Dacia Spring

Dacia Spring

- 
95601 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1832 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Future location Dacia Spring extrême 65. (2025)

Bonjour, je souhaite louer ( leasing) la Dacia Spring extrême 65 , je parcours 20km / jour sur des départementales. Est ce une bonne voiture au global ? Vous faites combien en km en moyenne sur des départementales ? Quel est le prix d'une recharge rapide ... voir la suite

Batterie qui coule

Salut à tous ma batterie coule , devrais je la remplacer au plus vite ? Ma spring est de octobre 2022. Merci

Antenne de requins

Bonjour à tous, j'aimerais acheter une antenne de requins pour ma Dacia Spring mais je ne sais pas du tout. Quelle dimension prendre est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait il l' aurait déjà acheté quelque part merci à vous

Démontage grille, orange

Bonjour à tous, quelqu'un, pourriez pourrait-il me dire comment se démonte les deux gris orange à l'avant du véhicule de la S Spring Dacia autour des faux antibrouillards qui n'existe pas. Merci à vous.

Répondre

Système electrique à verifier

Bonjour Ma Dacia Spring extrême 65cv a 700km. Depuis environ deux semaines, une panne ALÉATOIRE électrique se produit Affichage déroulant avec Clé orange : système électrique à vérifier, limiteur à contrôler, suivi vigilance à contrôler, aides de la condu... voir la suite

Freinage actif

BonjourVoyant orange de « freinage actif désactivé »; quelle signification? Merci.

mise à jour carte

Bonjour, j'ai enregistré sur une carte USB, comme préconisé, les données de la voiture. Cette carte était trop faible (moins de 6 GO) donc j'ai abandonné. J'ai repris le mème processus avec une clé 16 GO; il n'y a pas eu de résultat d'enregistrement de la... voir la suite

Ma Spring recharge quelques minutes puis s'arrête

Bonjour à tous, depuis ce midi, ma Spring refuse de recharger plus de 5mn… avez-vous connu ce pb? puis-je le résoudre seul?

L'application ne fonctionne pas

bonjour je n'arrive plus à voir sur mon application MyDacia ma conso le pourcentage qui me reste c'est vraiment gênant.Merci.

Dimension des jantes de roue pour Dacia Spring Extrême

Bonjour à tous et à toutes, Pourriez-vous m'indiquer les caractéristiques précises : diamètre, largeur et déport, des jantes en tôle pour Dacia Spring Extême, roues de 15 pouces ? Merci par avance pour votre aide, Bien Cordialement, Didier

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.