geolocalisation stepway extreme
bonjour, puis je geolocaliser ma sandero stepway extreme d'aout 2025 si non que dois je faireMerci pour votre réponse.
bonjour, puis je geolocaliser ma sandero stepway extreme d'aout 2025 si non que dois je faireMerci pour votre réponse.
Bonjourla ceinture coté passager de ma stepway extrême plus n'est pas réglable, existe t'il une solution pour régler le probléme car la ceinture frotte contre la joue de ma femme est cela est trés génantMerci pour votre réponse.
Bonjours à tous je vais acheter une nouvelle clio qui peut me dire et confirmer si l'attelage de ma sandero est compatible pour la clio merci pour vos réponse. Bonne soirée à tous
Bonjour Quelqu'un pourrais m'aider ou trouver le code d'authentification de l'autoradio pour une Sandero, svp?Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai contracté une LOA sur une Dacia Sandero Stepway fin 2023, quasi neuve 2500kms. Aujourd'hui le kilométrage est de 30 000kms environ. En août 2025, suite à un court périple familial, je sui tombé en panne d'embrayage. La garantie COVEA sollici... voir la suite
Bonjou à toutes et tous Apres 3 ans avec le Duter 2 nous nous allons acheter Daçia Sandéro Stepway EXtreme ! Ma question est la suivante: Le frein manuel est il au gout du jour ? car pour moi pas de frein éléctricque !!! Dansl'attente je vous souhaite une... voir la suite
Bonjour, en communication tel via bluetooth, mes interlocuteurs entendent un fort bruit de souffle dés que je cesse de parler... Une idée de solution svp ? Merci !
Bonjour, J'ai plusieurs soucis sur mon Sandero STEPWAY de décembre 2020. En premier, le joint d'étanchéité de ma portière conducteur est sérieusement arraché et je n'arrive pas à trouver la bonne référence pour en acheter un autre ni même le bon fournisse... voir la suite
bonjour a tous malgré que je coupe mon chauffage (bouton a fond sur bleu et bouton ventilo sur 1)il y a toujours de la chaleur qui sort via les ouïes de ventilation ,je suis obligé de mettre la clim pour avoir de l'air froid , quelqu'un a t'il aussi se pr... voir la suite
bonjour a tout le monde le voyant airbag reste allumé est ce fréquent sur la sandero stepway de 2022 quelqu,un parmi vous a t il déja eu ce genre de panne est ce grave ou juste un probléme de capteur merci pour vos réponses bonne journée a tous