Camera de recul
Bonjour, Est il possible de faire installer une camera de recul sur ma Stepway Essentiel ECO-G 100 -22?Merci.
Bonjour, Est il possible de faire installer une camera de recul sur ma Stepway Essentiel ECO-G 100 -22?Merci.
Bonjour J'ai acheté ma Sandero Stepway en 2020. A l'époque je n'ai pas pris le supplément Europe (occidentale). J'ai donc la carte de France. Je pensais peut-être naïvement que la mise à jour était gratuite. Apparemment il n'en est rien. Mais lorsque je c... voir la suite
Bonjour à tous j'ai une Dacia Sandero Stepway de 2021 elle a 8000 km le problème c'est que j'ai manqué de renverser un vélo maintenant j'ai peur de conduire je voudrais savoir si je pourrais faire rajouter par Dacia le pack sérénité pour avec les capteurs... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Le démarreur de ma.dacia sandero stepway vient d'être remplacé il y a 1 mois et le même problème de panne se représente. Il y a une légère odeur de brûlé..Lorsque l on a coupé le contact impossible de la.redemarrer..on entend un ... voir la suite
bonjour, J'ai acheté ma dacia stepway au 1/4/2019 . Elle vient de Belgique. On vient de changer la batterie et on n'a pas le code pour réinitialisaton. Comment puis-je procéder. MERCI
Bonjour J'ai pris possession de ma Dacia Sandero 3 Stepway Extrême il y a 1 mois elle a 1800 kms j'ai choisi cette fois le modèle Eco g 100 c'est ma deuxième Sandero 3 et depuis le début j'ai un bruit de diesel en fond sonore ce bruit n'est présent que lo... voir la suite
Bonjour à tous J'ai une Sandero Stepway II (2019), je viens de changer la batterie. Je ne retrouve pas le code pour réactiver le multimédia. Sur mon compte "my dacia", il n'y a pas de code ! Comment faire ?
Bonjour, J'ai laissé la clé sur le contact avec un cran. La batterie s'est déchargée. Le matin, elle était à plat avec un claquement constant. Je l'ai rechargé sans la débrancher, mais impossible de démarrer et la boîte auto reste bloquée. Si vous avez un... voir la suite
Bonjourcomment télécharger media nav sur sandero speedway 2025 la fonction nav n'apparait pas à l'écranMerci.
Bonjour a toutes et tous je possede un duster année 2019 sans cle de contact , comment faire pour supprimer la cle de vidange au tableau de bord ????? merçi pour vos réponse