Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6319 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

PROBLEME BATTERIE "PRIORITE CHARGE BATTERIE"

bonjour à toutes et à tous Sur ma Dacia Stepway Sandero 100 ECO G, j'ai le message PRIORITE CHARGE BATTERIE qui apparait au démarrage et de temps en temps au roulage. CONNAISSEZ VOUS EGALEMENT CE TYPE DE PROBLEME ??? Renault me dit ne pas être au courant ... voir la suite

Aide démarrage en côte

Bonjour savez vous s'il est possible d'enlever l'aide au démarrage en côte sur une Dacia Sandero 3. Un grand merci

Application smartphone et medianav

Bonjour, est-ce qui camsam radars fonctionne sur medianav ?

Tâches noires (gouttes) côté conducteur

Bonjour la communauté Dacia, Je suis un peu inquiète. J'ai acheté une Dacia Sandero Stepway neuve il y a 3 ans. Une révision est bientôt prévue, comme chaque année là. Ce matin, tout allait bien, mais en fin d'après-midi en reprenant la voiture j'ai const... voir la suite

PROBLÈME MÉDIA DISPLAY

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi avec ma DACIA STEPWAY que j'ai achetée en mai 2021 et dont le MEDIA DISPLAY filaire (réplication du smarphone) ne fonctionne pas.En effet, il saute sans arrêt d'où plus de GPS et le... voir la suite

Message sur le tableau de bord

Bonjour à tous et toutes J ai une dacia sandero elle est neuve et elle me marque comme message :priorité charge batterie avez vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle est la solution. Merci pour vos retours. Cordialement

Consommation

bonjourCombien de kilomètres au plein pour une Sandero 1.0 cse 65ch essence ?merci

écran tactile media nav

Bonjour, Ecran tactile pour radio, musique gps etc.....ne fonctionne plus du tout, d'après Renault, après diagnostic, tout le bloc est à changer ...600 euros, merci de venir à mon secours si c'est possible, matériel en casse pas possible car numéroté.....

ALIGNEMENT DU VOLANT AVEC LA DIRECTION DES ROUES AVANTS.

Bonjour tout le monde Sandero stepway, achetée en juillet 2021, 5000 kms. J'ai remarqué que quand je roule sur une ligne droite, le volant n'était pas aligné avec la direction des roues. Un décalage d'environ 15° dans le sens horaire. Dacia me répond que ... voir la suite

Quelle consommation d'essence pour la DACIA sandero STEPWAY ECOG100

BonjourQuelle est la consommation du véhicule lorsque le carburant sélectionné est l'essenceMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia