Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1479 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1035 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Pression pneumatique.

Bonjour Jai change mes 2 pneux chez Renault jai même eu le voyant crevaison et gonfler pneu qui s'est affiché " alors que tout est a la bonne pression (effacé a la reinitilisation) . jai malgre tout un message "pression pneu init a l'arrêt " qui s'affiche... voir la suite

mise a jour 14.2 bloquée sur version 9.1.3 evo

bonjour a toutes et a tous, j'ai voulu faire la mise a jour 14.2 sur mon medianav evolution cersion 9.1.3 je suis resté a 4 barres pendant 1h30. j'ai debranché et rebranché la batterie. le médianav est reparti mais il manque des fichiers comme par exemple... voir la suite

Feux qui s'allume tout seul

Bonjour j ai une Dacia Sandero. Elle est dans la jardin les clefs dans la maison, voiture fermée . En fin d après midi je me rends que les phares sont allumés…personne n a touché à la voiture. Je m approche de la voiture qui s'ouvre mais impossible de dém... voir la suite

Code Media Nav

Bonjour à toutes et tous, Comment récupérer mon code Media Nav sur le site My Dacia avec mon compte ? Merci par avance

LETTRES D A C I A

Bonjour à tous, Il me manque le i de D A C I A sur le hayon , en couleur doré, comment puis je obtenir cette lettre manquante ? Elle a disparue je sais pas comment ? Merci à vous pour votre réponse

Radio arrêtée

Bonjour. Je m arrête coupe le moteur mais quelques minutes après la radio se coupe pour économiser la batterie..Alors comment remettre la radio en route ?

Question résolue

Bouton Appel sos

BonjourLe garage me propose de remplacer le boîtier SOS défectueux au prix de750€. petit soucis : j'ai appuyé sur le bouton SOS et j ai bien eu le centre d'appel malgré le diagnostic de Dacia! Qui se retrouve dans la même situation ? Merci

Cache barre de toit

Bonjour à toutes et tous, Je possède une Daccia Sandero Stepway de 2012. Je suis à la recherche d'un cache barre de toit (voir photo). Savez-vous où je pourrai trouver ça ? J'ai fait le tour des casses de ma région et ils ne font pas

Fusil radars de recul

Bonjour, quel est le fusible des radars de recul ? Merci

Question leasing

Bonjour à tous, Est ce que le changement de plaquettes est pris en compte avec le leasing ? J ai ou - 70000 km en 3 ans Merci pour vos reponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.