonjourOù se raccorde le faisceau livré avec un attelage pour remorque,, sur Dacia stepway essence GPL 2019 Merci pour votre réponse DRAMAJ

Répondre

roue secours

bonjour tout le monde pourquoi ma dacia sanndero stepway de 2022 (acheté neuve) est équipée de pneus 206/60R/16 et que la roue de secours est 185/65/15 je viens seulement de m,en apercevoir ,y a t il une grosse différence peut on rouler avec en cas de cre... voir la suite

Recherche de solution

Bonjour à tous et à toutes, Je réside en Guadeloupe, j'ai aussi une Dacia sandero stepway mise en circulation le 21/09/2021. J'ai le même problème qui s'affiche sur le tableau de bord (13/03/2024). De plus, le véhicule n'avançait pas du tout. Si le votre ... voir la suite

Problème port usb

Bonjour jnai une sandero Stephan de 2022 et j'ai remarqué que les port usb de la voiture reste allimenté même quand la voiture et verrouillé et éteinte, je laisse tout le temps un câble branché dessus (il a une led) je voulais donc savoir si cela consomme... voir la suite

Répondre

Humidité à l'intérieur dacia Sandero 2022

Bonjour à tous, J'ai acquis depuis plus d'un an une Dacia Sandero Stepway. Cet hiver, des qu'il y a eu de forte pluie ou du gel, j'ai l'intérieur de mon véhicule complètement humide avec de la buée à l'intérieur et plusieurs fois j'ai eu mon pare-brise in... voir la suite

Ampoule de feu de croisement non allumée

Bonjour j'ai une Dacia Sandero Stepway et l'ampoule gauche du feu de croisement ne s'allume pas mais dès que j'active le plein phare cette même ampoule s'éclaire ...sauriez vous me dire où est le problème svp merci d'avance ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia