Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Batterie faible

Bonjour à tous, depuis quelques temps, il est indiqué sur le TDB ( moteur arrêté) que ma batterie est faible alors que je roule 50 kms par jours !! Ma voiture est de 2021, acheté neuve ( sandero stepway 3 essence ) que j'ai converti en E 85 il y à 2 mois.... voir la suite

HUILE A UTILISER

Bonjour à tous, J'ai acheté une DACIA SANCERO Essence Confort SCe65 l'année dernière, pouvez-vous m'indiquer les infos sur l'huile à utiliser. Merci de votre retour et bonne journée à tous.

Accoues au démarrage

Bonjour, j'ai reçu ma dacia nouvelle sandero ECO G100 GPL, il y a 15 jours. A froid, le matin, alors qu'elle dort dans un garage, lorsque je pars, elle broutte énormément sur 500 mètres, donne de fort accoues que je sois en première ou deuxième. C'est vra... voir la suite

DACIA SANDERO STEPWAY EXPRESSION ECO-G100

Bonjour Je vais prendre possession de mon Dacia sandéro stepway expression ECO G100 ces jours-ci, j'aimerais savoir s'il y a un rodage à faire, combien va me coûter ma 1ère révision chez Renault et qu'est ce qui va être regardé et peut être aussi rempla... voir la suite

Répondre

Connexion à pompe GPL

Bonsoir Voici 2 mois que j'ai ma Stepway neuve, j'ai réussi 3 fois à faire le plein de GPL, mon problème est la connexion à la pompe GPL, ça marche 1 fois sur 3, même le pompiste n'y arrive pas, impossible de fixer la pompe sur le réservoir, avez-vous ce... voir la suite

prise en charge remonte vite defectueux sous garantie

Bonjour, j'ai une dacia sandero (1ère mise ne circulation février 2021) donc encore sous garantie. Le remonte vitre avant gauche ne fonctionne pas bien : la vitre ne remonte pas jusqu'en haut et bloque à mi parcours, il faut insister pour la faire remonte... voir la suite

DÉBIT ESSENCE

Bonjour, Est-il possible d'augmenter ou de diminuer le débit essence Dacia Sandro 2019 Techroad TCe 90 ? Merci d'avance pour la ou les réponses

Barres longitudinales

Bonjour, J'ai acheté une Dacia Sandero 3 mais je n'ai pas pris les barres longitudinales Stepway est-il possible de les installer ?Merci

HUILE A UTILISER

Bonjour à tous, merci de m'indiquer les références de l'huile à utiliser pour DACIA Essence Confort SCe 65, je pense que c'est la marque CASTROL, merci de cette précision.

panne démarrage

bonjourSandero 3 à la mise en contact avec la clé tableau de bord s'allume mais ne demarre pas!!!que faire?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia