Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1188 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 812 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Mise à jour GPS de stepway

Bonjour à tous Je voulais mettre à jour le gps de ma stepway de juin 2021, mais bon ça ne paraît pas simple, si quelqu'un peut m'indiquer la plus simple façon de procéder ou alors où trouver l'information, merci d'avance.

Problème embrayage

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous avaient des problèmes d'embrayage avec le modèle Stepway. Cela fait deux fois que je dois changer l'embrayage en peu de temps. Le véhicule est de 2021, il a moins de 30 000 km. Le p... voir la suite

Alternateur ou batterie

Bonjour le voyant de ma batterie est allumé. Je me suis rendue chez Speedy ils m'ont dit qu'il s'agissait de l'alternateur. Y a-t-il la possibilité qu'ils mentent le prix n'est vraiment pas le même. De plus je n'ai aucun autre souci sur la voiture tout ma... voir la suite

Changement de carburant bioéthanol

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait modifier sa voiture pour rouler en bioéthanol et si c'est possible ? Merci d'avance

Vibration côté passager

Bonjour, J'ai acheté récemment une Stepway de 2011, en allant la voir il n'y avait rien à signaler et tout était bon. Entre temps ils ont fait la vidange, je précise au cas où ça puisse avoir un lien. Depuis que je l'ai récupéré, il y a des vibrations qui... voir la suite

Garantie DACIA zen

Bonjour, est ce que quelqu'un bénéficie de la garantie additionnelle dacia zen? merci

Accoudoir stepway 3

Bonjour à toutes et à tous, On vient de ma livrer mon stepway. Il est super, sauf l'accoudoir trop en arrière. Je suis petite, donc mon siège avancé, l'accoudoir se retrouve trop en arriere et ne me sert pas. Existe-t-il un moyen d'avoir un accoudoir adap... voir la suite

Répondre

navigateur

Bonjour à toutes et à tous Dacia Stepway lll Eco 100-g . Je n'arrive pas a connecter sur le navigateur MEDIA DISPLAY les GPS Viamichelin ou Mappy , celui ci revient toujours sur Waze . Quelqu'un a t'il une solution ou une astuce pour connecter ces autres ... voir la suite

Micom test

Bonjour j'ai une Dacia sandero 3 avec le media nav version 6.0.9.7, quand je tape les codes 7196 et 6282 dans la partie test de l'écran il me dit code incorrect, auriez vous un solutions ? Merci

Répondre
Question résolue

Entrée d eau

Bonjour à toutes et tous Avez vous déjà eu une entrée d eau par la porte arrière gauche sur une faciale steepway 2022 Merci pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.