Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1329 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 910 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

économie de batterie

Bonjour , Pourquoi quand j'écoute la radio avec le moteur coupé j'ai un message me disant que cela va coupé pour économiser la batterie ! ( durée de quelques 10 minutes environ )

Google maps bizarre sur Android auto

Bonjour J'ai un problème avec Google map. Sur mon téléphone tout fonctionne bien et des que je branche le câble et que maps apparaît sur Android auto, la position change, est totalement incohérente et devient donc inutilisable. Avez vous déjà rencontré ce... voir la suite

Répondre

Google map défectueux Android auto

Bonjour, Je possède une dacia sandero stepway et quand je met google map sur mon téléphone, il me donne la bonne position mais dès que je branche Android auto via le câble, la position change et est totalement incohérente. Qq à t il déjà rencontré ce prob... voir la suite

Répondre

Claquement moteur/pedale d'embrayage

Bonjour tout le monde ! Je me permets de solliciter de nouveau la communauté qui m'a déjà bien dépanné par le passé (panne de clim réglée avec un fusible à 8€ quand le garage m'annonçait une réparation à 350€ ??) J'ai une sandero stepway essence de 2021, ... voir la suite

passage de vitesse difficile puis impossible, usure et panne du volant moteur

Bonjour, j'ai acheté ma DACIA SANDERO neuve en Juin 2024, c'est le modèle essence TCE 110 version STEPWAY EXTREME, et à 12240KM l'embrayage et volant moteur sont HS et à changer. C'est apparemment un défaut, réparation sous garantie heureusement. Tout rem... voir la suite

VOYANTS ORANGES - TPW A CONTROLER ...

Bonjour à toutes et tous, Depuis le weekend dernier, plusieurs voyants oranges se sont allumés sur ma Dacia Sandero Stepway achetée neuve en octobre 2023. Voici ce qui défile sur le tableau de bord. TPW A CONTROLER DÉMARRAGE EN COTE A CONTROLER ESC A CONT... voir la suite

Diagnostic 'SOS appelé payant

Bonjour, j'ai eu le message 'Sos appel à vérifier' sur mon tableau de bord et le voyant rouge apparu au lieu du vert,l'atelier Renault/Dacia m'annonce que pour le diagnostic est de 162€ et que selon la pièce à changer 'peut-être mon pack Zen' pourrait le ... voir la suite

Gpl moteur

Bonjour Je viens d acheter une dacia sandero stepway gpl / essence d occasion 33oo kms Le garage m a dit qu il n y avait pas de gaz dans la voiture car il faut rouler 3000 kms à l essence avant de mettre du gpl???

message sécurité avancée déclanchée

bonjour Un couinement et un message sécurité avancée déclanchée alors que je suis en safety perso sans autre suite. Merci

Prise ODB2 introuvable à son emplacement habituel.

Bonjour à tous. La prise ODB2 de mon Dacia Sandero Stepway diesel de 2013 est introuvable. L'emplacement normal au fond de la boîte à gants est vide!!! J'ai même regardé derrière en me contorcionnant mais toujours aucune trace. Il n'y a rien non plus côté... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.