Comment remettre à zéro le gps
Bonjour Impossible de revenir en arriére sur l'écran, que faut il faire ?
Bonjour Impossible de revenir en arriére sur l'écran, que faut il faire ?
Bonjour je ne peux plus charger ma DACIA Spring car la trappe ne s'ouvre plus. Je tire sur la poignée mais la trappe ne s'ouvre plus comme si le câble avait lâché ? Merci pour votre réponse
Bonjour à toutes et à tous, Je ne pense pas que ce soit commun (rien à ce sujet sur le forum) mais dans ma voiture, pour les passagers assis à l'arrière, il y a un bruit d'echo. Comme si les passagers à l'avant étaient en appel et les voix raisonnent. Sau... voir la suite
Bonjour. J'aimerais savoir si la pose d'un frunk peut provoquer des problèmes de ventilation pour le moteur électrique ou autres pièces situés dans le compartiment moteur? merci
Bonjour sur ma Dacia Soring 1 et generation j'ai ma caméra de recule qui se met en défaut systématiquement. Le véhicule est encore sous garanti mais mon concessionnaire ne semble pas vouloir me la réparer, il le font une maj du système mais cela ne règle ... voir la suite
Bonjour, quelle longueur fait le câble pour prise domestique fourni avec la Spring svp? Merci d'avance
Bonjour à toutes e t tous Je constate des fins de charge en temps de scie de ma Dacia, les premières 159km puis 180km et 301km puis descende 280 et la toute dernière 269km. Il y t il un rodage de la batterie lithium et une descente en %C3 à ne pas dépasse... voir la suite
Bonjour, je viens de récupérer ma voiture, j'ai le modèle sans l'écran et sur au milieu de l'autoradio il y a un cache avec derrière une prise usb et j'aimerais savoir qu'elle est le type de prise. Le vendeur m'a dit que c'était fait pour les support de t... voir la suite
Bonjour, Il est indiqué dans la notice que mon véhicule dacia spring doit être chargé comme suit : 1. Branchement du chargeur sur la prise domestique reliée à la terre 2. Branchement du chargeur sur la voiture 3. Charge 4. Debranchement du chargeur sur la... voir la suite
Bonjour, Est ce possible avec le câble acheté en option "mode 3 type 2 " ? cdlt