Pose différentiel Green up spring
Bonjour à tous je ne sais pas où brancher le différentiel de la prise Green up sur mon tableau (voir photo) Pios je repiquer sur un différentiel existant ? merci
Bonjour à tous je ne sais pas où brancher le différentiel de la prise Green up sur mon tableau (voir photo) Pios je repiquer sur un différentiel existant ? merci
bonjour comment recharger à Renault ma dacia spring bonne journée cordialement
Bonjour je dois faire un trajet de 210 klm j'ai une autonomie de 254 . On m'avais dit 230. Je parcourt de l'autoroute et petite rte 1er voyage jengoisse un peut .habituellement je fait que la ville pour mon travail .j'aimerais savoir si je peus faire d un... voir la suite
Bonjour je ne peux plus communiquer avec ma spring: depuis mon IPhone je ne peux pas connaître la charge de la batterie…
Bonjour à tous, Cela fait 1 an que j'ai ma Spring Expression avec l'option combo DC. Je sais d'avance que certains vont en rire mais je ne sais pas comment résoudre ce problème : Systématiquement, lorsque je me connecte à une prise DC charge rapide, un br... voir la suite
bonjour je ne peux plus me connecter avec l'appli du mobile "My Dacia" que faire ? Merci
Bonjour, Le logo Dacia de notre Spring se décolle. Sachant qu'il y a la caméra de recule je souhaite le refixer. Savez vous comment faire ?
Bjour Je viens de constater que la peinture est craquelée au niveau de la trappe de mise en charge ( couleur blanche ) Mon véhicule a 2 ans Avez vous rencontré ce problème ?? merci
Bonsoir, Je reviens vers vous avec La solution ! (ma Dacia Spring ne voulait pas charger sur une borne installée dans mon garage récemment, avec la prise T2). Après plusieurs tentatives, et de contacts avec l'installateur de la borne, mon problème de cha... voir la suite
Bonjour à tous, ma dacia spring extrême 2023 émet un léger sifflement au démarrage, est ce normal?