Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1620 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1164 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Question résolue

voyant orange à gauche volant

bonjour j ai un voyant orange allumé sur la boite à gauche du volant, merci dacia stepway extreme 2023

Embrayage cassé sur modèle 110cv

Bonjour, Sur ma dacia sandero 110cv stepway: Ça y est c'est la 3ieme fois en 24500km que mon embrayage volant moteur bimasse cassé. Que faire ? Voiture sous garantie achetée en avril 2024. Ras le bol de ses réparations successive sur la même pièce. La der... voir la suite

prix changement bobine d'allumage

bonsoir, ma sandero roule essence GPL, rates au demarage, perte de puissance, quasiment impossible rouler en GPL voyant de revision qui s'allume est ce l'allumage ? norauto a passe valise reponse incomprehensive ma voiture a 4 ans bien passe controle tec... voir la suite

Code media nav pour dacia Sandero Stepway

Bonjour a tous je cherche le code media nav pour Sandero 3 Stepway extrem plusMerci pour votre réponse.

Boîte auto

Bonjour, j'aimerais savoir quelle fiabilité attendre de la boîte automatique de la sandero stepway merci

Freinage actif d'urgence

Bonjour à tous. Occasionnellement sur ma stepway de 2021 le freinage actif d'urgence s'enclenche alors qu'il n'y a personne devant. Ça peut être en ligne droite comme dans un virage. Aucune situation d'urgence. Pourtant l'alarme et le freinage s'enclenche... voir la suite

Pédale embrayage cassée en 2

Bonjour, j'ai acheté 1 stepway sandero 3 de 2024 d'occasion sur le boncoin...28000km...Jusque la nikel si ce n'est que les vitres électriques (avt/arr) côté droit ne marchent que quand elles veulent.... (fusible???) Bref ...un jour de pluie 15jrs après l'... voir la suite

CONTROLE INDUCTION

Bonjour, cela fait la deuxième fois en 6 mois que j'ai le controle induction qui s'allume et au bout d'un moment une perte importante de puissance. Le garage ma changé une bobine mais 6 mois après cela recommence. Avez vous des exemples de ce type?

Bruit suite arret parking

Bonjour Je viens d'acheter une sandero stepway. J'entends un léger siflement une fois la voiture garée. Est ce du au moteur qui est Chaud? Est ce Normal?

qualité de l'huile préconisée sandero II TCE90

Bonjour, je ne trouve pas où est indiqué la qualité de l'huile moteur dans le carnet d'entretien de ma sandero stepway de 2017 alors que dans le manuel d'utilisation il est dit que c'est indiqué. Merci pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.