Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

probleme GPL

Bonjour, j'ai acheté en location vente une sandero stepway ECO G100 (essence GPL)le 21 novembre 2022. Le 21 decembre alors que la voiture ne compte que 1300 kms, impossible de faire mon plein de GPL. J'ai donc amené mon véhicule au garage Renault de Buc e... voir la suite

REVISION 26000 KM

Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour 2023. Je vais faire ma révision des 26000 km DACIA SANDERO 3 essence 4 cv, auriez-vous éventuellement le prix de la révision svp ? Merci Cordialement

Bouchon lave glace S3 !?

Bonjour, le bouchon de lave glace sur ma Sandero 3 ferme mal, pour ainsi-dire pas. Il est de mauvaise fabrication, le bouchon ne se clipse pas sur le goulot du col du réservoir. J'y vois 2 inconvénients. D'abord l'évaporation du liquide. Puis le réservoir... voir la suite

Barre de toit

Bonjour Je veux mettre un coffre de toit sur ma Sandero III Stepway. j'ai réussi avec difficulté 3 vis, impossible de défaire la 4 ème. Si quelqu'un a une idée,je suis preneur. Merci

Roue de secours

Bonjour à toutes et tous, je suis le tout nouveau avec la dernière sandero stepway de 2023,essence et gpl,est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner où je pourrais trouver une roue de secours complète, avec kric,car vous savez qu'il n'y en a plus sur les... voir la suite

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

Répondre

Pannes ventilateurs de chauffage

Bonjour les sandéro/trois/ steepway/ GPListes. Sandéro Steepway Essence/GPL Achetée en juillet 2022. Un matin, tous les ventilateurs de chauffage en panne. Donc pas de dégivrage en ce moment ; buée en permanence. on fait suivre une serviette. Le fusible ... voir la suite

Question résolue

FAIRE LE PLEIN DE GPL

Bonjour Impossible de remplir en totalité le réservoir de GPL ( deux fois 10 litres pas plus ) . Je me suis pris en deux fois , la première fois c'est l'opératrice qui m'invité à recommencer , mais j'ai de nouveau été bloqué à 10 litres - Le pistolet éta... voir la suite

Port USB Dacia Sandero

Bonjour à tous J'ai une Dacia Sandero et je voulais savoir comment je pouvais faire pour utiliser mon téléphone pour le gps et écouter de la musique via une clé USB sachant que le port USB à gauche est celui relier à l'écran Merci pour vos réponses

Problème mise à jour Android pour Sandero 3

bonjourDepuis le 23 /12/2022;, j'ai un message sur mon smartphone qui me signale error 14 pb Android auto n'est pas à jour, ce qui fait que je ne peux reporter Waze sur la tablette MédiaNav. comment faire?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia