Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

roue crevée

bonjour tout le monde j,ai crevé de la roue avant droite (une vis) mon petit garage a réparé avec méche y a t il un risque de rouler avec ce genre de réparation de toute façon je ne pense pas que les crevaisons bénéficie de la garantie dacia merci a tou... voir la suite

autoradio intégré Dacia stepway 2022

Bonjour à tous , l'autoradio intégré de ma dacia stepway 2022 n'affiche plus le titre de la chanson qui passe sur la radio, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème , merci d'avance à tous

Répondre

autoradio intégré Dacia Stepway 2022

Bonjour à tous , l'autoradio intégré de ma dacia stepway ne m'affiche plus le titre de la chanson qui passe sur la radio, avez vous une astuce pour que je puisse revoir les titres des chansons des radios , merci à tous !

Mise en peinture

Bonjour. Venant de réceptionné mon stepway confort, Je m'aperçois que le compartiment moteur n'est plus peints à la couleur du véhicule ?? Avez-vous le même détail ? Cordialement

Répondre

Problème fermeture centralisée et autoradio

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai deux problèmes qui sont survenus en même temps sur ma Dacia Sandero Stepway de 2014. Le premier problème est au niveau de la fermeture centralisée : lorsque j'essaye de fermer le véhicule avec la télécommande, ça ne march... voir la suite

Les 2 ampoules des feux de croisement HS simultanément

Bonjour, Aujourd'hui au démarrage les deux feux de croisement ne marchent plus. Je me dit qu'elles n'ont pas pu griller en même temps, alors je test les fusibles, qui sont tous les deux OK. Je vais voir les ampoules et surprise, les deux sont grillées... ... voir la suite

Feux de croisement : les 2 HS d'un coup

Bonjour ! Aujourd'hui les 2 feux de croisement ne marchaient plus au démarrage. Je me suis dit que les 2 ampoules n'auraient pas pu griller en même temps, alors j'ai contrôlé les 2 fusibles mais ils sont bons. Par acquis de conscience je suis quand même a... voir la suite

Régulateur de vitesse H.S SANDERO ECO-G 100

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le régulateur de vitesse en appuyant sur la touche régulateur. L'indication Régulateur de vitesse reste grisé sur le tableau de bord sans que je puisse mettre la vitesse souhaitée en appuyant sur les touches /- le limi... voir la suite

Replication Napster sur Stepway avec IPhone

J'ai depuis le 1er octobre une Stepway achetée neuve, au début aucun souci pour répliquer mon IPhone et ses applications dont Napster et depuis 10 jours, impossible d'afficher le contenu de Napster sur la console sans que ça saute et interrompe la musique... voir la suite

Poignée de porte

bonjour je recherche une aide pour démonter poignée de porte extérieur cote conducteur merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia