Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1505 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1047 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Coupure alim???

Bonjour. Voulant re gonfler la roue de mon véhicule j'ai branche un gonfleur sur l'allume cigare J'ai mis le contact sans démarrer et effectuer le gonflage de ma roue en écoutant la radio. L'opération faite, j'ai voulu demander mon véhicule 2 fois . Tous ... voir la suite

Tampons réglables

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire, ou acheter Couvercles de coffre de bloc tampon réglable noir en caoutchou pour la fermeture de coffre arrière pour Dacia stepway 2022?

Essuie glace bruyant

Bonjour a tous et à toutes L'essuie glace de mon Sandero Stepway est devenu bruyant D'un seul coup Le véhicule a 6 mois et le caoutchouc a l'air en bon état Quelq'un aurait il une explication ou une astuce pour solutionner ce problème ? Merci a tous.

Code authentification

Bonjour, comment récupérer le code d'authentification média nav ?

Entrée d'eau par filtre habitacle (pluie / condensat clim ??)

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum suite à un problème constaté sur ma Sandero Stepway livrée neuve en mai 2024. Depuis juin 2024, j'ai constate une entrée d'eau côté passager avant, par le filtre à habitacle. Ma voiture roule très peu (... voir la suite

Huile moteur

Bonjour. J'ai une sandero stepway tce90, quelle huile moteur dois je prendre? Merci par avance

Refus de démarrer sur voiture automatique

Bonjour à toutes et tous. Ma voiture Sandero Stepway est équipée d'une boîte automatique, d'une carte mains libres et d'un frein de parking assisté. Normalement, pour démarrer, je place mon pied sur la pédale « stop » et j'appuie sur le bouton « start ». ... voir la suite

Question résolue

Enregistrement modification tableau de bord

Bonjour j'ai une Dacia Stepway expression TCE 90, où il est impossible d'enregistrer certaines modifications sur le tableau de bord. exemple modification hauteur de son, qu'il faut renouveler à chaque démarrage. Impossible de l'enregistrer, avez-vous une ... voir la suite

Question résolue

Pression pneus

Bonjour d'après vous à partir de quelle différence de pression le témoin de pression pneus s'allumer le système est basé sur la vitesse de rotation de la roue avec les fortes chaleurs les pneus exposés au soleil ont 0,3 bars de plus pensez vous que cette ... voir la suite

AFFICHAGE TABLEAU DE BORD

Bonjour, Je viens d'acquérir une STEPWAY TCE 90 EXPRESSION et j'aurai aimé voir s'affiché le kilométrage ainsi que la vitesse. Connaissez-vous la manip. ? Merci pour votre aide. Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.