Démarrage du véhicule
BonjourPeut on changer carte pour démarrer le véhicule contre une clef ? merci pour l'info
BonjourPeut on changer carte pour démarrer le véhicule contre une clef ? merci pour l'info
Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée en panne électrique : tous les voyants allumés, bips sonores, risque de casse moteur, et autres messages de contrôle. J'apprends aujourd'hui que la couroie de l'alternateur a lâché, poulie cassée, autre couroie per... voir la suite
Bonjour, Je dois remplacer mon moteur d'essuis glace arrière sur ma sandero stepway de 2014 qui est en panne. L'ancien moteur est fixé avec des rivets s'avez vous ou je peux trouver ces rivets afin de pouvoir les remplacer une fois le nouveau moteur posé.... voir la suite
Bonjou, Comment le remettre en français SVP
bonjour, puis je geolocaliser ma sandero stepway extreme d'aout 2025 si non que dois je faireMerci pour votre réponse.
Bonjourla ceinture coté passager de ma stepway extrême plus n'est pas réglable, existe t'il une solution pour régler le probléme car la ceinture frotte contre la joue de ma femme est cela est trés génantMerci pour votre réponse.
Bonjours à tous je vais acheter une nouvelle clio qui peut me dire et confirmer si l'attelage de ma sandero est compatible pour la clio merci pour vos réponse. Bonne soirée à tous
Bonjour Quelqu'un pourrais m'aider ou trouver le code d'authentification de l'autoradio pour une Sandero, svp?Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai contracté une LOA sur une Dacia Sandero Stepway fin 2023, quasi neuve 2500kms. Aujourd'hui le kilométrage est de 30 000kms environ. En août 2025, suite à un court périple familial, je sui tombé en panne d'embrayage. La garantie COVEA sollici... voir la suite
Bonjou à toutes et tous Apres 3 ans avec le Duter 2 nous nous allons acheter Daçia Sandéro Stepway EXtreme ! Ma question est la suivante: Le frein manuel est il au gout du jour ? car pour moi pas de frein éléctricque !!! Dansl'attente je vous souhaite une... voir la suite