Clef ne fonctionne plus.
Bonjour à tous. J'ai ma clef de Dacia Spring qui ne fonctionne plus même en changeant la pile. Quelqu'un a déjà eu le même problème? Amicalement. Katy.

Bonjour à tous. J'ai ma clef de Dacia Spring qui ne fonctionne plus même en changeant la pile. Quelqu'un a déjà eu le même problème? Amicalement. Katy.
Bonjour, j'ai une Dacia Spring de trois ans et 45 000 km et le taux de la batterie maximum est de 93 . . Est-ce normal et vous qui possédez le même type de véhicule ? À quel niveau êtes-vous après la révision de trois ans Merci
Bonjour, la Dacia spring 2020 possède t'elle de fixation ISOFIX ? Comment installer un siège auto à l'arrière ?Merci pour votre réponse.
Bonjour je possède une MG4 luxury et la préconisation de la charge doit être de 20 a 80 pour cent. Je viens d'acheter une dacia spring de 2023 et j'ai telephoné au concessionnaire Dacia de ma commune et lui me dit qu'il n a jamais entendu qu'il fallait fa... voir la suite
Bonjour à toutes, à tous, Propriétaire d'une Dacia Spring (50 000km) depuis décembre 2021, j'ai fait la révision en avance des 4 ans cette semaine (350 €), Voiture propre RAS du côté de chez DACIA . J'ai fait faire le contrôle technique de la voiture hier... voir la suite
Bonjour à tous , voila j'ai une spring qui A la mise sous contact: - une série de Bips s'est faite entendre, - avec voyant STOP SERVICE (ABS) se sont allumés - avec le message "SYSTEME DE FREINAGE A CONTRÔLER / PANNE DU SYSTEME DE FREINAGE", - doublé d'un... voir la suite
Bonjour, La révision des 4 ans prévoit le remplacement de la batterie 12v. Pourtant celle-ci est visiblement en parfait état et est toujours chargée au dessus de12.6V, même après plusieurs jours sans toucher le véhicule. Y-a-t-il moyen de refuser le rempl... voir la suite
Bonjour, Ma green up, installée par un professionnel limite la charge à 2kw en instantané au lieu des 3,7kw. Y a t-il une manipulation particulière à effectuer pour augmenter cette puissance ?
Bonjour, Comment programmer en heures creuses la charge avec une green up classique ? Merci.
Bonjour, ma dacia spring a 4 ans, et en la passant au contrôle technique on vient de s'apercevoir que mon feu anti brouillard ne fonctionne pas, même pas le voyant sur le tableau de bord, sa viendrai de quoi, merci.