Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6297 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question sur freinage et conso!

Bjr à tous étant nouveaux possesseur dacia sandero stepway essentiel 2021. Avez vous déjà eu à faire face au freinage urgence du radar? Si oui ça ce passe comment? Ayant fais 250 kms autoroute l appli dacia me calcul une conso de 9,5 au 100kms/hr normal? ... voir la suite

Prise USB media display

Bonjour, comment brancher à la fois clé USB et tel Pour Android auto en même temps sur sandero confort? merci de vos retours

Chauffe moteur

Bonjour, Jai une Dacia stepway de 2009 avec une moteur. À l'arrêt le bocal de refroidissement reste plein mais je n'ai pas de chauffage. Dès que je roule elle monte en température et le liquide de refroidissement disparaît, le chauffage ne se met pas en r... voir la suite

Chauffe moteur

Bonjour, lorsque je roule le liquide de refroidissement disparaît du bocal et la voiture chauffe mais il réapparaît dès que je coupe le contact. D'autre part le radiateur de chauffage ne fonctionne pas. J'ai refait la distribution, la pompe à eau, le calo... voir la suite

code radio apres changement debatterie

bonjour a tous ,apres le changement de batterie de ma dacia sandero stepway ,avec gps laradio me demande un code que je n'ai pas reçu en achetant ma voiture d'occasion. quelle est la possibilité pour obtenir ce code. Merci

Essence et GPL

Bonjour quelle essence peut-on mettre dans ma sandero GPL 95E85 OU 98 ?que j'aurais en MAI 2022 Merci.

consommation

bonjour a tous combien consomme d,essence la sandero stepway confort tce 90-22 au 100km et faut il mettre du SP 98 ou peut on mettre du SP95 E10 car on ne trouve plus de SP 95 chez nous merci a tous et bonne journée

Bruit cliquetis avant gauche

Bonjour tout le monde, a chaque fois que je prends un ralentisseurs ou une plaque d'égout. Il y a comme un cliquetis (bruits de ferraille) a l'avant gauche de mon Duster. Une idée ?

Anti démarrage

Bonjour à tous le monde, J'ai une Sandero Stepway 3 (GPL) de 2021. Je voudrais poser un anti démarrage. Mais je me demande sur quoi je dois brancher la coupure afin d'éviter le démarrage. - Sur la coupure bobine d'allumage ? - Sur le relais du démarreur ... voir la suite

Ampoules Sandero Stepway

Quel est le type d'ampoules de phares d'une Stepway ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia