Spring

Spring

- 
97713 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

Question résolue

Partage des données sur Spring business

Bonjour, est il possible d'ajouter le partage de données sur une spring business qui en est dépourvue. De facon a pouvoir utiliser l'application mydacia avec ma spring. (La version business n'a pas le bouton partage de données)

Question résolue

autonomie batterie

bonjour, je constate une grande différence d'autonomie de la capacité batterie de près de 50 e en moins lorsque la température extérieure avoisine le zéro degrés, autonomie donnée par le constructeur 220 km, réel environ 190 km, hors en basse température... voir la suite

essuie glaces AV s arrête par intermitence

bonjour à tous Problème avec essuie-glaces avant fonctionne pendant un trajet je m" arrète puis reprend ma voiture et ils ne fonctionnent plus .( je pense à un probème electronique ?) Merci pour vos réponses

Pose d'un accoudoir dans une dacia spring

Bonjour à tous est ce qu'un accoudoir ne gêne pas trop l'accrochage des ceintures de sécurité et l'accès au frein à main?merci

la charge ne se fait pas - voyant rouge sur le boitier du cable

Bonjour à toutes et tous, Je possède ma Spring de puis un peu plus de 2 ans et pour la première fois après avoir connecté le câble sur ma prise green-up la charge n'a pas commencé. Je ne m'en suis rendu compte que quelques heures après. Basiquement, j'ai ... voir la suite

Question résolue

Entretien annuel

Bonjour Est ce que les entretiens annuels sont inclus dans la garantie? Merci

Ma dacia spring ce décharge toute seule

Bonjour à tous je ne comprends pas ma dacia spring ce décharge toute seule! Par exemple aujourd'hui je suis arrivé au travail j'étais à 30 e et ce soir en la reprenant je suis à 8! ! Euh quelqu'un pourrait m'expliquer ? Bien sûr rien était allumé, et elle... voir la suite

Charge Dacia Spring 65ch

Bonjour à Tous, 254 km d'autonomie, charge à 100 s sur prise 10 ampères avec température de 15°c (nuit), est ce normal, merci

problème de cognement même après mise a jour

Bonjour, suite a la mise a jour de m a spring le bruit du claquement a quasi disparut de 0 a 65 km et plus molle au démarrage au delà de 70km elle cogne toujours autant !!!!!!!!!!!!!! avez vous le même problème ?????

Dérapage . (A petite vitesse )

bonjour Tout le monde!! Ma Dacia spring électrique me fait des frayeurs lorsqu'il y a des graviers, ou lorsque la route est mouillée ! J'appréhende toujours lorsque la voiture devant moi freine brusquement….. les pneus arrières patinent… connaissez vous c... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous