Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
754 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 485 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

pose attelage

Bonjour, Je viens d'avoir une Sandero stepway essence TCe 90 et je désirerais faire poser un kit attelage avec boule qui se démonte sans outil 7 broches. Puis-je le faire chez Norauto ou feu vert qui sont moins chers que chez Dacia (différence de 200 €). ... voir la suite

Répondre

Sandero stepway

Bonjour. Je souhaiterais acquérir la sandero stepway en version extrême 90ch boite auto. Avez vous des avis à me donner. Merci d'avance

Répondre

Voyant de pression des pneus

Bonjour tout le monde. Je possède une Stepway de 2016 et je voudrais éteindre le voyant de pression des pneus. J'ai une pression correcte mais il parait qu'il faut réinitialiser l'ordi de bord. Où est-il et comment faire ? Merci de vos lumières.

Pose media nav

Bonjour, peut on installer un média nav sur ma sandero stepway qui n en possède pas. Merci pour vos réponses

Répondre

Pose du média display

Bonjour, je suis possesseur d une dacia sandero stepway sans le média display. Si je me commande celui ci, pourrai je le faire monter sur ma stepway. Merci pour vos réponses

A propos de la STEPWAY

Bonjour A quand la STEPWAY automatique!

Voyant collision ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème de freinage d'urgence. Alors qu'il n'y a rien en face ?

Refaire une carte mains libres

Bonjour nous avons perdu une carte clé mains libres de notre Dacia sandero stepway mise en circulation 10/2021 pouvez-vous me dire le tarif svp pour en refaire une merci beaucoup par avance cordialement

Ceinture de sécurité

Bonjour à tous, Comment faire pour changer une ceinture de sécurité avant gauche sur Dacia Sanderomerci

Demontage ceinture avant

Bonjour à tous, Comment faire pour démonter une ceinture de sécurité avant gauche sur Dacia sandero. Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia