Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
768 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 494 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

GPS. Mise à jour

Bonjour. Comment mettre à jour le GPS sur STEPWAY DE 28 JUIN 2021..Le jour de la livraison du véhicule c est le vendeur qui m à actualisé le GPS car il y avait seulement la France. Ce vendeur n est plus la ,quelqu'un a t il la solution ? D avance merci.

chaine ou courroie

bonjour a tous , je souhaiterais s avoir si ma dacia sandero 2023 /90 tce c est une chaine ou courroie merci de votre réponse

Direction floue

Bonjour, Dacia Sandero de janvier 2023 gaz essence. J'ai remarqué que la direction est un peu louvoyante en ligne droite. En fait le volant ne tiens pas sa position roue droite., il faut le tenir. J'ai aussi remarqué que dans une courbe légère, si vous lâ... voir la suite

Direction floue

Bonjour, Dacia Sandero de janvier 2023 gaz essence. J'ai remarqué que la direction est un peu louvoyante en ligne droite. En fait le volant ne tiens pas sa position roue droite., il faut le tenir. J'ai aussi remarqué que dans une courbe légère, si vous lâ... voir la suite

Répondre

Changer MediaNav vers GPS

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de remplacer le systeme MediaNav par un systeme avec GPS sur une dacia Sandero Stepway III et, si oui, à quel cout (environ...) Merci par avance de vos reponses.

Lecture aléatoire et répétition album (ou dossier) ne fonctionnent pas

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une Sandéro Stepway année 2021 à un concessionnaire Renault. Or, le système audio ne fonctionne pas correctement. En effet , le mode lecture aléatoire est défaillant ainsi que le mode lecture continue d'un même... voir la suite

Appairer téléphone Samsung

Bonjour Tous les Samsung sont-ils compatibles avec le système blutooth de la Stepway extrême ?

Claquement à bas régime

Bonjour à tous et à toutes depuis 2021 je roule en sandero 3 éco g. elle a 44000km et un bruit surtout quand je roule à bas régime.. un bruit métallique qui viens du moteur et apparemment ce serait la tige wastegate du turbo. quelqun a eu ce même problème... voir la suite

Pane de GPL

Bonjour, plus d'un mois que mon garage attend une pièce pour réparer mon GPL ( régulateur de pression) sur ma Dacia sandero qui a 2 ans, toujours sous garantie, depuis je roule à l'essence mais je commence sérieusement à m'impatienter. Est ce que j'ai des... voir la suite

Ethanol pour Dacia Stepway GPL

Bonjour.nous venons d'acheter une Dacia Sandero Stepway GPL 2023, pouvons rouler avec E85 ? Je vous remercie pour vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia