Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1600 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1157 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

CONTROLE INDUCTION

Bonjour, cela fait la deuxième fois en 6 mois que j'ai le controle induction qui s'allume et au bout d'un moment une perte importante de puissance. Le garage ma changé une bobine mais 6 mois après cela recommence. Avez vous des exemples de ce type?

Bruit suite arret parking

Bonjour Je viens d'acheter une sandero stepway. J'entends un léger siflement une fois la voiture garée. Est ce du au moteur qui est Chaud? Est ce Normal?

qualité de l'huile préconisée sandero II TCE90

Bonjour, je ne trouve pas où est indiqué la qualité de l'huile moteur dans le carnet d'entretien de ma sandero stepway de 2017 alors que dans le manuel d'utilisation il est dit que c'est indiqué. Merci pour vos réponses

Haut parleur

Bonjour, je reviens vers vous pour vous demandez quel haut parleur je pourrais mettre pour remplacer ceux d'origine sur ma dacia sandero 3 stepway, le maximum , avant et arrière. Merci

changer Becquet intégré (moulé dans le haut du hayon) dacia sandero 2

BonjourComment changer Becquet intégré (moulé dans le haut du hayon) dacia sandero 2. Merci beaucoup

PB EMRAYAGE SANDERO SETPWAY TCE 90 2017 A 80000 KM

Bonjour Je rencontre un problème d'embrayage en 1ère avec ma Sandero Setpway tce 90 de 2017. La voiture a seulement 80000 kms et je ne roule presque pas en ville. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Je vois qu'il y a eu des campagnes de rappel. Me... voir la suite

Problème crépitements tweeters

Bonjour. J'ai acheté fin juin dernier une Dacia Stepway Extreme EcoG 100 neuve. Au bout d'un mois, des bruits parasites de grésillements/crépitements sont apparus au niveau des tweeters à l'avant, sur le tableau de bord. Il y a en permanence un bruit de ... voir la suite

Bruits ,couinements etc venant de l'arrière du véhicule

Bonjour à tous, J'ai des bruits sorte de couinements qui proviennent de l'arrière gauche de ma dacia sandero steepway 2023, accentués quand je braque à gauche et surtout quand je rabats mes 2 sièges arrières et également sur routes dégradées. Merci de m'i... voir la suite

Consomation

Bonjour a tous combien consomme réellement la dacia sandero stepway extreme en essence en ville Merci

volant moteur

Bonjour, depuis le mois de Juillet le sigle moteur couleur orange reste allumé. La conduite du véhicule n'est pas altérée type "embrayage défectueux" seule une baisse de puissance est constatée. Après une visite chez RENAULT/DACIA, il est préconisé le rem... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.