Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sécurité portes arrière

Bonjour comment supprimer le verrouillage porte arrièremerci

Effacer voyant entretien

Bonjours à tous et à toute j'ai une Dacia Sandero 3 finition access de 2021, les toute première, avec un volant entre deux, avec le voyant d'entretien à faire je suis carrossier, donc je l'ai confié à mes collègues mécanicien, impossible d'enlever le voya... voir la suite

4HP vs. 6HP (Sandero Stepway)

Bonjour à toutes et à tous ! Bientôt (l'heureux ?) propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway de 2023, je souhaite connaître la configuration des haut-parleurs de base sur la finition Expression (et donc Média Display). Je sais qu'il s'agit de 4 HP mais je ... voir la suite

Courroie sur Dacia Sandéro

Bonjour, J'ai une Dacia Sandéro, décembre 2017, elle a 35000 km, combien de temps je doit changer la courroie distribution.. Cordialement.

Renseignements

Bonjour à toutes et tous, j'envisage de prendre la Dacia Sandero essentiel 2023 qu'en pensez vous ? Elle a 4cv fiscaux et 65cv din je vais essentiellement faire maison boulot. En terme de tenue de route est-elle bien? Sur l'autoroute elle ne traine pas tr... voir la suite

Entrée d'eau de pluie ?

Bonjour tout le monde, Avec les fortes pluies des derniers jours, une petite mare d'eau s'est formée sous le siège avant-droit de ma Sandero et ne s'évacue pas ! Je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette eau. Peut-être les joints de la portière ? D'au... voir la suite

Batterie en charge

Bonjour Jai un message qui apparaît batterie en charge quand je roule quest ce que cela signifie , jai une sandero stepway neuve de février 2022

Je viens juste de commander

Bonjour à toutes et tous. Comme dans l'intitulé, je viens juste de commander une Sandero Eco-G 100, livraison prévue pour fin mars 2024. Donc je cherche des infos qui pourraient m'éviter des soucis, à quoi faire attention, bien surveiller,...... C'est ma ... voir la suite

Micro bluetooth inopérant

Bonjour, J'ai bien connecté mon Samsung S20 à ma Dacia Sandero Ambiance. Je peux jouer de la musique sans problème. Mais quand je reçois un appel téléphonique, j'entends mon correspondant mais celui-ci ne m'entend pas. Est-ce un problème connu ? Je précis... voir la suite

rappel vehicule

Bonjour ma sandero est sur la liste de rappel des vehicules (risque d incendie) mon concessionnaire m'indique que je ne suis pas concerné quand est il de ces infos e19*2007/46*0026*16

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.