Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
784 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 507 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Mise à jour carte

Bonjour Je desir mettre à jour ma cartographie sur ma Dacia Sandero ,y a t'il un logiciel à télécharger depuis mon smartphone ? Merci de vos réponses Bon dimanche

Répondre

Chauffage défectueux

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je suis propriétaire d une dacia steepway 2021 tce 90. Depuis quelques temps je constate que le chauffage notamment par temps froid de mon véhicule ne se met pas en route réglage sur auto malgré plusieurs kms effectué... voir la suite

Problème de dégivrage de la vitre arrière

Bonjour, Mon dégivrage arrière ne marche plus. Lorsque je le met, le témoin de dégivrage s'allume mais, lorsque je regarde avec un voltmètre si il y a une tension sur les bornes de la vitre, rien ! Si j'ai bien compris, il n'y a pas de fusible spécifique ... voir la suite

message sos à contoler plus voyant fixe tableau de bord

re bonjour, J ai depuis plusieurs mois le voyant qui s allume et le message "sos à controler". Chez Dacia , cette anomalie est connue depuis 2021 et pas de reponse positive. Ils m ont dis attendez 1ere revision et preciser les problémes. on verra bien. qu... voir la suite

premiere revision

bonjour, je dois faire ma première révision 20000 kms ou 1 an. la voiture a un an et 17500 kms. explications flous du concessionnaire. en quoi consiste réellemnt la revision? que font ils ? en 30mn??? merci bonne journée domonique

Réinitialise après pression pneumatique

bonjour jai eu un message écran vérifier pression pneus et réinitialise après pression des pneus faite impossible de savoir pour réinitialise le message s affiche toujours merci de votre aude

Carnet entretiens perdu

Bonjour à tous et toutes, J'ai perdu mon carnet d'entretien Est 'il possible de récupérer un carnet d'entretiens d'une Dacia Sandéro Stepxay 110 cv essence 2022 ? ou de le télécharger ? Merci de vos réponses Amicalement Chrystos31

augmentation du kilométrage

Bonjour, Je suis actuellement avec un contrat LOA de 60000 klm j'ai le véhicule depuis le 26 juin 2020 jusqu'au 25/07/2025 Est ce que je peux demander une augmentation du KLM pour la dernière année, est ce que le surcoût du KLM est conséquent sur les men... voir la suite

"FM alerte" son très fort

Bonjour, Depuis ce soir, mon autoradio Dacia me met un message "FM Alerte" à l'écran et en même temps, le son monte fortement. Le message reste quelques secondes et tout redevient normal. Je précise que je suis sur une radio grand public en FM, rien d'ext... voir la suite

Branchement faisceau attelage

BonjourOù se raccorde le faisceau livré avec un attelage pour remorque,, sur Dacia stepway essence GPL 2019 Merci pour votre réponse DRAMAJ

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia