entretien dacia spring
Bonjour lors de la visite d'entretien , pourquoi changer les filtres au bout de 1 an d'achat alors que le kilometrage est de 1500km.Merci
Bonjour lors de la visite d'entretien , pourquoi changer les filtres au bout de 1 an d'achat alors que le kilometrage est de 1500km.Merci
bonjour a tous je cherche ou trouver roue hiver complète en tole si possible pour la sprint . cordialement
Bonjour quelqu'un sait comment faire pour améliorer la tenue route de la Dacia spring ? merci
Bonjour Est ce que quelqu'un sait si le rappel constructeur sur la Spring est résolu ? Merci
bonjour je souhaite assurer ma dacia sprint qui devais arrivé en janvier on me conseil ici .comment les contacter merci de votre aide Cdlt
Bonjour. Comment faire pour mettre le chauffage en route à distance. Je ne trouve rien sur l'application MyDacia ? Merci pour vos retours.
Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai la Spring (Confort Plus, Bleu Cénote, sans CCS) et je viens de passer le cap des 5000km. J'ai une utilisation 50 p péri-urbain , 30 r route et 20 v voies rapides ou autoroute Ma consommation moyenne s'établit à 11,2 kWh/... voir la suite
Bonjour Quelqu'un sait il ce que c'est? L'appli indique en transport vers un site logistique. Merci
Bonjour à tous, Où avez vous acheté votre câble type 2 en 16A pour brancher à la prise green UP? Le vendeur ne me l'a pas proposé à l'achat et c'est en me renseignant sur le forum que j'ai vu qu il n'était pas fourni avec la voiture!Merci
Bonjour a tous si je comprend bien l'entretien et annuelle. Obligatoirement votre avis . cordialement