Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Quelles émissions CO2 sur le certificat d'immatriculation ?

Bonjour Nous avons acheté une Dacia sandero Stepway , moteur ECO-G 100, donc essence et Gpl. En V7 il est noté 131 g, ce qui correspond aux émissions de l'essence. Qui possède le même véhicule et peut vérifier le taux d'émission sur son certificat ? Norma... voir la suite

CONTROLE REVISION

Bonjour en quoi conssite une révision sérenite 3 ans LDF

Répondre

Pas de son à la réception des appels

Bonjour je viens de changer de téléphone portable et le son ne s'active pas lorsque je reçois des appels. La voiture (Dacia Sandero Stepway) reconnaît bien le tél, le bluetooth est activé, le numéro de l'appelant s'affiche mais pas de son même si je le mo... voir la suite

Répondre

lave vaisselle dans un Sandero

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà essayé de rentrer un lave vaisselle dans un un sandero? Merci par avance

Pb déconnexions très fréquente CARPLAY avec MEDIA NAV Iphone 15 IOS 17.6.1

Bonjour, Comment résoudre efficacement mon pb de déconnexions très fréquente CARPLAY avec MEDIA NAV Iphone 15 IOS 17.6.1 ? Merci d'avance. Cordialement

Répondre

Phare dacia stepway 2021

Bonjour, je voudrais monter des ampoules H7 à led sur ma dacia stepway. Que me conseillez vous?

antenne cassee

bonjour lors du premier lavage au rouleaux l antenne c est cassée la garantie marche t ellemerci

Climatisation manuelle instable.

Bonjour. Je ne veux pas avoir une trop trop grosse différence par rapport à la température extérieure. J'évite donc de mette la clim à fond. Pour ce faire je règle la température. Je reste bien sûr dans le bleu (la zone froide). Mais pas à fond. Je relève... voir la suite

Jauge métallique cassée

Bonjour a tous J'ai un problème qui est assez courant apparemment puisque jai vu des sujet similaire sur les forums mais il me manque certaines précision que je n'arrive pas à trouver. Je m'explique voulant vérifier mon niveau d'huile en vu dun départ à 4... voir la suite

Assistance maintien de voie et bip sonore

Bonjour à Tous, Peut-on supprimer l'assistance au maintien de voie et alerte sonore dépassement de vitesse ? En effet ces 2 options sont pénibles : 1) maintien de voie on a l'impression de ne plus avoir la maîtrise du véhicule 2) alerte sonore : lorsqu'on... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.