Sandero

Sandero

- 
45382 membres
Voir la description

La citadine urbaine et compacte, laissez vous séduire par son style !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 1638 questions sur Sandero

dacia sandero lauréate

bonjour depuis 1 semaine j ai une dacia sandero lauréte ( SANS GPS ) Peut on avoir L HEURE sur l affichage de l autoradio en facade? merci pour vos réponses cordialement

Répondre

pack securité confort

bonjour, que contient le pack sécurité confort (sandero ambiance) ? merci de vos réponses

Répondre

Température extérieure

Bonjour Je vois beaucoup d écrans de Médianav avec la température extérieure affichée à côté de l heure. Comment faites-vous?Moi je l ai juste au tableau de bord Merci

Répondre

Comptabilité Pneu en 195 ou 205 de largeur sur laureate ?

Bonjour à tous, attendant la livraison de ma sandero version lauréate neuve (je reviendrai faire une présentation et mon ressenti une fois reçu). Je me pose une sérieuse question quand à la taille de pneu.Sur la fiche donnée par le garage il y a marqué 19... voir la suite

Répondre

Pose de marche pied

Bonjour,Connaissez-vous une adresse en région parisienne où on y fait des poses de marche pied sur la Stepway comme pour les Duster? J'en ai aperçu sur ceux des propriétaires de stepway . merci

Répondre

kilométrage

Bonjour je n'arrive plus sur mon dossier Dacia Sandero Music à mettre le Kilométrage à jour alors quelle a 15500 Km et acheté en février 2016 merci

Répondre

Dacia Sandero GPL 2019

Bonjour,Qui a une sandero steepway en GPL modele 2019 ? qui peux m'en dire un peu plus quand a son utilisation ? savez vous ou puis je trouver la notice utilisateur avant réception de la mienne en juin ? merci par avance de vos reponses

Répondre

coût de la première révision

Bonjour, J'ai acheté une Sandéro lauréate en avril 2018 qui aura bientôt 20000 kms . Je voudrais connaître le prix de la première révision? Y'a til un tarif correspondant au forfait révision? Merci.

Répondre

Faisceau électique spécifique Dacai Sandero 2018

Bonjour Est-on obligé de passer à la valise si on instale un faisceau spécifique pour Dacia Sander 2018? Si oui, le garage peut-il le faire même si c'est moi qui l'ai installé? Merci

Répondre

Panne AD Blue après 1000km

Bonjour j'ai acheté une Sandero Stepway blue dci 95 le 18 janvier 2019, le 18 février en panne en raison du système AD Blue fin des réparations prévues pour le 18 mars (sur deux mois de détentions, un mois au garage dacia pour réparations), y a t il d'aut... voir la suite

Répondre