Sandero

Sandero

 - 
14513 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6308 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème optique

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un soucis avec mes phares Dacia Sandéro Stepway Prestige de fin 2015 Diesel DCI 90 un correcteur de phare pour le réglage s'est retirer et je n'arrive pas a le réenquiller dedans avez vous un shéma des phares Merci Cordial... voir la suite

Répondre

Joint de portes

Bonjours à toutes et à tous, je dois remplacé les joints de Av et Ar mais ne connais pas les longueur pouvez vous me renseigner? Merci Cordialement

Répondre

Problème avec l'ordinateur de bord

Bonjour,à tous J'ai un problème avec ma Dacia sandero stepway de 2014 , l'écran de l'ordinateur de bord est devenu noir mais avant il me mettait windows et maintenant je n'ai plus de radio plus rien du tout Merci de vos réponses, et bonne journée

Répondre

Panne GPL sur Jogger

Bonjour à tous, J'ai un Dacia jogger de juin 2022, et j'ai un message qui me dit ( système GPL à contrôler) de plus le voyant vert ne s'allume plus. Et en plus le rendez-vous chez Renault pas avant 3 semaines. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Mer... voir la suite

Plus de son radio dacia sandero essentielle

Bonjour à tous je n'ai plus de son à la radio sur une dacia sandero essentielle. merci si vous aviez vécu cela. francois

Répondre
Question résolue

Désactiver le multi média sur la prise usb (Dcia Sandéro Stepway III)

Bonjour a toute et a tous, Je désire charger mon ''Coyote'' sur la prise multi média mais cela déclanche un message qui revient toute les 30 secondes (matériel non compatible). Y a t'il moyen de désactiver ce message et/ou la recherche multimédia sur cett... voir la suite

Plaquettes de frein

Bonjour J'ai une Sandero de juillet 2019 qui a 16000km, la 3° révision a été faite chez RNO à 15000km, il y a 2 mois SURPRISE: Je viens de recevoir un courrier de DACIA me disant que pour ma sécurité je devrais faire vérifier mes plaquettes et disques (2... voir la suite

vibration et accoups moteur sce 75 sur sandero 2017

Bonjour, le moteur de ma dacia sandero de 2017 sce 75 rentre en vibration entre 900trs min et 1600 trs min comme si il tourné pas ronds quand j'appuie doucement sur la pédale, et ensuite plus aucune vibration. Une idée du problème ? Merci pour votre aide.

Appel SOS a controler

Bonjour a tous, j ai depuis 1mois appel SOS a controler qui est aller, pouvez vous dire quoi faire. La voiture a une année. Merci

feu clignotant rapide sandero acces 2017

Bonjour, Je viens d'acheter une sandero acces de 2017 60000 km est de retour je me suis aperçu que les clignotants clignotent très rapidement et pourtant j'ai bien contrôlé toutes les ampoules elles sont nickels. J'ai également débranché et rebranchée la ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia