Pas de ventilation
Je Ne suis pas en France et les Garages Renault ne peuvent me donner un rdv avant mon retour; Je n'ai plus de ventilation, donc pas de clim et je ne sais pas quel est le fusible concerné pouvez-vous m'aider
Je Ne suis pas en France et les Garages Renault ne peuvent me donner un rdv avant mon retour; Je n'ai plus de ventilation, donc pas de clim et je ne sais pas quel est le fusible concerné pouvez-vous m'aider
Bonjour, Pour écouter les sons qui sont sur ma clé USB je suis obligé d'enlever la clé USB et de la remettre pour pouvoir écouter mes musiques ? D'autre part une fois que la clé USB est reconnu par le Multimédia je dois passer d'abord par la radio et ensu... voir la suite
bonjours a tous.g un probleme avec ma dacia et le garage ne trouve pas la cause..dacia steepway 2023 .2eme mains et trois fois la meme panne en six mois a savoir on ce leve le matin ..plus de jus bloquée sur mon parking ..premier remorquage au garage il m... voir la suite
Bonjour, Je cherche sur tous le site Dacia, mais je ne trouve pas, peut-être que je m'y prends mal. Je souhaite connaître : les prix de chaque révision forfaitaire correspondante au carnet d'entretien (révision n°1, n°2, n° 3 révision pour une Sandero Ste... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté la Dacia Sandero Stepway en juillet 2024, elle a presque 10 000 kms au compteur. Tout fonctionnait, sauf que ce matin, je vais faire une course, et au retour, sur le parking du supermarché, impossible de débloquer le frein à main, mêm... voir la suite
Bonsoir pouvez vous me dire quelle est la consommation de carburant pour faire 60km Svp
Bonjour, j'ai l'impression que mon siège conducteur n'est pas horizontal , je veux dire entre la gauche et la droite . Est ce que vous avez aussi la même impression? Sandero 3 d'août 2023
Bonjour à tous Je n'arrive pas à valider l'heure sur mon poste sur ma Sandero que faire j'ai déjà débranché la batterie et remis le code.
Bonjour. Je n' arrive pas à répondre au appel je ne sais pas quelle touche utiliser pour décrocher merci
Bonjour, Après avoir démarrer le moteur, si je coupe le contact et que je le remet pour x raison j'entend 2 bip court et tout les voyants restent allumés tant que je ne démarre pas le moteur Savez vous si tout est normal ? merci