Spring

Spring

- 
97736 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1539 questions sur Spring - Suv - DACIA

Question résolue

Oubli clef toute la nuit dacia spring : arbre de noël : voyants ?

Bonjour à tous, J'ai oublié ma clef sur ma dacia une nuit. Je m'en suis rendu car les phares étaient allumés : plus de batterie (30 km) et tous les voyants allumés. Elle recharge actuellement. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance de vos retours.

Question résolue

bore de charge parc attraction

Bonjour a la Team , pouvez vous me dire su je peu charger ma SPRING sur une borne en triphasé dans un parc d'attraction ? y a t'il un risque pour la batterie . je dois utilisé mon câble – Bornes de recharge 22 kW AC*, prise Type 2, câble non-fourni *Sous ... voir la suite

Batterie 12V start and stop?

Bonjour, Je viens de recuperer ma dacia spring (sous garantie) après une panne electrique (ne demarre pas); ils ont reprogrammé un boitier, changé du cablage et m'on indiqué que cela etait du a la batterie 12v en tres mauvais etat (elle a 2ans...) qui n'e... voir la suite

écran de la spring

Bonjour à tous et à toutes comment supprimer de l écran de la spring FAIRE la révision Merci d'avance.

Buée sur le pare-brise intérieur d'une dacia spring 2023

Bonjour à tous, Quelle est la meilleure position des commandes pour retirer rapidement la buée qui se forme sur le pare-brise intérieur ? merci d'avance pour vos réponse

OUVERTURE TRAPPE DE RECHARGE

BonjourLa plaque sous le tableau de bord étant cassée, connaissez-vous une autre méthode pour ouvrir la trappe de recharge (à partir du compartiment moteur peut-être) merci

mise à jour

Bonjour j'ai un ecran noir soudain j'avais des problèmes avec la navigation , maintenant je n'ai plus rien . merci

Connexion Android auto

Bonjour mon système Android auto ne fonctionne plus depuis peu je ne peux plus connecter mon téléphone sur l'autoradio de ma Dacia spring il ne fonctionne que en bluetooth pour la radio. Merci pour vos aide .

Systeme de freinage d'ugence désactivé???

Bonjour, Ma Dacia affiche cette notification en jaune: "syst de freinage d'urgence désactivé" et je ne sais pas comment la corriger. qq'1 peut-il m'aider? Merciiiiiii

saisie GPS

Bonjours à toutes et à tous. je viens d'acquérir une Dacia Spring. je n'arrive pas à saisir le pays et les adresses sur l'écran de navigation , l'écran reste sombre mais les lettres du clavier sont visibles et ne réagissent pas au touchés . c'est un défau... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous