Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Témoin bouton feux de détresse

Bonjour, ds3 2022 petite question simple, j'ai mis mon feux de détresse en route ce matin et je m aperçois que le bouton sur la console ne clignote pas et n a pas la languette rouge comme le start &stop, l info est OK sur le tableau de bord. Avez-vous la ... voir la suite

Quelle ampoule pour 3eme feu stop ?

Bonjour, J'ai changé l'ampoule du 3eme feu de stop par la même qui était grillée une W16W et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai regardé sur la notice et c'est écrit P21W. Je me demande si j'ai la bonne ? Par contre si c'est bien une W16W qu'il faut je va... voir la suite

Écouter un CD

Bonjour comment écouter des CD dans ma sandero qui vient de m être livréeMerci

Signification graphique ordinateur bord

Bonjour, j'ai une sandero tce 90 acquise en mars 2023, je me demande ce que signifie le graphique à gauche sur l'ordinateur de bord ? Je ne vois rien dans la notice. Merci pour votre retour aide !

Dacia Sandero Septway 2023, Boite automatique bloquée

BonjourLa boite automatique reste bloquée en 2 eme Arrêt du véhicule passage sur P puis retour sur D Fonctionnement redevenu normal Quelle est la cause de ce Bug ? Merci

Répondre

Plus d'huile mais voyant ne s'est pas allumé

Bonjour , J'ai une DACIA SANDER 2012 , j'ai contrôler le niveau d'huile ( heureusement ) il était quasi vide , malgré cela, le voyant d'huile ne sait pas allumé , il s'allume au démarrage,comme tout le reste du tableau , puis tout s'éteint normalement . L... voir la suite

Pile carte mains libres

Bonjour, Connaissez-vous le modèle de la pile de la carte mains libres ? En effet, le tableau de bord m'indiquer que la pile est faible. Merci d'avance,

Alumage automatique feux de route

Bonjour il y a t il une dacia qui a l'allumage automatique des pleins phares impossible de trouver sur internet alors que lon trouve tres facilement pour les autres marques merci par avance de vos réponses

Afficheur tête haute

Bonjour , SVP Peut-on laisser brancher un afficheur tête haute (qui s'éteint à l'arrêt) sur la prise OBD 2 sans décharger la batterie ? Avec mes remerciements.

mayonnaise dans réservoir huile

Bonjour, ma dacia sandero essence devait être vendue , tout était prêt et avant de partir l'acheteur à regarder le niveau d'huile et la j'ai été choqué ca ferait la mayonnaise. Il l ont enmene chez Renault et ils leurs ont dit qu il y avait de l eau dans ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia