Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
752 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 484 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Fiabilité du suivi de commande

Bonjour Je viens de prendre livraison de ma Sandero extrême tce 110 après 6 mois d'attente ... Et le suivi de livraison est toujours au stade de " fabrication" !!! Sinon pour le moment entièrement satisfait de mes premiers kilomètres.Cdlt

couroie ou chaine de distribution

bonjour, Comment savoir si ma daci sandero stepway de 2020 à une couroir de distribution ou une chaine . Car elle a 77800Km au compteur et si c'est une courroir il preconise de changer le kit de distribution entre 60000 et 90000 km merci

Fermeture des portes avec le moteur qui tourne

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien. J'ai une question, j'ai laissé les clés sur ma dacia sandero stepway, fermé la porte conducteur pour ouvrir ma barrière et je fus surpris de ne plus pouvoir monter dedans car toutes les portes se son... voir la suite

Eclairage leve vitre

Bjr l'eclairage des boutons lève vitre cote passager et arrière ne fonctionne pas l'arrière véhicule neuf merci de votre reponse

Longueur place assise

Bonjour je souhaiterais savoir si la longueur des places assise a l'arrière est la même sur une dacia sandero stepway et une sandero pour les derniers modèles , je ne trouve pas ses dimensions dans les caractéristiques technique. Merci de votre aide.

Caméra de recul

Bonjour. Puis je mettre une caméra de recul sans fil. Le connecté avec l'écran de mon eco G 100 de 2022 Merci

Crochet d'attelage

Bonjour. Quelle différence de montage entre un attelage de duster et de stepway Côte SVP Merci

consommation excessive

Bonjour, nouveau sur le forum par l'acquisition d'une dacia sandero stepway extreme eco-g 100, la voiture a tout juste 1 mois et un petit soucis vient de nous arriver. Je m'arrête à un stop et la voiture fait un bruit de moto au niveau du pot d'echappemen... voir la suite

Question résolue

Perte importante du liquide de refroidissement

Bonjour à tous, Mercredi soir le voyant du liquide de refroidissement c'est affiché, après vérification j'en avais plus du tout. J'ai constaté une fuite en remettant du liquide. Hier soir je l'ai emmené au garage verdict cela serait causer par la rampe ca... voir la suite

tableau de bort

Bonjour,Pourquoi au tableau de bort de mon sandero3 stpeway 2022, marque pile carte faible ? cela veut dire quoi ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia