sandero step boite auto
bonjour j'envisage l'achat d'une sandero boite automatique votre avis d'utilisateur de cette boite - (défauts et qualités) m'intéresse d'avance merci
bonjour j'envisage l'achat d'une sandero boite automatique votre avis d'utilisateur de cette boite - (défauts et qualités) m'intéresse d'avance merci
Bonjour à toutes et tous, Question longévité... Quelle kilométrage avez vous effectué avec le moteur 0.9 tce de la Sandero 2 Stepway ? Si vous pouvez indiquer l'année de mise en circulation du véhicule. Merci du retour.
Bonjour à toutes et tous J ai une voiture en loa dacia sandero de 2018 , voiture entretenue régulièrement et j ai ma chaîne de distribution à cassé net, pas de bruit métallique, pas de voyant moteur , rien j ai effectué environ 1 km et quand j ai voulu re... voir la suite
Quel est l'intérêt d'un engagement de reprise d'un concessionnaire sur une LOA
bonjour Compresseur climatisation HS sur dacia sandero stepway 2018 Clim peu utilisée !!! Qui a eu le même problème ? Merci
Bonjour à tous. Je vais recevoir ma Dacia Sandero Stepway Extrême. Quelle Dashcam me conseillez vous pour ce modèle. Merci pour vos conseils.
Bonjour La sandero avec toit ouvrant est-elle dans le configurateur ?Merci
bonjour je recherche le code d'authenfication de ma dacia sandero stepway. merci
Bonjour Comment débrayer le frein électrique de la Sandéro Stepway essence tout en coupant le moteur afin de déplacer le véhicule ? Merci pour votre réponse
bonjour Le voyant de radar de recul s'illumine et bipe a la marche arrière même si absence d'obstacle sur ma dacia Sandero Stepway équipée d'un attelage. Merci