Charge sprint
Bonjour à tous et à toutes, J ai vu quelqu un qui rechargeait sa Dacia Spring à la borne porte ouverte je n arrive pas a faire pareil Auriez vous des propositions ? je vous remercie par avance joey
Bonjour à tous et à toutes, J ai vu quelqu un qui rechargeait sa Dacia Spring à la borne porte ouverte je n arrive pas a faire pareil Auriez vous des propositions ? je vous remercie par avance joey
Bonsoir à tous, J'ai une Dacia Spring depuis mars 2023 (neuve), et j'ai souvent de la peine à charger mon véhicule sur une borne publique (avec abonnement) soit parce que peu de bornes pour beaucoup de véhicules électriques soit, celles-ci ne fonctionnent... voir la suite
Bonjour L'application ne permet plus de lancer la climatisation à distance. Avez vous connaissance d'un problème actuellement sur l'appli ? Merci à tous
Bonjour à tous, Depuis la révision du véhicule, le voyant "faire révision" s'allume et clignote à chaque démarrage et apparaît plusieurs fois sur l'écran en roulant.. Savez-vous comment le désactiver ? Merci
bonjour actuellement absent de mon domicile depuis le mois de mai mon véhicule déconnecté de l'application ,perd 10 d de charge par semaine . ce dernier a 7 mois (janvier 2024) je suis dans le var température très très douce est ce normal et que faire car... voir la suite
bonjour j'ai une dacia depuis 1 an et tout allait bien jusque maintenant. je constate qu'actuellement la charge se bloque à 48 . ... est ce normal ? cordialement,
Bonjour, Quelle capacité de clé USB peut-on mettre sur la radio ? 1GB ou plus jusqu'à combien ? Comment lire des FLAC ? Upgrade éventuel du BIOS si il y en a un.
Bonjour à tous après une décharge presque complète ( restait 19km) j'ai rechargé la voiture (100)<) maintenant l'autonomie affiche 136km au lieu de 220 Km???? que se passe t il ???? Pour info la voiture a 7 mois bien cordialement
Bonjour à tous et toute ma spring ne démarre plus, même les phares ne s'allument plus ! ma spring a 1 an et demi merci de votre aide
Bonjour, est il possible d'augmenter la regeneration sur une spring business pour obtenir la conduite a une pedale (ce qui semble possible sur la nouvelle version 2024) Merci