Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6231 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Poignée de porte

bonjour je recherche une aide pour démonter poignée de porte extérieur cote conducteur merci

Répondre

Clignotant arrière gauche HS

Bonjour à tous Mon clignotant arrière droit ne fonctionne pas , changement de l'ampoule ca ne change rien, si quelqu'un à deja eu se probleme j'attend votre réponse avec impatience , c peu ne etre le relais , mais ou se trouve t'il. Cdlt Philippe

Impossible de recharger la clim suite à changement du presosta

Bonjour à tous, Je possède une Dacia Sandero de fin 2012 dont le pressostat clim a été changé. Le circuit a été complétement purgé. J'ai emmené la voiture chez norauto pour faire re charger le circuit mais la recharge ne veut plus se faire. Le compresseur... voir la suite

Impossible de recharger la clim suite à changement du presosta

Bonjour à tous, Je possède une Dacia Sandero de fin 2012 dont le pressostat clim a été changé. Le circuit a été complétement purgé. J'ai emmené la voiture chez norauto pour faire re charger le circuit mais la recharge ne veut plus se faire. Le compresseur... voir la suite

pack premium

bonjour a tous et a toutes sur la sandero essentiel sce 65 67 il est mentionné sur le bon de commande PACK PREMIUM alors que j'ai demandé la peinture metallisé la roue de secours et le pack techno media display (écran) tableau de bord pack premium pour un... voir la suite

problème ouverture du coffre.

Bonjour à vous, je suis embêté pour ouvrir le coffre avec le "3eme bouton" de la clé( j'ai uniquement un allumage des clignotants). Même avec les doubles il ne s'ouvre pas. Je n'ai pas vu de paramètres à modifier sur la tablette. Merci pour vos conseils. ... voir la suite

feu de recul

bonjour ,mon feu de recul sur ma dacia sandero n'eclaire pas assez

code autoradio stepway

Bonjour, pouriez vous m'orienter pour récuperer mon code autoradio "sandero stepway" sachant que j'ai deja enlever le poste autoradio et j'ai eu le code via differentes applications "toutes les applis m'ont fourni le même code mais malheureusement dès que... voir la suite

Fonction Media suivant modèles

Bonjour, Je vais acheter une Sandero GPL. J'hésite encore entre les versions Essentiel ou Expression. Une des différences est la partie Média : Média Control avec prise en compte d'un smartphone (Essentiel). Média Display avec écran 8" (Expression). Vos a... voir la suite

Fonction Media suivant modèles

Bonjour, Je vais acheter une Sandero GPL neuve. J'hésite encore entre les modèles "Essentiel" (avec option Clim, quand même) et "Expression". Parmi les différences, il y a la partie Média. Média Control avec support téléphone pour l'un, Média display avec... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia