Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Code d activation de la radio

Bonjour a tous comment trouver le code d activation de la radio ? merci

prévention de sortie de voie

Bonjour à tous et à toutes, mon véhicule: Dacia Sandero Stepway Extreme Eco-G 100-24 En mode prévention de sortie de voie(ou maintien sur la voie), je suis très mal à l'aise avec le véhicule: impression de lourdeur du volant accompagné d'une sensation de ... voir la suite

Option trafic actuel grisée

Bonjour Sur notre système de navigation de notre Sandero stepway, l option trafic actuel ou TMC n est plus active. J avais déjà eu le problème dans le passé et remis l option. Mais cette fois-ci, impossible. Avez-vous le remède ? Merci

Ventilation bruyante

Bonjour à tous, j'ai un sandero stepway 2 de 2018 mon pulsair de chauffage fonction 1 petit bruit et 4 c'est des vibrations avec bruit énorme. Je voudrais le changer mais j'ai l'impression qu'il faut démonter le tableau de bord. Quelqu'un a t il l'a solut... voir la suite

Entrée d'eau habitacle passager avant

Bonjour à tous, Je dispose d'une Sandero Stepway Tce 110 mise en service en mai 2024. Elle est donc encore sous garantie. En juillet, à la suite d'une méga averse sur autoroute, j'ai constaté, en arrivant chez moi que de l'eau (mini "flaque" d'environ 10c... voir la suite

Répondre

fixations attelage stepway 3

Bonsoir, Je souhaite monter un attelage sur ma stepway de 2021 . Je n'arrive pas à trouver les écrous dans les longerons. Merci de me dire où ils sont positionnés Bonne route à toutes et tous

Répondre

2 eme batterie. Panne

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les problèmes de batterie qui se vide est résolu par DACIA. J'en suis à ma deuxième batterie. Merci pour vos réponses

vibration du clapet moteur

Bonsoir, J'ai une dacia sandero stepway que j'ai depuis presque 3 ans et là un bruit a apparu au niveau du moteur.J'ai été chez renault et ils m'ont dis que c'était le clapet du turbo qui vibrait. D'après eux , ils ont fait une reprogrammation du moteur. ... voir la suite

Répondre

Contrat intégral

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir une Sandero couverte par un contrat intégral. Ce contrat est-il toujours d'actualité après cette vente? Le garagiste Dacia qui fait mes révisions a-t-il trace de ce contrat? Merci de vos réponses et bonne ro... voir la suite

Répondre
Question résolue

Plafonnement trs/min a l'arret.

Bonjour J'ai remarqué qu'à l'arret en accelerat la rotation est de 3000 trs/min. Impossible de la depasser. Il n'y a aucune alarme. Aussi quelques fois, en marche sur l'autoroute (5eme) en essayant de depasser les 3000 trs/min cela se fait mais le voyant ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.