Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

rendre ma voiture loa aprés démenagement

bonjour, j'ai une Dacia Spring en LOA et je doit démenager , sera t'il possible de rendre la voiture ailleurs que dans la concession de départ à la fin du contrat

Problème application dacia

Bonjour Depuis plus d'un mois, l'application n'arrive plus à localiser mon véhicule et lors de la charge, l'appli ne donne plus le temps restant avec la charge a 100.<. Cela est extrêmement dérangeant. Pensez vous apporte un correctif a ces problèmes. Cel... voir la suite

Tarif kilométrage en dépassement en fin de Loa

Bonjour j'ai une Dacia spring depuis décembre 2021 avec un contrat en LOA de 20000 km par an que je dépasse allègrement est-ce que quelqu'un connaît le tarif des kilomètres dépassés lors de la restitution en fin de LOA cordialement  David

impossible de débrancher câble après charge!

Bonjour à tous. J'ai trouvé la solution quand le câble de charge est bloqué. Voir la photo ci-dessous, couper le courant de la prise et pivoter le loquet rouge qui ce trouve derrière la prise sous le capot. Et voila vous pouvez enlever la prise.

Connectivité mydacia

Bonjour à tous, Depuis peu je ne peu plus utiliser mydacia sur deux téléphones distincts A chèque nouvelle connection ça déconnecte la précédente sur mon deuxième téléphone alors que cela fonctionnait bien jusque là. Que faire? Merci

Rien ne s'allume

Bonjour, Notre Dacia Spring électrique ne répond plus à rien. Comme si elle était déchargée alors qu'elle est chargée à 100 . . Même l'ouverture à distance avec la clé ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? Merci d'avance.

Recharge sur triphasé sans neutre ?

Bonjour, J'habite en Belgique et prévois d'acheter une Spring d'occasion en France. J'ai une installation électrique en triphasé sans neutre. Cela pourra-t-il des soucis ? Merci

Question résolue

Application Dacia

Bonjour tout le monde Suite à un problème hier sur l application j' ai téléphoné au service concerné. Après les explications données j' ai effectué cette manipulation. Mais aujourd'hui cela à recommencé. Alors que faut il faire pour éviter de tout recomme... voir la suite

Charge rapide

bonjour existe t il un moyen de faire une charge rapide qui dure moins d une heure et demi sur route ou autoroute on m avais promis 1/2h a la vente merci

Petit problème

Bonjour, je viens de rentrer l'application My Dacia. Pas de soucis bien connecté. Simplement le logo chauffage ou clim clignote. En attente. Merci de votre réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous