Problème sur ordinateur de bord Dacia
BonjourMon ordinateur de bord s'éteint après quelques secondes et il y a en plus un broutement du moteur a ce moment là. Sinon je roule normalementMerci pour votre réponse.
BonjourMon ordinateur de bord s'éteint après quelques secondes et il y a en plus un broutement du moteur a ce moment là. Sinon je roule normalementMerci pour votre réponse.
Bonjour je cherche ou brancher la masse pour pouvoir recharger la batterie avec un chargeur de batterie pour une dacia sandero stepway 2024 1l tce 90 ch car elle indique batterie faible si vous avez une phot ce serai parfait merci d'avance
bonjour, je possède une Sandero s Spetway depuis deux ans et demi mon GPS quand j l allume me demande une mise a jour des des cartes. quelqu'un l a t il fait ? je croyais quil fallait allez au garage pour cette opération et que c était payant?. merci pour... voir la suite
Bonjour tout le monde. Comment faire pour sauvegarder ses paramètres My Safety Perso concernant les aides à la conduite ? Impossible de sauvegarder mes préférences, ça revient toujours sur un parametrage qui n'est pas le mien (je ne parle pas du « all » à... voir la suite
Bonjour à tous une question simple : comment effectuer la mise à jour de carte pour le GPS ? merci d'avance
Bonjour, j'ai le code autoradio, je valide avec la touche "6", il me met code erreur !Merci pour votre réponse.
Bonsoir à toutes et tous, Je rencontre des déconnexions très fréquentes et aléatoires avec mon IPHONE 15 malgré l'achat de plusieurs câbles différents. Je mets à jour régulièrement MEDIA NAV Existe t il une solution fiable et durable ? Merci d'avance.
bonsoir j'ai débranché ma batterie j'ai pas le codeMerci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai une odeur désagréable dans l'habitacle, ma voiture boite auto essence est de septembre 2024 elle a 6400 kms le garagiste vient de me changer le filtre d'habitacle. J'ai lu que d'autres personnes ont eu ce problème et que l'automobile magazi... voir la suite
bonjour a vous tous j'ai un problème avec ma dacia sandero stepway ? le voyant moteur et le voyant préchauffage reste allumé pouvez-vous me donner un conseil. merci