Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

DACIA SPRING

Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse aux proprietaires de DACIA SPRING, j'ai commandé une DACIA SPRING livrable en 01/2023 je ne pourrais pas recharger à mon domicile, quelle est la solution avec les recharges en ville, magasins etc, et quel abonnemen... voir la suite

voyant stop et risque casse moteur

Bonjour j'ai une dacia sandero stepway 3 , a 220km le voyant stop s'allume et risque de casse, que faire. merci pour vos infos.

Problème embrayage

Bonjour, il y a 3 ans et 4 mois (avril 2019), j'ai acheté (loa) une dacia sandero stepway easy R boîte robotisée, je roule peut avec ( juste pour aller au travail ) elle a actuellement 31800km en 3 ans, je vais donc au garage car quand je recule elle « br... voir la suite

Problème boite de vistesse et niveau d'huile

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouveau sur le forum Je suis propriétaire depuis peu d'une Sandero Essentiel ECO-G boite 6 vitesses et j'ai deux questions à poser. Concernant le passage des vitesses. Par exemple lorsque je suis en 3ème et que je passe... voir la suite

Problème de démarreur sur Dacia Sandero Stepway

bonjour, je rencontre un souci avec la dacia depuis un mois et demi j ai changé 3 fois de démarreur. La voiture au départ démarre puis radio et Clim ne fonctionne pas, si je m arrête l inverse se produit, Clim et radio fonctionne mais ne démarre plus ! Od... voir la suite

Problème esp, injection, aide au démarrage en cote, cruise :(

Bonsoir à tous, Ma dacia Sandero 3 ecoG confort d'avril 2022 a déja réalisé 7500 kms. J'en étais très satisfait jusqu'à hier ou l'odb s'est mis à me demander de faire controler l'injection, l'aide au démarrage en cote, l'esp, etc. De plus le cruise ne fon... voir la suite

Sandero III - appairage bluetooth

Bonjour, je n' arrive pas à appairer mon téléphone en bluetooth avec les équipements de ma Sandero III Access livrée en janvier 2022; lorsque je mets mon téléphone en bluetooth dans la voiture, il ne voit aucun périphérique alentours, aucun équipement Dac... voir la suite

fabrication sandero stepway GPL

BONJOUR a tous -Sur quel site faut il aller pour suivre la progression de ma voiture en fabrication-Merci d'avance--Jean--

Feux de route

bonjour à tous je souhaite savoir comment éteindre les feux de jour qui s'allume automatiquement et donc consomme de l'énergie. Merci pour votre réponse !

Question résolue

Révision 30 000 kms

Bonjour, Que faut-il faire impérativement réviser et changer à 30 000 kms ? Renault parle de la courroie ... et mon garagiste du quartier de rien de spécial. A qui faire confiance ?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.