Code d activation de la radio
Bonjour a tous comment trouver le code d activation de la radio ? merci
Bonjour a tous comment trouver le code d activation de la radio ? merci
Bonjour à tous et à toutes, mon véhicule: Dacia Sandero Stepway Extreme Eco-G 100-24 En mode prévention de sortie de voie(ou maintien sur la voie), je suis très mal à l'aise avec le véhicule: impression de lourdeur du volant accompagné d'une sensation de ... voir la suite
Bonjour Sur notre système de navigation de notre Sandero stepway, l option trafic actuel ou TMC n est plus active. J avais déjà eu le problème dans le passé et remis l option. Mais cette fois-ci, impossible. Avez-vous le remède ? Merci
Bonjour à tous, j'ai un sandero stepway 2 de 2018 mon pulsair de chauffage fonction 1 petit bruit et 4 c'est des vibrations avec bruit énorme. Je voudrais le changer mais j'ai l'impression qu'il faut démonter le tableau de bord. Quelqu'un a t il l'a solut... voir la suite
Bonjour à tous, Je dispose d'une Sandero Stepway Tce 110 mise en service en mai 2024. Elle est donc encore sous garantie. En juillet, à la suite d'une méga averse sur autoroute, j'ai constaté, en arrivant chez moi que de l'eau (mini "flaque" d'environ 10c... voir la suite
Bonsoir, Je souhaite monter un attelage sur ma stepway de 2021 . Je n'arrive pas à trouver les écrous dans les longerons. Merci de me dire où ils sont positionnés Bonne route à toutes et tous
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les problèmes de batterie qui se vide est résolu par DACIA. J'en suis à ma deuxième batterie. Merci pour vos réponses
Bonsoir, J'ai une dacia sandero stepway que j'ai depuis presque 3 ans et là un bruit a apparu au niveau du moteur.J'ai été chez renault et ils m'ont dis que c'était le clapet du turbo qui vibrait. D'après eux , ils ont fait une reprogrammation du moteur. ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir une Sandero couverte par un contrat intégral. Ce contrat est-il toujours d'actualité après cette vente? Le garagiste Dacia qui fait mes révisions a-t-il trace de ce contrat? Merci de vos réponses et bonne ro... voir la suite
Bonjour J'ai remarqué qu'à l'arret en accelerat la rotation est de 3000 trs/min. Impossible de la depasser. Il n'y a aucune alarme. Aussi quelques fois, en marche sur l'autoroute (5eme) en essayant de depasser les 3000 trs/min cela se fait mais le voyant ... voir la suite