Freinage d'urgence
Bonjours à toutes et à tous. Comment désactiver le freinage d'urgence sur ma Dacia Stepway Sandero 2022. Merci de vos réponses.
Bonjour est-ce que quelqu'un a des problèmes avec le bruit à la décélération ou parle de jeux au niveau du turbo merci
Bonjours à toutes et à tous. Comment désactiver le freinage d'urgence sur ma Dacia Stepway Sandero 2022. Merci de vos réponses.
Bonjour J'ai une panne de ventilateur et de clim-sur ma Dacia sandero stepwey modèle 2021,,quelle est la réparation à faire Salutations..
Bonjour, Y a t-il un emplacement fusible libre, alimenté par le contact dans le coffret à fusibles ? C'est pour installer ma dashcam sans condamner mes prises dans l'habitacle. Merci pour votre réponse.
BONJOUR j ai perdu mon code de l autoradion comment faire
Bonjour à tous, Mon fils possède une Sandero Stepway 0.9tce de 2013, normalement le réservoir fait 50 litres mais il lui arrive de mettre plus de 64 litres alors que la réserve vient de s'allumer Si quelqu'un a une réponse ? Merci
Bonjour Je recherche la finition de ma sandero stepway de 2016 vin : UU15SDA1C54471190 QQ peut il m'aider
Bonjour. Radio j'ai perdu code radio. Merci
Bonjour, J'ai commandé une Dacia Sandero Stepway récemment sans l'option roue de secours. Je souhaite l'acheter plus tard mais le vendeur m'explique qu'il n'y a pas d'emplacement prévu pour celle-ci. Savez-vous si il est possible d'ajouter cet emplacement... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, qui a fait l'expérience d'une restitution d'une Dacia (la mienne est une Stepway) à la fin du contrat de 4 ans. Quelles éventuelles difficultés vous avez eu, par exemple sur l'état du véhicule (carrosserie, pneus, etc.). Moi j'... voir la suite