Problème de jauge d'essence
Bonjour j'ai une dacia sandero stepway et ma jauge d'essence est bloquée que faire merci
Bonjour j'ai une dacia sandero stepway et ma jauge d'essence est bloquée que faire merci
Bonjour, Propriétaire d'une dacia sandero stepway achetée neuve en 08.2022 et après passage au garage suite à de multiples défauts apparaissant sur la valise, mon véhicule fait un bruit moteur à la décélération type bruit pb pot d'échappement. Mais en lev... voir la suite
Bonjour, Pour une Sandero Stepway 3, je voudrais monter des enceintes dans les portières arrière. Ma question : Quel diamètre et modèle faut il ? Merci
Hello la communauté! Petite question avant l'achat d'un porte vélo d'attelage. J'ai lu ici et là que la présence d'un pot d'échappement droit peut causer des dommages à la plateforme et aux vélos. Etant donné que sur nos petites dacias le pot est droit et... voir la suite
Bonjour, afin de retrouver le code radio de ma Sandero, j'ai installé l'application My Dacia. Malheureusement après avoir créé mon compte, impossible de renseigner mon Numero d'identification ! Comment faire ?Merci
Bonjour, Suite à un problème de batterie, le système audio s'est verrouillé et on me demande de taper le code secret (pin) ? Où puis-je le trouver ? Merci
Bonjour tout le monde, Je me permets ce message car le garage attend une pièce pour ma Dacia Sandero. Cette dernière a eu 10 ans en Mars 2024. Renault doit donc se renseigner auprès de ses partenaires pour trouver la pièce et passer commandé. Savez-vous l... voir la suite
Bonjour nous allons acquérir la nouvelle dacia stepway version extrême avec pleins d'options on nous propose un contrat d'entretien avec extension de garantie et remplacement des pièces d'usures mais vu le tarif de 48 euros par mois durant 6 ans on se dem... voir la suite
Bonjour, à toutes et à tous. J'ai acheté récemment une Sandero Stepway DCI 90 de 2018 avec 32700km, chez un concessionnaire Renault. Garantie 6 mois extension 5 ans. à chaud vers 70 km/h en 5è,à faible accéleration, soit env. 1250trs/mn, je sens une gr... voir la suite
Bonjour a tous savez vous comment enlevez le bip de sur vitesse merci