pare boue arriére
Bonjour, pourquoi sur la Dacia Sandero Stepway extreme 2025 il n'y a pas de pare boue arrière ? Merci

Bonjour, pourquoi sur la Dacia Sandero Stepway extreme 2025 il n'y a pas de pare boue arrière ? Merci
BonjourLa Dacia Sendero Stepway 3 est elle chaînable ? Merci
Bonjour (suite d'une précédente demande) Concernant l'assurance pour un achat en LDD le concessionnaire m'indique que l'assurance décès est obligatoire ce qui est contradictoire avec les documents contractuels que je trouve, malgré la pression "pour vendr... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire combien ça coûte le remplacement du boîtier du thermostat de la dacia sandero stepway essence essence de 2013.Merci
Bonjour, chers amis, je vous prie de m'aider. Je possède une voiture de type dacia sandero 2025 . et je ne sais pas pourquoi un voyant rouge STOP apparaît sur le tableau de bord, accompagné d'autres voyants d'avertissement. Je voudrais comprendre la cause... voir la suite
Bonjour, y a t'il parmi vous quelqu'un qui a déjà vu la nouvelle sandero en concession ? Cordialement
Bonjour jai une Dacia sandero 65cv qui a des problèmes injection je peux pas monter les côtes mon garagiste a changé les injecteurs et toujours le problème il annonce un prix de 4700€pour changer la pièce je vous donne immatriculation FZ840GR et des fo... voir la suite
Bonjour Comment récupérer mon code auto radio suite au changement de ma Batterie Merci
BonjourJ'ai un problème de demarrage avec po230Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, J'entend un cliquetis métallique depuis quelques semaines sur ma sandero stepway 0.9 TCe de 2016 avec 80 000km seulement : https://www.youtube.com/watch?v=CCFnfsFe7x0 J'imagine que la chaine de distribution est détendue (à 80 000km c'est u... voir la suite