Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1524 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Dacia Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Code autoradio

Bonjour Quelqu'un pourrais m'aider ou trouver le code d'authentification de l'autoradio pour une Sandero, svp?Merci pour votre réponse.

Souffle en communication bluetooth pour interlocuteurs

Bonjour, en communication tel via bluetooth, mes interlocuteurs entendent un fort bruit de souffle dés que je cesse de parler... Une idée de solution svp ? Merci !

Répondre

Joint de porte conducteur- lave-glace arrière

Bonjour, J'ai plusieurs soucis sur mon Sandero STEPWAY de décembre 2020. En premier, le joint d'étanchéité de ma portière conducteur est sérieusement arraché et je n'arrive pas à trouver la bonne référence pour en acheter un autre ni même le bon fournisse... voir la suite

Problème de chauffage en été

bonjour a tous malgré que je coupe mon chauffage (bouton a fond sur bleu et bouton ventilo sur 1)il y a toujours de la chaleur qui sort via les ouïes de ventilation ,je suis obligé de mettre la clim pour avoir de l'air froid , quelqu'un a t'il aussi se pr... voir la suite

airbag allumé

bonjour a tout le monde le voyant airbag reste allumé est ce fréquent sur la sandero stepway de 2022 quelqu,un parmi vous a t il déja eu ce genre de panne est ce grave ou juste un probléme de capteur merci pour vos réponses bonne journée a tous

perdu code

bonjour, trouve plus mon code de sécurité. merci

Voyant gpl

Bonjour à tous Mon voyant gpl ne s allume pas en vert sur modèle Stepway année 2025. GPL fonctionne apparaît sur tableau de bord. Merci pour vos réponses

Compatibilité porte vélo de toit Thule

Bonjour, j'ai acheté un porte vélo de toit Thule Proride 598, savez vous si il s'adapte sur les barres de toit de la sandero ou si il faut acheter un adaptateur supplémentaire?

Première révision

Bonjour Quand dois-je faire la première révision sur ma Stepway confort année 2025?

pédale embrayage passe plus les vitesses ?

Bonjour, ma pédale embrayage touche le plancher ! Est-ce la butée hydraulique qui est hs ou l'embrayage aussi? Merci de vos réponses.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.