Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Consomation

Bonjour j'ai une Sandero 2021 GPL est-ce quelqu'un pourrai me dire la consommation. Cdlt

tracter une remorque

Bonjour à tous, J'ai un dacia sandéro steepway diesel de 2016 cylindrée 1461 et 66 kw la masse technique admissible est de 1600kg (F1) la masse ordre de marche est 1158kg (G) F2 et F3 ne sont pas renseignés sur mon certificat d'immatriculation(immatricula... voir la suite

réinitialisation

bonjour à tous et toutes, L'un d'entre vous pourrait -t'il m'aider? Ayant laissé le contact allumé 24h, évidemment la batterie étant complètement déchargée, le démarrage ne pouvant se faire, au moyen d'un chargeur de batterie celle de la Dacia Sandero ste... voir la suite

Problème avec allumage automatique des feux

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème avec le système d'allumage automatique des feux sur ma Sandero 3 d'octobre 2021, il s'allument normalement en cas de faible luminosité par exemple en empruntant un tunnel mais très souvent il ne s'éteig... voir la suite

Dacia Sandero Stepway 2021 pb de démarage

Bonjour, J'ai cette voiture depuis 1 an elle roule au GPL et au Sp hier matin elle cale et impossible de la redémarrer et c'est la deuxième fois que j'ai ce problème. La première fois j'ai rappelé l'assistance parcequ'elle a fini par redémarrer. Cette foi... voir la suite

Boîte CVT sur GPL !?

Bonjour, a quand une Dacia Sandero Stepway GPL avec une boîte CVT ? une idée? merci

Code autoradio

Bonjour; comment retrouver le code autoradio après changement de la batterie ? merci

carte main libre

bjr, combien reçoit t on de carte main libre avec l achat d une sandero......je dis bien carte et non clefmerci

Voyant pression pneus ne s'éteint pas

Bonjour je viens de faire regonfler mes pneus par un professionnel, j'ai appuyé plusieurs secondes sur le bouton set up mais le voyant de pression ne veut pas s'éteindre ! J'ai vérifié les bouchons sur les enjoliveurs, ils sont bien revisses. Est ce norma... voir la suite

code pin autoradio perdu

BonjourJ'ai perdu le code pin de mon autoradio :comment puis je le retrouver Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia