Autonomie pour 100km à 110 dur autoroute
bonjour.Je dois faire 100km à 110kmh est ce que je peux y arriver.merci
bonjour.Je dois faire 100km à 110kmh est ce que je peux y arriver.merci
Bonjour, Je me suis aperçue qu'à chaque fois que je monte dans les tours (4000/tours) ma dacia dégage BRIÈVEMENT une odeur de souffre. Est-ce normal ? Merci.
bonjour a toutes et tous. Depuis qq temps le verrouillage du cable B ( cad jaune sur prise domestique 220 V) est rarement effectif a la 1ere connection sur la voiture. Je suis oblige sans toucher a quoi que ce soit cote branchement, de faire des ouverture... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai oublié ma clef sur ma dacia une nuit. Je m'en suis rendu car les phares étaient allumés : plus de batterie (30 km) et tous les voyants allumés. Elle recharge actuellement. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance de vos retours.
Bonjour a la Team , pouvez vous me dire su je peu charger ma SPRING sur une borne en triphasé dans un parc d'attraction ? y a t'il un risque pour la batterie . je dois utilisé mon câble – Bornes de recharge 22 kW AC*, prise Type 2, câble non-fourni *Sous ... voir la suite
Bonjour, Je viens de recuperer ma dacia spring (sous garantie) après une panne electrique (ne demarre pas); ils ont reprogrammé un boitier, changé du cablage et m'on indiqué que cela etait du a la batterie 12v en tres mauvais etat (elle a 2ans...) qui n'e... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes comment supprimer de l écran de la spring FAIRE la révision Merci d'avance.
Bonjour à tous, Quelle est la meilleure position des commandes pour retirer rapidement la buée qui se forme sur le pare-brise intérieur ? merci d'avance pour vos réponse
BonjourLa plaque sous le tableau de bord étant cassée, connaissez-vous une autre méthode pour ouvrir la trappe de recharge (à partir du compartiment moteur peut-être) merci
Bonjour j'ai un ecran noir soudain j'avais des problèmes avec la navigation , maintenant je n'ai plus rien . merci