Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 692 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Glaceol type E

Bonjour a tout le monde : En regardant la fiche technique de ma sandero le constructeur preconise du liquide de refroidissement Glaceol RX type E long life , apres avoir regardé sur iternet ce liqide est bleu et sur ma sandero le liquide est jaune vert. e... voir la suite

Recherche porte vélo sans attelage STEPWAY

Bonjour, je suis à la recherche d'un porte vélo pour 2 ou 4 Bicyclettes mais je ne possède pas d'attelage. Avez-vous une référence à me communiquer pour un porte vélo DACIA qui se fixerait sur le hayon arrière? (mais pas sur le toit) Merci à tous ;)

nombre de clé à l'achat

Bonjour à toutes et à tous, j'ai commandé une Dacia sandero3 stepway, pourriez vous me dire combien de clé sont fourni et quel type de clé. merci pour vos réponses.

Question résolue

Bruit vibration watergate turbo

Bonjour à tous, J ai une sandero stepway tce 90 depuis 1 ans, j' en suis satisfait à par ce petit souci . A l 'acceleration entre approximativement 1500 à 2200 tour ce fait entendre un bruit métallique au niveau du moteur . Le garage me parle de tige wate... voir la suite

la serrure du coffre ne s'ouvre et ne se ferme plus automatiquement

Bonjour, sur ma Sandero Stepway la serrure du coffre ne s'ouvre ou ne se ferme plus automatiquement alors que les portes s'ouvrent ou se ferment correctement. Quelqu'un a t-il une solution? Merci d'avance.

Defaut c1453

Bonjour. J ai le voyant zigzag qui s allume et qui s éteint après une certaine période. D après le diagnostic c est le défaut c 1453 qui apparaît. Il revient régulièrement même si on efface le défaut.j ai une perte de puissance et le voyant moteur s allum... voir la suite

batterie faible, faire tourner le moteur ?

Bonjour à toutes et à tous. Le tableau de bord indique :"batterie faible", faire tourner le moteur. Je fais un tour 3 à 4 km, ça m'indique "en charge". Puis, lorsque je reviens, ça m'indique à nouveau batterie faible. Comment cela se fait-il ? J'ai juste ... voir la suite

Ouverture coffre

Bonjour, Le système de loquet de la fermeture du coffre de ma SANDERO Stepway a dû casser (1ere réparation provisoire il y a quelques mois) et cette fois-ci le coffre est fermé. Comment puis-je ouvrir le coffre de l'intérieur ? Merci pour vos retours

remplissage incomplé gpl

bonjour, pourquoi le remplissage gpl est il incomplé a peine 10 litres ? merci

passage fils électrique du compartiment moteur à l'habitacle

Bonjour à toutes et à toutes. Pouvez vous me dire comment faire passer un fil électrique de la batterie à l'habitacle SVP ? Ou alors, existe t-il une solution pour avoir une connexion permanente après coupure du contact ? Merci beaucoup et bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.