Et aprés ?
bonjour, aprés les 120.000 km ou 8 ans qu'en est il des batteries ? Peuvent elles etre remplcées ? ou la voiture sera vendu au prix de la feraille comme chez Nissan ? Merci
bonjour, aprés les 120.000 km ou 8 ans qu'en est il des batteries ? Peuvent elles etre remplcées ? ou la voiture sera vendu au prix de la feraille comme chez Nissan ? Merci
Bonjour, Comment puis je protéger, préserver la batterie de ma Spring ? Quelle est sa technologie ? Dois je privilégier les cycles 20% 80% ? Dois je limiter l'utilisation des recharges rapides 30 KW en combo CCS ? Quels conseils pouvez-vous me donner pour... voir la suite
bonjour pour utiliser l'application my dacia faut il avoir obligatoirement un réseau gsm ou le wifi sufit?
Bonjour, si je comprends bien ce n'est pas la peine de faire installer une prise spéciale Green Up avec le câble fourni par Dacia ? S'il faut acheter un câble, où faut-il le prendre ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, nous avons acheté une Dacia Spring il y a 2 semaines (début mars 2022) : elle devait être bleue mais apparemment une usine à brûler et fini le bleu….Est-elle jolie en blanc? Et puis les délais se sont rallongés: avez-vous les mêmes problèmes? mer... voir la suite
Bonjour, depuis le mois de novembre, je suis propriétaire d'une Dacia Spring plus. A plusieurs reprises la clef ne m'a pas permis de fermer la voiture. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour fermer. Mis à part ce dysfonctionnement, le véhicule me don... voir la suite
Bonjour, j'ai enregistré ma Dacia Spring dans l'apps My Dacia, et je n'arrive pas à trouver comment synchroniser la voiture sur l'AppStore. l'application ne me le propose pas.. Avez-vous une solution? merci David
Re bonjour à toutes et à tous suite de mes questions Le mécano évoque également un manque de gaz possible, mais ceci me parait peu probable sur un véhicule neuf (3000 km en 5 mois). Peut être est ce tout simplement un souci de fusible défectueux ou manqua... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Les beaux jours étant de retour et les températures printanières m'ont incité à tester la climatisation de ma Spring , reçue mi-octobre 2021. Je n'ai jamais tenté l'expérience auparavant et je suis surpris par le fonctionnement,... voir la suite
La mise à jour système de navigation est prévue le 10 mars 2022, d'après ce que j'ai pu lire sur ce Forum. L'utilisation d'Android Auto sans fil est normalement prévu dans cette mise à jour. - Comment faire la mise à jour ? - Comment fonctionne android au... voir la suite