Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Assistance maintien de voie et bip sonore

Bonjour à Tous, Peut-on supprimer l'assistance au maintien de voie et alerte sonore dépassement de vitesse ? En effet ces 2 options sont pénibles : 1) maintien de voie on a l'impression de ne plus avoir la maîtrise du véhicule 2) alerte sonore : lorsqu'on... voir la suite

Mise à jour gps

Bonjour, j'ai une sandero stepway 2013.Je souhaite faire une mise à jour de mon gps mais impossible de connecter mon téléphone ou ma tablette à ma voiture pour acheter les carte?Comment puis-je faire? Ma voiture est-elle trop vieille pour le faire?Merci

Problème medianav

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway extrême neuve depuis le mois de mai et a chaque fois que les températures extérieures sont élevées mon medianav ne s'allume pas ( donc pas de radio,pas de caméra de recul ect) et j'ai la clé orange avec le message ... voir la suite

assistance au maintien de voie / Alerte Sonore Survitesse

Bonjour à tous je voudrais savoir si c'est possible de désactiver les deux fonctions assistance au maintien de voie / Alerte Sonore Survitesse?? c'est sur que c'est pour notre sécurité, mais je trouve que c'est un chiant par moment. Merci pour votre aide ... voir la suite

Répondre

Nouvelles au sujet du wastegate Turbo ?

Bonjour, Avez-vous de nouvelles concernant ce fameux défaut de bruit métallique en phase de décélération ? Je vois que la majorité des messages datent de 2023. Y'a-t-il une solution depuis ? J'ai le même souci sur ma dacia sandero phase 3 tce90 et je souh... voir la suite

Avertissemeur survitesse

Bonjour Lorsque je mets l'avertisseur sur off il repasse immédiatement sur on. Comment procéder pour le désactiver? Merci

Question résolue

coussin réhausseur pour siège conducteur

Bonjour à toutes et à tous , ou puis-je trouver un coussin réhausseur adaptable sur assise siège conducteur pour Dacia Stepway ? Merci de me répondre .

Question résolue

Huile moteur

Bonjour quelle huile pour le moteur de ma sandero 5w30 ou 0w20 ; en cas de faire le niveau d'huile ? merci d'avance

Question résolue

Paramètres my safety

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une sandero stepway en version up&go et je n'arrive pas à mettre en off la prévention de sortie de voie de façon définitive, il faut à chaque démarrage appuyer sur le bouton my safety pour la mettre en off. ... voir la suite

Carte stations GPL en France

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un site d'annuaire de station GPL en France, site réactualisé et mis à jour car bon nombres de stations sensées proposer ce carburant n'en ont pas ou plus mais apparaissent toujours sur certains sites. Je... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.