Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

kit premium

Qu'est-ce que le kit premium ?

Répondre

Emetteur bluetooth - couplage

Bonjour Avez-vous déjà essayé de coupler un émetteur Bluetooth dans la sandero? J'ai un ancien IPOD et un émetteur Bluetooth, le couplage se fait très bien sur un casque. J'ai tenté de reproduire la même chose pour le couple avec l'autoradio mais à chaque... voir la suite

Répondre

Dysfonctionnement arrivée d'eau lave glace arrière

Bonjour à tous et toutes J'ai rempli le réservoir d'eau du lave glace de ma Dacia Sandero sous le capot mais même après avoir essayé avec une aiguille de déboucher l'arrivée d'eau du lave glace arrière cela ne fonctionne pas... pourriez-vous m'aider ? Mer... voir la suite

Rouille sur sandero neuve

Bonjour J'ai acheté une sandero stepway neuve en mai 2024. Est-ce normal ces points de rouille sur le disque et à derrière(je ne connais pas le nom de cette pièce) Je vous remercie par avance Cordialement Nicolas

Problème marche arrière dacia sandero stepway

Bonjour à tous et à tte, J ai un sandero stepway tce90 easyr de 2017 et j ai un problème de marche arrière c est aléatoire quand ça arrive, mais par moment quand je passe la marche arrière ma voiture broute et fini par caler mais si je veux aller en march... voir la suite

Panne climatisation

Bonjour, J'ai une voiture d'un an seulement mais avec des pannes bizarres depuis la mise a jour logicielle lors de la révision A, c'est une stepway 2023 en TCe110. Le garagiste est obligé d'avoir un retour constructeur sur une panne de compresseur qui cha... voir la suite

Ou se trouve le bouchon de remplissage de la boite de vitesse

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le bouchon de remplissage de la boite de vitesse sur le moteur ECO-G 100 de la Sandero II Stepway, svp? Merci Cdlt, C.

Problème code erreur

Bonjour à toutes et à tous, Ma Dacia sandero stepway III 2021, a 28500km, je viens d'avoir une surprise, le témoin lumineux de l'appel d'urgence est basculé au rouge, avec un message au tableau de bord 'appel SOS à contrôler' L'appel fonctionne bien je l'... voir la suite

Témoin fermeture électronique

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le témoin de fermeture. En roulant la fermeture centralisée s'active automatiquement. Mais il y a un problème car dès une bosse, un dos d'âne ou autre, j'entends cette fermeture automatique fonctionner et le témoin cl... voir la suite

Sandero III eco G repasser en GPL après avoir calé

Bonjours à tous Est ce normal que quand je cale en GPL la voiture se mette en mode essence et qu'il me soit impossible de repasser en GPL. la seul façon de repasser en GPL et de couper le contact et redémarrer… pas très pratique. Sandero Stepway III août ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia