Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1387 questions sur Spring - Suv - DACIA

Localisation

Bonjours à tous et à toutes, cela fait 6 mois que je me sert de l'application "My Dacia", mais depuis quelques jours, la localisation ne fonctionne plus, pourquoi ?, par contre le niveau de la batterie fonctionne très bien. Merci ...et à bientôt .

Appeirage téléphone

Bonjour,, Je viens d'acquérir ma spring, je reçois un mail m'expliquant (synchronisation) comment me connecter avec l'application My Dacia, je suis (suivre) la procédure mais je ne vois pas l'option de connexion sur l'application. J'ai bien le bouton sur ... voir la suite

problème de prise

bonjour je n arrive pas à débrancher la prise sur la dacia spring.Est ce que j ai mal brancher en faisant d'abord voiture et après au mur. pas de verrouillage automatique ni déverrouillage avec la clé.avez vous la solution?Merci

probleme de prise

Bonjour je n arrive pas a débrancher la prise de ma Dacia spring. j' ai mis le cordon a la dacia et après j ai branche au mur.Donc elle charge mais elle ne s'est pas verouillée et ne se ferme pas avec la clé.Qui peut me donner la solution.Merci

Majuscule bloqué

bonjourLorsque je programme une destination, le gps ne la reconnaît pas car le clavier ne prend que des majuscules. Comment faire pour revenir à un clavier normal ?merci

Problème charge avec câble type 2.

Bonjour, Je rencontre des difficultés au niveau de la charge de ma Dacia Spring (récupérée il y a moins d'une semaine). Sur 3 bornes 22 kW différentes, la charge s'arrête loin des 100 . ... Je n'ai pas de difficulté au moment de la brancher. J'active la b... voir la suite

impossible de demarrer le chauffage à distance par tel

Bonjour à tous et toutes, propriétaure de ma spring depuis déjà 1 mois je n'arrive pas à la synchroniser avec MY DACIA. L'application affiche "la tecnologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir ... voir la suite

impossible de demarrer le chauffage à distance par tel

Bonjour à tous et toutes, propriétaure de ma spring depuis déjà 1 mois je n'arrive pas à la synchroniser avec MY DACIA. L'application affiche "la tecnologie dans votre véhicule n'est malheureusement pas éligible aux fonctionnalités permettant d'interagir... voir la suite

Répondre

SON DE LA MARCHE ARRIERE

Bonjour, je voudrais supprimer le son de la marche arrière. Les BMW I3 et autres n'ont aucun bruit en marche arrière donc ce n'est pas une obligation. Pouvez vous me dire quel fusible doit on enlever ou bien comment supprimer ce son. Il vient de l'avant m... voir la suite

Problème batterie

Bonjour, j'ai oublié ma clef sur le contact hier et ce matin, impossible de démarrer, avertissement affiché Véhicule à contrôler. Il y a 57 d de charge, la radio fonctionne. Une suggestion?

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous