Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

revision et vidange

bonjour voyant ORANGE ALLUME et faire vidange clé--544 EUROS ABERANTS j'ai fait controle technique RAS vidange et filtre etc..180euros et eux 544euros du jamais vu même zigzag orange continu de rouler pas possible de payer retraité MERCI

Question résolue

ordinateur de bord

Bonjour, pourquoi je n'est pas d'ordinateur de bord sur ma sandero stepway de 2019?

BV automatique

Bonjour à tous j'ai une Dacia stepway BVA elle ne demarre pas car ne reconnaît pas la boite.merci

Répondre

Utilisation du limiteur de vitesse

Bonjour à tous. Sur ma Stepway de 2016, pour changer la vitesse sur mon limiteur, j'appuie par exemple 30 fois pour passer de 50 à 80, ce qui est plutôt fastidieux. Il doit exister une mémorisation pour les vitesses standard (30 / 50 etc .....) mais je ne... voir la suite

Voyant zigzag rouge esp

Bonjour. J'ai une dacia Sandero stepway année 2016 1.5 d'ci 90ch diesel. Depuis quelques mois un voyant rouge zigzag (multifonctions) esp s'allume d'une manière aléatoire que ce soit le temps, parfois aucun voyant durant des semaines et bim d'un coup le... voir la suite

Coffre de toit Sandero Stepway

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Sandero Stepway finition Extreme. Je suis ravie de trouver cette communauté pleine de bon conseils. Je cherche à acheter un coffre de toit. Pour l'instant, j'ai repéré le modèle Norauto Bermude 100 (ou 200). Le syst... voir la suite

Options? Dacia Sandero Stepway Urban

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'une Dacia Sandero Stepway en finition Urban, sachant que c'est la finition la moins équipée, est-il possible de faire rajouter des options par un garage agréé Renault/Dacia ou même de le faire soi-même (Regulateur... voir la suite

Répondre

Sortir pulseur d'air

Bonjour, Sur ma Stepway de 2015 le ventilateur de chauffage fait un gros bruit à partir de la vitesse 2 et . Comment fait-on pour sortir le pulseur d'air car le tableau de bord est en une seul partie. J'arrive a accéder et le démonter a une main mais im... voir la suite

Répondre

Air chaud en continu

Bonjour,j'ai toujours de l'air chaud qui sort des aerateurs interieur du véhicule, bien sûr clim et ventilation à l'arrêt. Dacia me répond que c'est normal, moi je pense plutôt à une mauvaise fermeture des clapet de ventilation. L'été arrive cela devient ... voir la suite

Apparition d'un symbole

Bonjour, que veut dire triangle avec point d'interrogation

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia