Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Page accueil de dacia media nav ne s'affiche pas

BonjourPour mettre à jour sur une clé usb on me dit de l'ouvrir via NAVIG sur l'application mais cela ne s'affiche pas ?Merci

désactiver le bluetooth

Bonjour, Est-il possible de désactiver le bluetooth sur une dacia sandero, modèle récent. Je sais par exemple que c'est possible sur une Clio en utilisant le menu principal dans lequel on peut sur demande activer ou désactiver le bluetooth. Je ne souhaite... voir la suite

code autoradio

Bonjour à toutes et à tous, suite à des problèmes de batterie, j'ai besoin de savoir comment récupérer le code d'activation merci de votre compréhension bien à vous

Bruit de claquement train avant en virage

Bonjour. Sandero 1,4 75cv année 2008, 70000km Mon pb depuis de nombreuses années sans proposition de résolution car le pb n'est pas récurent et difficile à reproduire : bruit sourd de claquement au niveau du train avant lors de changement de direction sur... voir la suite

Message d alerte

Bonjour à tous ma Dacia ecoger Stepway i neuve elle a 1700 km j'ai un message d'alerte contrôler appel d'urgence plus clé à molette qui s'affiche orange. Merci pour votre réponse

affichage aide au stationnement

Bonjour à toutes et tous. je viens de receptionner ma Sandero Stepway Eco G. j'ai besoin de savoir la voiture est equipé de l'aide au stationnement arriere j'y ai ajouter l'avant .estce que se apparait sur le media display ? je n'ai qu'un signal sonore?Me... voir la suite

véhicule blonqué

bonjour mon véhicule est bloquer a fos sur mer en attente depuis depuis mai pour des pièces électroniques fabriquer en Ukraine est ce que il y a des personnes qui sont passer dans la meme situation que moi et si vous avez recu votre véhicule combien de te... voir la suite

Question résolue

bip GPL disfonctionnement

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero essence GPL.150 000km Pas vraiment de problème jusque-là. Mais voilà… Le matin, je démarre en GPL ce que j'ai toujours fait. Si je fais un second démarrage après avoir roulé 50 Km la distance qui me separt de mon boulot(d'o... voir la suite

Claquement bruit embrayage

Bonjour, Ma dacia nan même pas encore 1 an et 17500km, elle fait un bruit de claquement continuel au niveau du moteur. Quand j'appuie sur la pédale d'embrayage le bruit s'atténue. Est ce que quelqu'un a eu ce souci et si oui, pouvez vous me dire ce que vo... voir la suite

Question résolue

premiere vidange

bonjours quand faire la premiere vidange de ma Sandero 2021 moteur 1000 sachant que la revision a ete faite a 5000km et un an.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia