Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Question résolue

Passage 6eme vitesse

Sur ma stepway neuve il est très difficile voir impossible de passer la 6eme vitesse. Avez vous aussi rencontré ce problème ?

Alarmes intempestives et aléatoires sur Dacia Sandero Stepway neuve

Bonjour, je suis propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway depuis le 7 mai dernier. Elle a à ce jour 1200 km au compteur. Voilà plusieurs fois que j'ai des soucis avec des alarmes (clé orange) intempestives et aléatoires : "Vérifiez le système de freinage"... voir la suite

Attelage du modèle de juin 2022 comptable en juin 2024 ?

Bonjour, J'ai acheté une stepway en juin 2022 et j'aimerai savoir si, après dépose de l'attelage, modèle RDSO 7 broches, il sera possible (par le garage Renault) de le remonter sur une stepway neuve (juin 2024) ou si le modèle d'attelage ou de branchemen... voir la suite

Fermeture centralisée

Bonjour à toutes et tous, suite à un choc à l'arrière de mon véhicule, ma malle arrière se ferme, mais le voyant de fermeture des portes reste allumé sur le tableau de bord et la fermeture centralisée fonctionne plus. Y a -t-il un moyen de régler ce probl... voir la suite

Répondre

Plafonnier

Bonsoir à tous, Y a t-il une lumière arrière (intérieur Stepway 2022? Merci pour votre réponse.

Répondre

Mise a jour GPS 2015

BonjourPeut-on encore mettre a jour GPS de 2015 ?Merci pour vos réponses

Répondre
Question résolue

carte main libre

bonjour à tous, Est-il vrai qu'après une période de non utilisation d'une sandéro équipée de la carte main libre, il faille réinitialiser le système de verrouillage ? Si oui comment effectuer cette opération ? Merci de votre réponse

Panne audio sur Stepway sandero

J'ai un message d'erreur sur l'écran du tableau de bord lorsque je sélectionne soit la radio soit le téléphone.: erreur inserez USB avec sw Savez vous où se trouve le.probleme? Merci d'avance

Répondre

Horloge et gps

Bonjour Après avoir débranché et rebranche la batterie je n'arrive plus à remettre à l'heure l'horloge et à consulter le GPS

Répondre

Boite automatique indicateur de vitesse qui clignote et voyant danger

BonjourLe voyant de vitesse de ma boîte automatique s'est mis a clignoter et le voyant DANGER s'est allumé au tableau de bord. Depuis une quinzaine de jours cela be s'est plus produit… que dois je craindre ? Merci de votre participation…

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia