autoradio
Bonjour à toutes et tous, Mon autoradio de ma Stepway de 2012 , se coupe toutes les 10 minutes auriez vous une solution. Merci pour votre aide
Bonjour à toutes et tous, Mon autoradio de ma Stepway de 2012 , se coupe toutes les 10 minutes auriez vous une solution. Merci pour votre aide
Bonjour, comment peut-on télécharger une mise à jour du GPS pour une Dacia Sandero Steway 2014 merci de votre retour
Bonjour. Comment Retrouver Code autoradio ? Merci
Bonjour voyant zigzag orange alumé sur sandero steepway 1.5 dci de 2017 rendant régulateur inopérant ! mais pas de perte de puissance. votre avis et solutions ?Merci.
Bonjour à toute la communauté, J'ai débranché ma batterie pour la recharger. Quand j'ai remis le contact, plusieurs voyants étaient allumés, des inscrip-tions me demandant de contrôler plusieurs systèmes. Quelles sont les possibilités pour éteindre tous c... voir la suite
Bonjour tout le monde, Pourriez-vous m'indiquer exactement quel type de liquide de refroidissement je dois utiliser pour ma Sandero III Stepway Extreme TCe 90 CVT ? Merci beaucoup :)
BonjourComment enlever cette alerte "Voyan alerte pneu" ? Merci pour votre aide
Bonjour Cet après-midi le voyant orange multifonction s'est allumé, seul pas d'autres voyants allumés, qu'est-ce que cela signifie t'illumine ? Merci
Bonjour a toutes et tous Ayant commander une sandero stepway extreme sans GPS , pourrai je en rajouter un (gps) quand je possèderai cette voiture par mon garage?? merçi de vs réponses CDT Dan
Bonjour, J'ai une Sandero Stepway écho g 100 de 2020 depuis 10j et j'ai un soucis à la pompe . Ça fait deux fois que j'essaye de mettre le plein de GPL mais impossible, une fois la pompe s'arrête à 21l et aujourd'hui elle s'arrête à 12l . J'ai essayé une ... voir la suite