Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6288 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

témoin lumineux

bonjour à tous et toutes, L'un d'entre vous pourrait -t'il m'aider? Ayant laissé le contact allumé 24h, la batterie complètement déchargée,lau moyen d'un chargeur de batterie celle de la Dacia Sandero stepway modéle 2020 a été rechargée. Depuis impossible... voir la suite

j'ai un voyant rectangulaire qui s'allume sur ma dacia

Bonjour, j'ai un voyant rectangulaire avec des traits en forme de zig-zag qui s'allume sur ma dacia sandero, une idée? merci

Connecteur en fonte permettant de s'approvisionner EN GPL

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le petit élément d'occasion qui permet de faire la connexion entre la pompe à GLP et le réservoir du véhicule. J'ai une Dacia Sandéro Bi carburée Essence et GPL de 2010. D'avance Merci.

sandero stepway 10/2021

Bonjour au demarrage de ma sandero baisse regime moteur et coupure radio et clim????Merci

Problème de voyant qui s allumé pour rien

Bonjour. J ai une Dacia sandero step way . Troisième fois que mon voyant moteur s allumé en orange, que je vais chez mon concessionnaire et qu il n y a rien qd ils la passent au ban mais je dois payer 59€ chaque fois pour la réinitialisation. Quelqu'un a ... voir la suite

Dacia Sandero II 2015 compatible E85

Bonjour, Je voudrais savoir si mon véhicule est compatible E85. C'est une Sandero II de 2015. C'est une essence compatible E10. Merci

revision des 2 ans tarif

bonjour à tous combien coute la revision des deux ans pour une dacia sandero stepway, en vous remerciant cdt

Consomation

Bonjour j'ai une Sandero 2021 GPL est-ce quelqu'un pourrai me dire la consommation. Cdlt

tracter une remorque

Bonjour à tous, J'ai un dacia sandéro steepway diesel de 2016 cylindrée 1461 et 66 kw la masse technique admissible est de 1600kg (F1) la masse ordre de marche est 1158kg (G) F2 et F3 ne sont pas renseignés sur mon certificat d'immatriculation(immatricula... voir la suite

réinitialisation

bonjour à tous et toutes, L'un d'entre vous pourrait -t'il m'aider? Ayant laissé le contact allumé 24h, évidemment la batterie étant complètement déchargée, le démarrage ne pouvant se faire, au moyen d'un chargeur de batterie celle de la Dacia Sandero ste... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia