Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
750 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 482 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

CarPlay connection

Bonjour à tous, ‘je retrouve des problème de connections à mon CarPlay. Avec mon ancien téléphone iPhone 12 et mon actuel iPhone 15. Avez vous les même téléphone et rencontriez vous ce problème ?

Répondre

probleme adblue

Bonjour suite une panne d'un voyant adblue, et remise a niveau de ceui çi. aucun resultat. Donc rendez vous concession DACIA ... Aprés differentes recherches, il se trouve qu'une campagne de rappel ( non ébruité ) est en cours pour prendre en charge le re... voir la suite

Problème démarrage

Bonjour à tous et à toutes, voila je suis propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway Prestige de 2015 depuis 4 ans je n'ai jamais été embêté avec. Jusqu'au 17 fevrier… en revenant de disney je me suis mise en plein et lorsque j'ai enlevé les pleins phares p... voir la suite

Changement d'antenne

Bonjour est-il possible de changer une antenne longue par une antenne courte sur une Dacia Stepway de 2013merci

Navigation dans sandero stepway extrême

Bonjour à tous, Je viens de prendre ma sandero stepway extrême. Mais à ma grande surprise je n'ai pas la navigation. Faut-il que je la télécharge ? Merci de votre aide

attache remorque

Bonjours à toutes et à tous En général combien peut côuter le montage d' une attache remorque sur une DACIA STEAPWAY

Garantie constructeur

Bonjour à tous. J ai une question toute bête. Quelqu'un saurait me dire la durée de la garantie constructeur chez dacia pour du neuf. Je croyais que c était 3 ans ou 100 000 km. En tout cas c est ce qui est précisé partout sur leur site. Mais voilà en les... voir la suite

Mise à jour carte

Bonjour Je desir mettre à jour ma cartographie sur ma Dacia Sandero ,y a t'il un logiciel à télécharger depuis mon smartphone ? Merci de vos réponses Bon dimanche

Répondre

Chauffage défectueux

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je suis propriétaire d une dacia steepway 2021 tce 90. Depuis quelques temps je constate que le chauffage notamment par temps froid de mon véhicule ne se met pas en route réglage sur auto malgré plusieurs kms effectué... voir la suite

Problème de dégivrage de la vitre arrière

Bonjour, Mon dégivrage arrière ne marche plus. Lorsque je le met, le témoin de dégivrage s'allume mais, lorsque je regarde avec un voltmètre si il y a une tension sur les bornes de la vitre, rien ! Si j'ai bien compris, il n'y a pas de fusible spécifique ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia