Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Support Smartphone

Bonjour les Daciens (nnes) Nouveau propriétaire d'une Sabdero Stepway Extrême je cherche désespérément le support Smartphone spécifique et dont la fixation est prevue sur la gauche de l 'écran. Qui peut m'aider. Merci

Répondre

Lave glace AR STEPWAY

Bonjour Modèle : Dacia Sandero Stepway 2 décembre phase 2 2016-2020 exidte t il un lave glace pour la vitre arrière sur ce modèle. Si oui, comment le met on en marche ? merci d'avance Sunnyrunner

Climatisation fonctionne mal

Bonjour à tous, J'aurai une question : Ma climatisation ne fonctionne pas ou peu ,pourquoi ? Ma sandero date de septembre 2023 elle était neuve ! Merci pour vos réponses

Info trafic dans les voitures Dacia

Bonsoir à tous et à toutes, j'avais déjà posé la question ici il me semble mais, seriez vous me dire si avec les GPS dans les voitures Dacia on peut avoir l'info trafic ou pas ? Mon père peut l'avoir dans sa Renault donc je pose la question Je vous remerc... voir la suite

Répondre

Problème de jauge d'essence

Bonjour j'ai une dacia sandero stepway et ma jauge d'essence est bloquée que faire merci

Bruit moteur à la décélération

Bonjour, Propriétaire d'une dacia sandero stepway achetée neuve en 08.2022 et après passage au garage suite à de multiples défauts apparaissant sur la valise, mon véhicule fait un bruit moteur à la décélération type bruit pb pot d'échappement. Mais en lev... voir la suite

Haut parleur arrière Sandero 3

Bonjour, Pour une Sandero Stepway 3, je voudrais monter des enceintes dans les portières arrière. Ma question : Quel diamètre et modèle faut il ? Merci

Sandero stepway phase 2 - Porte vélo attelage

Hello la communauté! Petite question avant l'achat d'un porte vélo d'attelage. J'ai lu ici et là que la présence d'un pot d'échappement droit peut causer des dommages à la plateforme et aux vélos. Etant donné que sur nos petites dacias le pot est droit et... voir la suite

Numéro d'identification (V.I.N) non reconnu !!

Bonjour, afin de retrouver le code radio de ma Sandero, j'ai installé l'application My Dacia. Malheureusement après avoir créé mon compte, impossible de renseigner mon Numero d'identification ! Comment faire ?Merci

Comment trouver le code sécurité audio (Pin)

Bonjour, Suite à un problème de batterie, le système audio s'est verrouillé et on me demande de taper le code secret (pin) ? Où puis-je le trouver ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia