Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bip après plein de gaz

Bonjour à tous et à toute, C'est la première fois que je suis en panne de gaz sur ma dacia et une fois que j'ai fait le plein et que j'ai voulu redémarrer et passé à nouveau au gaz, la voiture bipait est ce que ça va revenir à la normale après plusieurs m... voir la suite

Question résolue

soucis avec dacia sandero stepway eco 100 juin 2021

bonjour, propriétaire d'une Dacia Stepway depuis juin 2021aucun problème jusqu'à la révision des 1 ans. depuis juin 2022 2 remorquages et 7 visites au garage Renault suite à des messages clé orange et freins, ABS, injection TPW....... un message rouge ris... voir la suite

Question résolue

pas de conexion wifi pour la replication de telephone

bonjourdacia sandero step way eco G 100 de 2022 Pas de possibilite de replication du telephone avec le wifi obliger de brancher le cable . la reponse de mon concessionaire dacia est que le vehicule n'a pas le wifi. quelqu'un a t- il le meme soucis. merci

Rétroviseurs extérieurs

Bonjour à tous, Les rétroviseurs sont-ils rabattables électriquement sur la dacia sandero stepway 2022. Merci pour votre réponse. Cordialement

renseignement

Bonjour je possède une sandero de mars 2021 version essentiel avec l option media display lorsque je choisis dans le menu la possibilité DAB il me marque pas de réception renseignement pris chez Renault on me répond que sur cette version l'équipement pou... voir la suite

filtre gpl revision 30000 km dacia

Bonjour, Le changement du filtre gaz-phase GPL est préconisé à 30000 km. La prestation pour le changement de ce filtre ainsi que le contrôle de fuite sur le système est de 70 ou 75 euros. Sachant que j'ai trouvé exactement la même référence de filtre gaz ... voir la suite

Commande au volant et autoradio Android

Bonsoir à toutes et tous, J'ai acheté un autoradio android pour ma Sandero de 2014. Il marche bien, sauf la commande au volant que je n'ai pas pu connecter. On m'explique qu'il faut récupérer les signaux GND, Key1 et Key2 de la commande au volant, mais je... voir la suite

ampoule phare

Bonsoir, J'ai une ampoule de phare de grillée. Quel modèle me conseillez vous de monter sur ma Stepway III GPL? Merci et bonne route

car play sandero

bonjourle problème est toujours le même sur la sandero et le car play avec l'iPhone 12 13 et14 , et cela ne viens pas des iPhones mais bien du système de la sandero , et les concessionnaires le savent bien, mais ce n'est pas pour ça qu'il cherche le régle... voir la suite

FRAIS SUPPLEMENTAIRES

BONJOUR, suite à une demande de devis il y a des frais pour kit pret à partir 250 euros, sécurit 299 euros et waxoyl 249 euros, soit presque 800 euros en plus. Pourriez-vous me dire ce que cela comprend. Merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia