Dacia Sandero
Bonjour, comment faire pour savoir où est ma voiture sans être obligé de téléphone aux concesionnaire? merci
Bonjour, comment faire pour savoir où est ma voiture sans être obligé de téléphone aux concesionnaire? merci
Bonjour a tous et a toutes, je voudrais savoir quel huile utiliser afin de pouvoir faire l'appoint dans mon véhicule? merci
Bonjour à tous, la date anniversaire arrive le 10 août, je n'ai pas encore eu de courrier pour m'avertir . Puis je prendre rv dans le garage directement ? Merci
Bonjour la compagnie. Qui pourrait m'aider à identifier le problème. Nous étions entrain de dormir (5h du mat en semaine) lorsque l'on a été réveiller par le klaxon de la Sandéro qui tûtait sans discontinuer. Je précise qu'il n'y avait pas la clé sur le c... voir la suite
Bonjour J'ai une Dacia Sandero 3 Et le bouton vert S O S reste allumé à l'arrêt du véhicule voiture fermée. est ce normal Si non comment faire pour y remédier Merci
Bonjour J'ai une Dacia Sandero 3 Et le bouton vert reste allumé voiture fermée à l'arrêt est ce normal si non comment y remédier Cordialement Mr Gauthier
Bonjour J'ai un dacia sandero laureate 1.4 mpi 2009 gpl essence est-il possible de passer ma voiture en éthanol gpl? Merci
Bonjour, J'ai lu qu'il y a une note 70513 concernant les moteurs de Dacia Stepway et Sandero, cette note technique dit si on entend un bruit c'est un poussoir de soupape qui aurait un problème sur les moteurs série R000121 jusqu'à R052431, la mienne de Ju... voir la suite
bonjour, j'ai une panne plus tôt embêtante, mes 3 clignotant gauches ne fonctionne plus, d'un seul coup sur l'autoroute, mon clignotant a accéléré sur mon tableau de bord et j'ai vérifié, mes clignotent ne fonctionnait plus. j'ai tout de suite pensé à un ... voir la suite
Bonjour, Sandéro 3 du 01/06/2022 et depuis quelques jours, j'ai remarqué un espace qui va grandissant entre le tableau de bord et la casquette de tableau de bord . La première fois que je vois ce type de problème sur mes autos ( une trentaine depuis 37 an... voir la suite