Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1558 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1109 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

échappement bruyant

Bonjour, depuis quelques jours , échappement qui émet un bruit rauque comme si le silencieux était percé.... l'auto à 20000km... et est de 2023. Si qqun a une idée avant d'aller au garage , merci.

Jauge d'essence

Bonsoir j'ai eu un problème sur ma Dacia Sandero de la fumée est sortie du tableau de bord derriere le volant et depuis la jauge essence ne fonctionne plus Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse

Neiman très chaud

Bonsoir à tous, J'ai une Dacia Sandero Stepway 2. Après avoir roulé 5/6km ce soir, en enlevant ma clé j'ai trouvé qu'elle était très chaude et en touchant le bout de fer du Neiman il était hyper chaud. J'ai remarqué dimanche,en voulant mettre le mode eco ... voir la suite

Comment ouvrir porte avec clé de secours

Bonjour à toutes et à tous . Comment ouvrir la porte d'une sandero avec la clée de secours , y-a-t-il une méthode particulière , comment hôte-t-on le capuchon pour accéder à la serrure ? D'avance merci. Didlel

réinitialiser le témoin de révision

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser le témoin de révision. J'ai essayé un appui de plus de 10 secondes sur les flèches et sur les autres boutons, mais rien ne se passe?! Dacia Sendero ECO-G de 2021. Merci pour votre aide .

Problème de freinage

Bonjour à tous. Avez-vous déjà eu ce problème avec le freinage ? Quand je freine la voiture broute et la pédale remonte et pendant ce temps la voiture continue de rouler lentement . Freins vérifiés, tout va bien, mais sûrement problème d'ABS. Est-ce que c... voir la suite

Bruits et grincement sur train avant Sandero 3 stepway

Bonjour. Mon véhicule emet un bruit en provenance du train avant droit (bruit de pompage puis grincement par temps sec). L'atelier mécanique de Renault Dijon n'a pas été en mesure d'identifier le problème. Un autre agent Renault a indiqué qu'il sevait s'a... voir la suite

boitier flexfuel Dacia sandero stepway 2025 tce90

Bonjour à tous , je souhaiterais les témoignages sur l'expérience de personnes ayant fait installé un boitier flexfuel homologué et installé par un garage agrée sur la Dacia stepway tce90 de 2024 ou 2025 , ayant très peu de station GPL dans ma région , je... voir la suite

Lave glace

Bonjour. Quel lave-glace dois-je utiliser pour ma Dacia Sandero Plus de 2021 : le bleu ou le rose ? » Merci

Problème sur ordinateur de bord Dacia

BonjourMon ordinateur de bord s'éteint après quelques secondes et il y a en plus un broutement du moteur a ce moment là. Sinon je roule normalementMerci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.