Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
754 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 485 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

attache remorque Sandero

BonjourQuel attelage pour sandero 2023? Merci

Répondre

coût d'1 Enjoliveur sandero

Bonjourcherche coût d'1 Enjoliveur sandero merci

Pile Carte Faible

Bonjour à tous et à toutes, Que signifie Pile carte faible sur l'écran de bord ?merci

MALUS ECOLOGIQUE

Bonjour, Y a t'il un malus écologique en 2024 sur un dacia stepway ECOG (GPL/Essence) Merci pour vos réponses. Codialement

Roue de secours

Bonjour à tous, Je suis passé chez Renault dacia, ils n'ont pas de roue de 16 pouces pour ma roue de secours sur ma sandero 3 , comment faire ? Norauto y en pas ! A la casse pas trouvée ! Que faire ? Merci à vous

Problème de son à l'utilisation du gps entre mon tél et la radio de la tablette de ma stepway

Bonjour à tous, Lorsque j'utilise le gps de mon smartphone SANS LE CONNECTER PAR USB sur la tablette de ma stepway, et que ma radio sur la tablette est allumée, le son du gps de mon smartphone ne fonctionne pas il faut que j'éteigne la radio pour que le s... voir la suite

Problème de chaleur dans habitacle

Bonjour, Je viens d'avoir une dacia sandero stepway neuve essence Tce90 et lorsque je roule, sans mettre le chauffage ou la climatisation, je ressens une chaleur sur les pieds qui se diffuse dans tout l'habitacle. Est-ce normal ?merci

Eclairage Tableau de bord

BonjourEst-il possible de de régler la luminosité du tableau de bord ?Merci

réglage des codes

Bonjour a tous, un petit renseignement SVP hier j'ai circulé avec ma Dacia sandero 3 1 sce 65 de 2023, il faisait nuit et quand j'étais en codes pour croiser un véhicule, j'avais parfois des appels de phares, sur mon véhicule a coté de la trappe a fusible... voir la suite

stylo retouche

bonjour Impossible de trouver stylo retouche GRIS MOOSTONE, RENAULT MANTES me dit qu'il n'existe pas merci pour votre retour, ou trouver stylo retouche GRIS MOONSTONE pour SANDERO III

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia