Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1755 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1293 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Remettre waze dyr l'écran de sandero stepway 3

Bonjour à toutes et à tous, par mauvaise manipulation je n'ai plus waze sur l'écran de ma voiture, je suis connecté toujours a Android auto, mais je ne sais pas comment remettre waze sur l'écran de la voiture. Waze est toujours sur mon Samsung a51. Je... voir la suite

Bruit sous véhicule

Bonjour à tous J'ai acheté une Sandero 90 tce neuve en août 2025. Elle a aujourd'hui 4000 kms. J'ai écouté un gros bruit de ferraille sous le véhicule (comme si quelque chose treinait au sol alors qu'il n'y a rien) Ça c'est passé deux fois et c'était lors... voir la suite

Code authentification dacia stepway sandero

Bonjour comment retrouver le code authentification de l écran tactile pour la radio GPS

Zigzag tableau de bord

Bonjour à tous. Tous les ans à la même époque le voyant zigzag orange s'allume sachant qu'il s'agit de la vidange sauf que je n'ai fait que 3000 km quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer ce zigzag. j'ai essayé avec le setup mais ça ne marche pas merci... voir la suite

trappe essence bloquée

trappe essence impossible à ouvrir

anomalie au démarrage

bonjour à tous, j'ai acheté une dacia sandero stepway expression, au démarrage à froid elle broute, puis fait un a- ccoup, ensuite une fois arrivée en température plus de problème. Est-ce une anomalie ? en vous remerciant.

4e embrayage en 45.000 km !!!

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai deja du faire changer plusieurs fois l'embrayage de ma dacia stepway (1.0 Tce 110 de 2023). Le premier embrayage a ete remplacé apres 20.000 km environ (d'après le garage : pièce avec un défaut de b... voir la suite

Aide au parking sandero

Bonjour à tous. Sur ma sandero stepway,2 année 2015 , Je n'ai un de bip lorsque je fais une marche arrière, le voyant reste au rouge permanent même en appuyant dessus pas moyen de l'éteindre. J'ai débranché la batterie et ça n'a rien changé. Quelqu'un ... voir la suite

Néophyte en Dacia stepway 2018

bonjour Passage pour moi de la golf VW à une Dacia Sandero Stepway 2018 ( 1ere mec 2020) Un peu perdu. Le vendeur ( un professionnel) m'a donné très peu d'explications. Les notices techniques du Web ne sont pas millésimées. 2018 ou 2024? Les aides à l... voir la suite

Multimedia

Bonjour à toutes et tous Multimédia sur sandero stepway 2025 possède t il un code à 4 chiffres si oui ou le trouver Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.