Boîte auto
Bonjour, j'aimerais savoir quelle fiabilité attendre de la boîte automatique de la sandero stepway merci

Bonjour, j'aimerais savoir quelle fiabilité attendre de la boîte automatique de la sandero stepway merci
Bonjour à tous. Occasionnellement sur ma stepway de 2021 le freinage actif d'urgence s'enclenche alors qu'il n'y a personne devant. Ça peut être en ligne droite comme dans un virage. Aucune situation d'urgence. Pourtant l'alarme et le freinage s'enclenche... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté 1 stepway sandero 3 de 2024 d'occasion sur le boncoin...28000km...Jusque la nikel si ce n'est que les vitres électriques (avt/arr) côté droit ne marchent que quand elles veulent.... (fusible???) Bref ...un jour de pluie 15jrs après l'... voir la suite
Bonjour, cela fait la deuxième fois en 6 mois que j'ai le controle induction qui s'allume et au bout d'un moment une perte importante de puissance. Le garage ma changé une bobine mais 6 mois après cela recommence. Avez vous des exemples de ce type?
Bonjour Je viens d'acheter une sandero stepway. J'entends un léger siflement une fois la voiture garée. Est ce du au moteur qui est Chaud? Est ce Normal?
Bonjour, je ne trouve pas où est indiqué la qualité de l'huile moteur dans le carnet d'entretien de ma sandero stepway de 2017 alors que dans le manuel d'utilisation il est dit que c'est indiqué. Merci pour vos réponses
Bonjour, je reviens vers vous pour vous demandez quel haut parleur je pourrais mettre pour remplacer ceux d'origine sur ma dacia sandero 3 stepway, le maximum , avant et arrière. Merci
BonjourComment changer Becquet intégré (moulé dans le haut du hayon) dacia sandero 2. Merci beaucoup
Bonjour Je rencontre un problème d'embrayage en 1ère avec ma Sandero Setpway tce 90 de 2017. La voiture a seulement 80000 kms et je ne roule presque pas en ville. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Je vois qu'il y a eu des campagnes de rappel. Me... voir la suite
Bonjour. J'ai acheté fin juin dernier une Dacia Stepway Extreme EcoG 100 neuve. Au bout d'un mois, des bruits parasites de grésillements/crépitements sont apparus au niveau des tweeters à l'avant, sur le tableau de bord. Il y a en permanence un bruit de ... voir la suite