Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

passer ma voiture en éthanol

Bonjour J'ai un dacia sandero laureate 1.4 mpi 2009 gpl essence est-il possible de passer ma voiture en éthanol gpl? Merci

Répondre

Problème moteur poussoir soupape.

Bonjour, J'ai lu qu'il y a une note 70513 concernant les moteurs de Dacia Stepway et Sandero, cette note technique dit si on entend un bruit c'est un poussoir de soupape qui aurait un problème sur les moteurs série R000121 jusqu'à R052431, la mienne de Ju... voir la suite

Panne 3 clignotants gauche

bonjour, j'ai une panne plus tôt embêtante, mes 3 clignotant gauches ne fonctionne plus, d'un seul coup sur l'autoroute, mon clignotant a accéléré sur mon tableau de bord et j'ai vérifié, mes clignotent ne fonctionnait plus. j'ai tout de suite pensé à un ... voir la suite

Question résolue

Jour entre casquette de tableau de bord et tableau de bord

Bonjour, Sandéro 3 du 01/06/2022 et depuis quelques jours, j'ai remarqué un espace qui va grandissant entre le tableau de bord et la casquette de tableau de bord . La première fois que je vois ce type de problème sur mes autos ( une trentaine depuis 37 an... voir la suite

Question résolue

support téléphone option wifi

Bonjour a tous, -je viens d'acheter une Dacia Sandro 3, et je ne trouve pas le support téléphone. Celui ci est il bien livré avec le véhicule ? -Sur le Media display je cherche la section "option wifi" pour connecter l'Android auto sans passer par le USB.... voir la suite

ligne d'échappement Sandero 1,4 75cv de 2008

Bonjour. Connaissez vous un tuto relatif au changement complet de la ligne d'échappement. Je ne dispose pas de pont et de fosse donc la question est de savoir si cela est réalisable sans ce matériel ( j'ai des chandelles de base). Merci à vous de vos reto... voir la suite

Son qui monte tout seul

Boni j'ai un problème avec ma Dacia Sandero Stepway , le son de mon autoradio se met au volume maximum tout seul. Cela est très dangereux en pleine autoroute a essayé de résoudre le problème, le poste refuse de s'éteindre , j'ai réussi une fois depuis j'y... voir la suite

Factures d'entretien pendant la LOA

Bonjour à toutes et à tous. comment retouver le detail des entretiens effectues sur ma voiture pendant la durée de la LOA; SVP merci cordialement

Question résolue

Consommation

Bonjour à toutes et à tous. à quoi correspond distance sans conso sur medianav. cordialement

Clim Sandero I (SD) 1.6 16V Bifuel 105 CH

Bonjour, j'entends un bruit de courroie qui couine quand je démarre la climatisation. Est-ce la courroie auxiliaire qui est détendue (pas de bruit quand je démarre le moteur), ou bien l'embrayage magnétique du compresseur de clim ? Avez-vous une idée sur... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia