Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
752 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 484 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Éclairage Stepway III Extrême

Bonjour, Quelqu'un peut me confirmer si dans la Sandero Stepway III Extrême il y a ou pas un éclairage de la boîte à gants ? Même s'il semble exister selon la notice d'utilisation ma voiture toute neuve n'a pas et dans le concessionnaire personne ne le sa... voir la suite

feux de jour et codes

bonjour a tous je possede une dacia sandero 3 1 sce65 de 2023 lors que je suis dans mon garage et que je mets en route le moteur les feux de jour s'allument, normalement tout le temps que le moteur tourne ainsi que les codes mais les codes doivent s'étein... voir la suite

pbl de boite de vitesse

Bonjour, j'ai un problème aléatoire avec ma dacia sandero modele 2023 gpl. il m'est arrivé de vouloir passer en 1er (dans embouteillage ou en légère montée) et ma voiture est partie en marche arrière.....J'ai essayé avec la seconde et idem après plusieurs... voir la suite

Problème de batterie

Bonjour mon Dacia Sandero Stepway a 7600 kilomètres et j'ai message de batterie en charge

Sandero 2023 ne démarre plus

Bonjour, le message est : sauvegarde batterie

Suppression du mail de parrainage

Bonjour a tous j'ai reçu mon mail de parrainage mais je l'ai supprimé pouvez vous m'aider

Répondre

Supprimer mail de parrainage dacia

Bonjours a tous j'ai supprimé mon mail de parrainage Dacia comment puis-je le récupérer merci de vos réponses

Répondre

pressions pneus pour Nouvelle Dacia Sandero Eco G 100

Bonjours , Souhaiterai savoir, précisément , pour pneus Ecocontact 6 Continental la pressions AV et AR ( à vide ) ?. Bien cordialement

Carburant

Bonjour Pouvez-vous me préciser quel essence est la meilleure pour la Stepway eco g100 de 2023 ? Merci

Infiltration eau portière Stepway

Bonjour, Je viens d'acheter une Stepway de dec 2022, moins de 10 000 km, détenu par un garage concessionnaire. Au bout de trois utilisations, elle se remplit d'eau et le garage détecte immédiatement ce problème sur la portière arrière gauche (problème qui... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia