Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Géolocaliser ?

Bonjour, depuis une application, ou bien sur mon compte Dacia, je peux retracer le parcours de ma voiture ? Grace a la carte que j'ai caché dans la voiture ? C'est pour prouver a la justice que je n'étais pas dans une ville, mais bien ailleurs, en outre. ... voir la suite

Répondre

Pannes 2 vitres AR stepway 2013

Bonjour à tous, Depuis fin 2015, je suis propriétaire d'une stepway année 2013, modèle 1,5 dci 90cv eco prestige. elle a 123 00 km avec des frais d'entretien classiques. Aujourd'hui, Les 2 vitres arrières ont cessé de fonctionner en même temps. J ai contr... voir la suite

code CAR pour sandero stepway?

bonjour, ou trouver le codeCAR? merci

Question résolue

Bip de survitesse

Bonjour Impossible de retirer le bip sur le menu médianav sur une Sandero stepway. Il faut masquer la caméra avant ????

capteur batterie

Bonjour a tous et toutes probleme de capteur de batterie a l'arret tout marche radio ordi des que jeroule tout s'eteint Sandero de juillet 2021 puis je rouler sans crainte merci pour vos retours

Code authentification

Bonjour à tous, Où peut on trouver le code d'authentification qui est demandé sur l'écran central? Dacia 2019. Je vous remercie

Attache remorque !!!

Bonjour, Est il possible de poser une attache remorque sur une Sandero GPL Stepway de décembre 2023. Merci pour votre réponse Cordialement JMD

Pas de suivi radio sur itinéraire

Bonjour, le RDS est activé, mais la touche AF n'apparaît pas sur l'écran. Que faire ? Auriez-vous une manipulation ou une astuce à me proposer pour résoudre ce problème ? Merci pour votre aide.

Répondre

Difference couleur sur véhicule commandé et carte grise demandée par garage top tôt

Bonjour à toutes et à tous, j'ai commandé une Stepway avec couleur "Vert Cèdre" et on m'annonce sur MyDacia la livraison d'un véhicule avec couleur "Vert Oxide": est-ce la même couleur ou y a t'il une erreur (option à 550 euros !). De plus la commande est... voir la suite

Code authentification autoradio

Bonjour, comment puis-je récupérer mon code d'authentification d'autoradio (bloqué suite à changement de batterie)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.