Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

compresseur HS

bonjour, a vous, j'ai acheter une DACIA SANDERO STEPWAY EN aout 2021 et lors de la révision des 115000 km , j'ai demander que l'on me recharge la clim et la on me fait savoir que le compresseur est HS ,ne m'étant pas servi de la clim jusqu'à ces derniers ... voir la suite

Dacia Sandero pack mise en service

Bonjour, je viens de commander cette voiture et je ne trouve pas le détail de ce pack de mise en service au coût de 199€. Merci de vos réponses, cordialement

Question résolue

Ventilation et clim

Bonjour, depuis le début , avec ma Sandero 3 , j'ai un problème de ventilation qui diminue pour n être qu un filet d air si on utilise en continu la clim. Il y a toujours du frais qui sort mais le flux d air reste au minimum même si on force la ventilatio... voir la suite

Dacia Sandero

Bonjour, comment faire pour savoir où est ma voiture sans être obligé de téléphone aux concesionnaire? merci

Confort ECO-G 100

Bonjour a tous et a toutes, je voudrais savoir quel huile utiliser afin de pouvoir faire l'appoint dans mon véhicule? merci

1ere révision

Bonjour à tous, la date anniversaire arrive le 10 août, je n'ai pas encore eu de courrier pour m'avertir . Puis je prendre rv dans le garage directement ? Merci

sandero klaxonne en pleine nuit

Bonjour la compagnie. Qui pourrait m'aider à identifier le problème. Nous étions entrain de dormir (5h du mat en semaine) lorsque l'on a été réveiller par le klaxon de la Sandéro qui tûtait sans discontinuer. Je précise qu'il n'y avait pas la clé sur le c... voir la suite

Bouton s o s

Bonjour J'ai une Dacia Sandero 3 Et le bouton vert S O S reste allumé à l'arrêt du véhicule voiture fermée. est ce normal Si non comment faire pour y remédier Merci

Bouton s O s

Bonjour J'ai une Dacia Sandero 3 Et le bouton vert reste allumé voiture fermée à l'arrêt est ce normal si non comment y remédier Cordialement Mr Gauthier

passer ma voiture en éthanol

Bonjour J'ai un dacia sandero laureate 1.4 mpi 2009 gpl essence est-il possible de passer ma voiture en éthanol gpl? Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia