Spring

Spring

- 
97736 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

Question résolue

Charge sprint

Bonjour à tous et à toutes, J ai vu quelqu un qui rechargeait sa Dacia Spring à la borne porte ouverte je n arrive pas a faire pareil Auriez vous des propositions ? je vous remercie par avance joey

Charge depuis une borne privée installée dans mon garage.

Bonsoir à tous, J'ai une Dacia Spring depuis mars 2023 (neuve), et j'ai souvent de la peine à charger mon véhicule sur une borne publique (avec abonnement) soit parce que peu de bornes pour beaucoup de véhicules électriques soit, celles-ci ne fonctionnent... voir la suite

Climatisation à distance

Bonjour L'application ne permet plus de lancer la climatisation à distance. Avez vous connaissance d'un problème actuellement sur l'appli ? Merci à tous

Voyant "révision véhicule" clignote après révision

Bonjour à tous, Depuis la révision du véhicule, le voyant "faire révision" s'allume et clignote à chaque démarrage et apparaît plusieurs fois sur l'écran en roulant.. Savez-vous comment le désactiver ? Merci

perte de charge en absence

bonjour actuellement absent de mon domicile depuis le mois de mai mon véhicule déconnecté de l'application ,perd 10 d de charge par semaine . ce dernier a 7 mois (janvier 2024) je suis dans le var température très très douce est ce normal et que faire car... voir la suite

blocage de charge à 48 %

bonjour j'ai une dacia depuis 1 an et tout allait bien jusque maintenant. je constate qu'actuellement la charge se bloque à 48 . ... est ce normal ? cordialement,

Question résolue

Capacité clé USB sur la radio

Bonjour, Quelle capacité de clé USB peut-on mettre sur la radio ? 1GB ou plus jusqu'à combien ? Comment lire des FLAC ? Upgrade éventuel du BIOS si il y en a un.

Affichage autonomie erroné

Bonjour à tous après une décharge presque complète ( restait 19km) j'ai rechargé la voiture (100)<) maintenant l'autonomie affiche 136km au lieu de 220 Km???? que se passe t il ???? Pour info la voiture a 7 mois bien cordialement

Ma spring je démarre plus

Bonjour à tous et toute ma spring ne démarre plus, même les phares ne s'allument plus ! ma spring a 1 an et demi merci de votre aide

Conduite a une pedale.

Bonjour, est il possible d'augmenter la regeneration sur une spring business pour obtenir la conduite a une pedale (ce qui semble possible sur la nouvelle version 2024) Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous