Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97180 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1640 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Coffre pour ranger les câbles spring

Bonjour, il existe un coffre pour ranger les câbles de recharge dans le capot avant.; ce coffre s'adapte parfaitement sans rien modifier. Peut-on l'installer tranquillement sans entraver la garantie du fabricant. Merci

DECHARGEMENT BATTERIE ....

Après avoir chargé la batterie complètement, ma voiture est restée 8 jours au garage, et au retour la batterie indiquait une charge de 87, , soit une perte d'environ 13 s sans utilisation.... Quelqu'un a-t-il une "réponse"... Merci Cordialement

Jauge de charge bloqué

Bonjour, Avez-vous déjà eu la jauge de charge bloqué tout un trajet ? merci

Climatisation a distance

Bonjour à tous et a toutes, depuis quelques semaine il m'est impossible d'activer la climatisation à distance ainsi qu'a la localisation du véhicule, par contre la jauge batterie sur téléphone fonctionne très bien. Si quelqu'un à eu ce problème , et com... voir la suite

Question résolue

Moteur actif couper le contact

Bonjour. Quand j'ai essayé de partir avec le Spring j'ai eu le message "moteur actif couper le contact " avec temoin OK qui clignotant. En mettant le manette en position Drive le message "mettez en position N et couper le contact" s'affiche . Donc pas moy... voir la suite

Charger une Dacia Spring avec chargeur Tesla Umc 2 ?

Bonjour, Peut-on charger une Dacia Spring avec chargeur Tesla Umc 2 de Tesla Modèle 3 ? Merci d'avance Pascal

Répondre

Charger une Spring avec un Umc 2 de tesla Modele 3 ?

Bonjour, Peut_on charger une Dacia Spring avec un chargeur Tesla Umc 2 ? Merci d'avance Pascal

Répondre

Badge Plug

Bonjour à tous, je n'ai jamais mon badge plug ! Comment faire pour recharger en ce cas sur bornes publiques ? Merci

Livraison dacia spring - localisation bateau

Bonjour, J'ai commandé une Dacia Spring Noir Karma avec option CCS début février. La livraison était prévue pour le 15/06 mais la concession m'a signalé que le véhicule était encore en transport sur bateau et qu'un retard d'environ 1 mois serait à prévoir... voir la suite

A quoi sert la prise jack ? ( Entré ou sortie ? )

Bonjour, j'aurais une petite question (sur le model confort plus avec Android auto) La prise jack au dessue de l'écran est t'elle une entrée ou une sortie Sert t'elle a faire sortir le son vers une enceinte ou à recevoir via un téléphone ou autre ? Merci ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.