Spring

Spring

- 
97736 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

Pose différentiel Green up spring

Bonjour à tous je ne sais pas où brancher le différentiel de la prise Green up sur mon tableau (voir photo) Pios je repiquer sur un différentiel existant ? merci

spring dacia pu recharger

bonjour comment recharger à Renault ma dacia spring bonne journée cordialement

Diacia sprint

Bonjour je dois faire un trajet de 210 klm j'ai une autonomie de 254 . On m'avais dit 230. Je parcourt de l'autoroute et petite rte 1er voyage jengoisse un peut .habituellement je fait que la ville pour mon travail .j'aimerais savoir si je peus faire d un... voir la suite

Connectivité

Bonjour je ne peux plus communiquer avec ma spring: depuis mon IPhone je ne peux pas connaître la charge de la batterie…

Bruit de "PROUT" à la recharge ?!

Bonjour à tous, Cela fait 1 an que j'ai ma Spring Expression avec l'option combo DC. Je sais d'avance que certains vont en rire mais je ne sais pas comment résoudre ce problème : Systématiquement, lorsque je me connecte à une prise DC charge rapide, un br... voir la suite

Répondre

je ne peux plus me connecter avec l'appli du mobile "My Dacia"

bonjour je ne peux plus me connecter avec l'appli du mobile "My Dacia" que faire ? Merci

Logo Dacia coffre se décolle

Bonjour, Le logo Dacia de notre Spring se décolle. Sachant qu'il y a la caméra de recule je souhaite le refixer. Savez vous comment faire ?

Peinture craquelée

Bjour Je viens de constater que la peinture est craquelée au niveau de la trappe de mise en charge ( couleur blanche ) Mon véhicule a 2 ans Avez vous rencontré ce problème ?? merci

Problème résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous avec La solution ! (ma Dacia Spring ne voulait pas charger sur une borne installée dans mon garage récemment, avec la prise T2). Après plusieurs tentatives, et de contacts avec l'installateur de la borne, mon problème de cha... voir la suite

Léger sifflement au démarrage de ma dacia spring extrême 2023

Bonjour à tous, ma dacia spring extrême 2023 émet un léger sifflement au démarrage, est ce normal?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous