Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Jantes en tôle hiver

Bonjour, J'ai commandé une Dacia sandero stepway extrême tce 110 que je dois recevoir mi décembre. Je voudrais anticiper un achat de 4 roues complètes hiver ( jantes tôle ) mais je n'arrive pas à obtenir le renseignement exact de la dimension des jantes à... voir la suite

Voyant moteur plus zigzag et perte de puissance moteur froid

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon Sandero Stepway de 2014 moteur dci 1.5l 90. CV j'ai un voyant moteur plus voyant zigzag avec perte de puissance moteur froid mais les bougies de prechauffage on était changer vous pouvez m'en dire plus ?

Rayure pare choc arr

Bonjour à tous, J'ai une rayure pare chocs arrière sur 6 cm je voudrais l'effacer, c'est un vert cèdre, chez dacia je peux trouver ça d'après vous ? Merci à tous , bonne journée

La Marche arrière se bloque sur Sandero stepway

Bonjour, la boîte de vitesse se bloque en marche arrière ; le garage n'a rien constaté d'anormale après plusieurs tests mais a décidé de changer l'embrayage (voiture encore sous garantie) ; je l'ai récupérée hier et la vitesse vient à nouveau de se bloque... voir la suite

Renseibrpent

Bonjour Est ce que la Sandero Stepway est eqipee d origine avec des ammortisseurs a gas . Merci

Répondre

renseignement sur prise USB

Bonjour, sur une Dacia sandero 3 stepway, pourriez vous me dire si les prises USB fonctionnent le moteur à l'arrêt. Question posée pour futur branchement d'une caméra de surveillance parking. merci pour les réponses.

Répondre

Plusieurs problemes

Bonjour, ma Dacia sandero stepway de 2018 , broute au démarrage, changé capteur de l'arbre à came et capteur PMH, bougies , bobines d'allumage tout ça en septembre 2024.Elle continue de le faire. Qui peut me renseigner?? Et problème de démarrage ne démarr... voir la suite

plage arriere stepway de 2016

bonjour, pouvez-vous me dire si les plages arrieres des stepway sadero sont identiques selon les années de sortie des voitures merci dom

Répondre

Tracter une remorque Stepway 3 CVT 2024

Bonjour, j'envisage d'acheter une Sandero Stepway Tce90 CVT neuve. Je tracte assez souvent une remorque bagage environ 300 kg en moyenne montagne. La CVT peut elle faire le travail comme la BVM ( nous avons actuellement une Stepway Tce 2018 BVM) merci d'a... voir la suite

Absence d adaptateur tel

Bonjour A la livraison de mon véhicule il n y avait pas d adaptateur pour portable Est ce normal alors qu il devait se trouver da`s la boîte à gants

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.