Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Signification graphique ordinateur bord

Bonjour, j'ai une sandero tce 90 acquise en mars 2023, je me demande ce que signifie le graphique à gauche sur l'ordinateur de bord ? Je ne vois rien dans la notice. Merci pour votre retour aide !

Dacia Sandero Septway 2023, Boite automatique bloquée

BonjourLa boite automatique reste bloquée en 2 eme Arrêt du véhicule passage sur P puis retour sur D Fonctionnement redevenu normal Quelle est la cause de ce Bug ? Merci

Répondre

Plus d'huile mais voyant ne s'est pas allumé

Bonjour , J'ai une DACIA SANDER 2012 , j'ai contrôler le niveau d'huile ( heureusement ) il était quasi vide , malgré cela, le voyant d'huile ne sait pas allumé , il s'allume au démarrage,comme tout le reste du tableau , puis tout s'éteint normalement . L... voir la suite

Pile carte mains libres

Bonjour, Connaissez-vous le modèle de la pile de la carte mains libres ? En effet, le tableau de bord m'indiquer que la pile est faible. Merci d'avance,

Alumage automatique feux de route

Bonjour il y a t il une dacia qui a l'allumage automatique des pleins phares impossible de trouver sur internet alors que lon trouve tres facilement pour les autres marques merci par avance de vos réponses

Afficheur tête haute

Bonjour , SVP Peut-on laisser brancher un afficheur tête haute (qui s'éteint à l'arrêt) sur la prise OBD 2 sans décharger la batterie ? Avec mes remerciements.

mayonnaise dans réservoir huile

Bonjour, ma dacia sandero essence devait être vendue , tout était prêt et avant de partir l'acheteur à regarder le niveau d'huile et la j'ai été choqué ca ferait la mayonnaise. Il l ont enmene chez Renault et ils leurs ont dit qu il y avait de l eau dans ... voir la suite

En roulant un bruit d'explosion et plus de voyant gpl

Bonjour à tous Samedi j'ai pris la voiture pour une visite familiale et en roulant un grand bruit comme si une détonation avait éclaté au dessus de nos têtes et la plus de voyant gpl je l'allume a l'essence et après elle bascule d'elle même la voiture est... voir la suite

Question résolue

Dacia sandero gpl

BonjourCombien de km avec le plein de GPLMerci

Numero de tarif véhicule

Bonjour à l équipe ! À quoi correspond le numéro de tarif du véhicule sur le bon de commande d une sandero ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia