Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
749 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 482 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Sifflement turbo

BonjourJ'ai acheté une Dacia Sandero Stepway extrême quand j'accélère j'entends un sifflement même quand je suis en 6eme à 110 km heure le garage Renault m'a dit ne pas savoir avez-vous des solutionsmerci

ProblèmeFaisceau moteur de l'habitacle Stepway 2021

Bonjour à tous, J'ai acheté une Dacia Sandero Stepway en 2021, essence. Elle a 27.000km. Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes pour la démarrer (voyants orange clé et moteur qui s'allument). A cela s'ajoute d'autres problèmes liés à l'électronique : -... voir la suite

HORLOGE fonctionnement

BONJOUR, comment fait on pour changer l'heure sur l'ordinateur, merci

Chargeur induction Dacia ne charge pas les iphones récents

Bonjour tous, J'ai acheté une Dacia Sandero Stepway neuve extrême plus, en mai 2023 que j'ai reçu en début octobre. Lors de ma commande de la Dacia, j'ai commandé un chargeur sans fil induction que Dacia m'a installer la semaine dernière. Cependant, ce ch... voir la suite

Remplissage réservoir gpl

Bonjour, La bille du réservoir gpl reste bloquée après chaque plein. Que dois je faire ? Vous remerciant par avance, Sincèrement.

Remplacement plaquettes de frein

Bonjour tout le monde, Une simple question pratique, une idée du prix approximatif du remplacement des plaquettes de frein (?)

erreur pression des pneus

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté une Dacia Sandero stepway au mois d'octobre et cela fait 4 fois que j'ai le défaut de pression des pneus qui s'allume alors que ma pression des pneus est bonne? Avez vous un solution? Merci Cordialement

dispositif pour la neige

Bonjour quels dispositifs pour circuler sur la neige pour une Dacia Sandero Stepway sont les plus faciles à poser ?

Répondre

Problème démarrage cle usb et assistant vocal

Bonjour à toutes et à tous J ai acheté une dacia stepway neuve en décembre 2022 donc pas encore 1 an Je rencontre quelques soucis avec depuis le début. La voiture refuse de démarrer plusieurs fois sur 1 semaine. De temps en temps elle ne reconnaît plus ma... voir la suite

Répondre

Probleme démarrage, usb et assistant vocal

Bonsoir a toutes et tous, j ai acheté neuve une dacia stepway 90 ch essence en décembre 2022 donc pas encore 1 an A ce jour je suis déjà retournee au garage plusieurs fois pour le même problème a savoir Problème de refus de démarrage, problème de reconnai... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia