Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6873 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Sandero III ecoG 2022

Bonjour à tous , J'ai une Sandero eco G 2022 et j'ai constaté qu' en Belgique qu'il fallait un adaptateur pour mettre du GPL dans le réservoir. Je dois désormais me rendre en Espagne, et il semble que l'adaptateur soit différent de celui de la Belgiqu... voir la suite

Dacia problème électrique ne démarrant plus

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours j'ai perçu quelques soucis sur ma Dacia sanderro 2021 de 12000km. Tout d'abord je prends ma voiture une fois par semaine j'avais donc le message "priorité batterie" qui disparaissait au bout de quelques km... voir la suite

Climatisation auto

Bonjour, Sur Sandero ou Jogger 2023, est-ce qu'il est normal que la clim en mode "auto" il n'y ait que les sorties d'air frontales qui sont utilisées ? Je ne comprend pas ce mode "auto" car même en manuel, la régulation de température fonctionne quand mêm... voir la suite

Ordi de bord quand plus de GPL

Bonjour, l'ordinateur de bord n'est pas censé revenir en mode essence une fois le réservoir de GPL totalement vide sur Sandero Eco G 100 ? Car hier, j'ai voulu voir l'autonomie total que je pouvais avoir en mode GPL, j'était à 513 km quand 3 bips se sont ... voir la suite

Modif veille média...

Bonjour, lors de votre visite ou entretien de la voiture, personne n'a demandé au technicien pour supprimer ou modifier la coupure de courant (veille medianav ou ...) Bon Dimanche Cordialement Denis

odeur d essence 13000km 1 année!

Bonjour j ai une odeur d essence dans le compartiment moteur et à l intérieur de la voiture? 13000km 1 année! merci de vos réponses

Question résolue

Code fichiers caches

Bonjour a toutes et à tous Pouvez-vous m indiquez quel est le code test pour medianav évolution version 6.0.10.2 Par avance merci

Urgent : Frein mou suite changement étrier avant et purge de liquide de frein

URGENT ! Bonjour, j'ai une Sandero Ambiance Eco 2 1.5 DCI Diesel, mise en circulation en 2011. Acheté d'occasion en 2022. Il y avait un problème avec le piston de lit trier avant droit qui a bouffé complètement les plaquettes, ils étaient donc à changer. ... voir la suite

commutateur ventilation

bonjour à tous, comment démonter le commutateur de ventilation intérieur pour le remplacer sur ma sandero de 2021; je l'ai malheureusement abimé; existe t il un tuto? cordialement

Répondre

Antenne tordue

Bonjour à tous, ma question concerne l'antenne ; peut on redresser l'antenne qui a été tordu? Merci beaucoup pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.