Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
752 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 485 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Dacia qui cale

Bonjour Ma dacia steepway 2009 Quand je roule le moteur manque de regime peneant 1 seconde tu a l impression qu il va caler. Des fois quand je suis au feux rouge il cale .

150km autonomie carburant

Bonjour, J'ai un Stepway de 2018 qui me dit niveau carburant que je peux faire 150km avant d'être en panne. Est-ce fiable ? Merci pour vos réponses

comment fermer a la clé a distance coffre sandero step 2019

Bonjour a tous, Je n arrive pas a fermer le coffre de la sandero step 2019 a clé, je suis obliger de passer la clé dans la serrure de coffre en mode manuelle, si possible a la clé a distance merci de m'expliquer comment faire merci d'avance. Paul.

Délai pour changement pot catalytique

Bonjour Quel est le délai pour faire changer le pot catalytique merci

Cle à molette voyant zig zag

Bonjour à tous et toutes Le voyant clé à molette s'affiche et le voyant zig zag mais ensuite il reste que le voyant zig zag et plus celui de la clé molette. Cela peut être du à quoi ? Merci par avance du retour

Répondre

Position 0 et 2 phares avant inversée

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mes phares. Lorsque je mets mes phare sur la position 0 c'est à dire off, mes phares avant son allumés (pas en feu de positionnement, en réel éclairage phare). Lorsque je mets mes phares en position 2, mes phares... voir la suite

Remplacement GPS d'origine

Bonjour à tous, sur un stepway blue DCI 95 2018, peut-on mettre Waze ou autre à la place du GPS ( mon iPhone SE ne détecte pas le CarPlay) ? merci pour vos réponses.

Joint de galerie

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et nouvellement acquéreur d'un Dacia Sandero Stepway de 2014 dont je suis entièrement satisfait. Une pépite ?? Mon souci viendrait plutôt du côté esthétique du véhicule. En fait, le joint qui relie la ca... voir la suite

message alerte contrôler injection

bonjour à toutes et à tous premier message d'alerte sur ma dacia stepway éco G confort achat neuve livrée octobre 2022 (20 960 kms) révision faite en octobre 2023 (message récurent position gaz/essence) et baisse de régime significative type "mode dégradé... voir la suite

Écran tactile

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran tactile de ma Dacia Sandero Stepway de 2020. L'écran ne s'allume plus du tout mais l'autoradio fonctionne. Qui peut me publier sur la problématique ? Merci Bien cordialement

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia