Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

Répondre

Pannes ventilateurs de chauffage

Bonjour les sandéro/trois/ steepway/ GPListes. Sandéro Steepway Essence/GPL Achetée en juillet 2022. Un matin, tous les ventilateurs de chauffage en panne. Donc pas de dégivrage en ce moment ; buée en permanence. on fait suivre une serviette. Le fusible ... voir la suite

Question résolue

FAIRE LE PLEIN DE GPL

Bonjour Impossible de remplir en totalité le réservoir de GPL ( deux fois 10 litres pas plus ) . Je me suis pris en deux fois , la première fois c'est l'opératrice qui m'invité à recommencer , mais j'ai de nouveau été bloqué à 10 litres - Le pistolet éta... voir la suite

Port USB Dacia Sandero

Bonjour à tous J'ai une Dacia Sandero et je voulais savoir comment je pouvais faire pour utiliser mon téléphone pour le gps et écouter de la musique via une clé USB sachant que le port USB à gauche est celui relier à l'écran Merci pour vos réponses

Problème mise à jour Android pour Sandero 3

bonjourDepuis le 23 /12/2022;, j'ai un message sur mon smartphone qui me signale error 14 pb Android auto n'est pas à jour, ce qui fait que je ne peux reporter Waze sur la tablette MédiaNav. comment faire?merci

Problème mise à jour Android pour Sandero 3

Depuis le 23 /12/2022;, j'ai un message sur mon smartphone qui me signale error 14 pb Android auto n'est pas à jour, ce qui fait que je ne peux reporter Waze sur la tablette MédiaNav. comment faire?

Répondre
Question résolue

Dacia Sandero Stepway 3: écran tactile

Bonjour à tous et à toutes, Au niveau de l'écran tactile, J'ai une version où les icônes ne sont pas en couleur et le fond d'écran est gris. On dirait une version basique et sans vie, je sais bien que c'est Dacia, on est pas dans du haut de gamme mais je ... voir la suite

Alternateur-batterie

bonjourAlternateur-batterieQuelles sont les faiblesses de ce couple ?merci

Bip après plein de gaz

Bonjour à tous et à toute, C'est la première fois que je suis en panne de gaz sur ma dacia et une fois que j'ai fait le plein et que j'ai voulu redémarrer et passé à nouveau au gaz, la voiture bipait est ce que ça va revenir à la normale après plusieurs m... voir la suite

Question résolue

soucis avec dacia sandero stepway eco 100 juin 2021

bonjour, propriétaire d'une Dacia Stepway depuis juin 2021aucun problème jusqu'à la révision des 1 ans. depuis juin 2022 2 remorquages et 7 visites au garage Renault suite à des messages clé orange et freins, ABS, injection TPW....... un message rouge ris... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia