Garantie DACIA zen
Bonjour, est ce que quelqu'un bénéficie de la garantie additionnelle dacia zen? merci
Bonjour, est ce que quelqu'un bénéficie de la garantie additionnelle dacia zen? merci
Bonjour à toutes et à tous, On vient de ma livrer mon stepway. Il est super, sauf l'accoudoir trop en arrière. Je suis petite, donc mon siège avancé, l'accoudoir se retrouve trop en arriere et ne me sert pas. Existe-t-il un moyen d'avoir un accoudoir adap... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Dacia Stepway lll Eco 100-g . Je n'arrive pas a connecter sur le navigateur MEDIA DISPLAY les GPS Viamichelin ou Mappy , celui ci revient toujours sur Waze . Quelqu'un a t'il une solution ou une astuce pour connecter ces autres ... voir la suite
Bonjour j'ai une Dacia sandero 3 avec le media nav version 6.0.9.7, quand je tape les codes 7196 et 6282 dans la partie test de l'écran il me dit code incorrect, auriez vous un solutions ? Merci
Bonjour à toutes et tous Avez vous déjà eu une entrée d eau par la porte arrière gauche sur une faciale steepway 2022 Merci pour vos réponses
Bonjour , grosse infiltration dacia sandero 2203 suite au forte pluie , toute le cote gauche avant et arriere nous avons retiré 10 litre d eau en 3 jours , tout est trempé elle est passé chez la concession car encore sous garanti , il ont apparament chang... voir la suite
bonjour comment ajouter media nav sur dacia sandero stepway 2022.merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec ma Dacia Sandéro Stepway ECO-G 100 de 2022, en effet, lorsqu'il a plu énormément il y a une dizaine de jours environ, il y avait a peu près 1 cm d'eau par terre au niveau des pieds des places arrières de c... voir la suite
Bonjour, j'ai mis a jour l'appli dacia et depuis je ne trouve plus le kilometrage ni comment le mettre a jour... Un champ services connectés est apparu sans possibilité de connexion quelqu'un a t'il une reponse ?
BONJOUR je n'ai pas le code auto de ma Sanders stepway Comment le trouver ? Merci